Ak2Spawn Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 J'suis en panique je vais creuver dans 7 jours :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 C'est pas ca me rappelle, c'est ring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Ouaiiii comme quand j'ai regardé the ring version japonaise avec des potes et que, après avoir regardé le bonus, on a regardé le film, et le telephone sonne, et sur la télé ya marqué " Ne repondez pas " et que mario il repond (quel con ) et qu'il entend un moustique et qu'il part en flippant sa race... 7 jours plus tard il a un accident de voiture qui aurait pu tourner au drame, mais, grace à je ne sais qui, il est pas mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 http://www.the-tape.com/Lisez ce qu'il y a écris en-dessous avec de regarder xD[/quotemsg] xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Mais non il va pas te faire de piqure, le véto : et puis il a rien fait au lapin : ..et puis arrete de faire ton malin, apres faut qu'on file au yoga : au fait, personne n'a vu dPm, j'ai un probleme de carbu, la,.... Comment ça il a fait le con avec sa chaise ? il vient en avion, au fait , ou pas ? [:patapouf93:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 http://www.the-tape.com/Lisez ce qu'il y a écris en-dessous avec de regarder xD[/quotemsg] Ben j'ai pas encore reçu le coup de téléphone :??: MERDE J'AI PLUS DE BATTERIE !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Raah meeerde, on va encore tous crever avec cette connerie... Scary Movie 3 est absolument génial avec sa parodie de The Ring. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 je tiens beaucoups a vous faire découvrir ce blog qui est une pure merveille d'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Je l'avais montré à Keats y a pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 http://www.zanorg.com/frantico/index.php?max=3388 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 xD --Message édité par Ak2Spawn le 16-04-2005 à 08:18:50-- :sweat: j'me fais vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 j'ai plus que six jours à vivre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Tu as reçu le coup de fil ? Moi j'attends toujours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 non xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Ben ça va tu vas pas mourrir alors ! Essaie de re-regarder la vidéo peut-être :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Normal que je capte pas tout ? :| en même temps j'ai pas trop cherché, mais bon :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Ben on parle du film "The Ring", un abruti à balancé la vidéo sur le net, et nous comme des cons on l'a maté, alors normalement on doit mourrir 7 jours après l'avoir regardé ! JE VEUX PAS MOURRIR JE SUIS TROP JEUNE POUR CA !!!!!!! :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 sa sera pas une grande perte xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Faut pas dire sa voyons !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 En gros fallait lire juste ce qu'il y avait marqué en dessous de la vidéo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Merde, j'ai regardé cette video... Juste apres l'avoir vue, une fenêtre msn est apparue et... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 pour un presage de mort l'image qui va avec est tres tres gaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 on voit pas le coup de paint en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Merde, j'ai regardé cette video...Juste apres l'avoir vue, une fenêtre msn est apparu et... http://www.image-dream.com/up/1113677252.youlldie.jpg[/quotemsg] Kicked by ring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 on voit pas le coup de paint en haut [/quotemsg]Juste un mauvais recadrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés