[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=114631,6450,24][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Je vais la mettre en spoiler tellement elle est ignoble...

C'est un palestinien qui rentre dans un bar et....boum

[/citation]

Humoir noir :)

J'aime beaucoup (mais dites pas que je suis pro-israëlien que je suis un sanguinaire un salaud ffs, ça m'fait rire c'est tout XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deux femmes qui rentrent complètement pétées d'un bar et vont déambuler dans un cimetière.

-J'ai envie de faire pipi! Dit l'une.

- Moi aussi, et pas que pipi!" Répond l'autre, morte de rire.

Les deux femmes oeuvrent donc sur des tombes, les confondant sans doute avec des toilettes à la turque, vu leur état d'extrème saoulerie...

-Y a pas de papier! Ben tant pis, je prends ma culotte,hic! Dit l'une. Elle l'enlève, s'essuie et la jette dans les buissons.

- Ben moi, je vais prendre un bouquet de fleurs, tiens! ahah! Reprend l'autre toujours hilare.

Le lendemain, leurs maris se retrouvent au boulot(ils sont collègues), et en viennent à échanger des propos sur leurs femmes.

-Elles se dévergondent nos petites femmes! Tu sais quoi? La mienne est rentrée sans culotte hier soir!

-Ben attends! La mienne, c'est pire! Elle avait une carte parfumée dans le cul avec marqué dessus "de la part de la brigade des pompiers, on ne t'oubliera jamais!

Alors en fait c'est le matin de Noël, un petit garçon a pleeiiiin de cadeaux et sa soeur, seulement deux. Alors le petit garçon dit à sa soeur :

" Moi j'ai plus de cadeaux que toi heuuuu !!! "

Et la petite soeur répond :

" Oui mais moi j'ai pas la leucémie heuuuuu !! "

C'est une femme qui accouche.... Le médecin il prend le bébé, il coupe le cordon, pis il lui fout une grosse tarte dans la gueule...

La mère sort : mais ??? Qu'est ce que vous faites ?????

Et le médecin prend le bébé par les pieds, il le tape contre les meubles il l'envoie valser contre le plafond, pendant que la mère hurle, il le cogne contrre les murs et tout....

La mère tente de se lever, elle continue de hurler : Mon bébé !!! Mais qu'est ce que vous faites arretez vous etes fou !!!!

Et là le médecin s'arrete, en tenant le bébé par un pied, se tourne vers la mère avec un grand sourire, et lui dit : C'était une blague madame, il était déjà mort !

ces trois là me font mourrir de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=114794,6480,15][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]

C'est une femme qui accouche.... Le médecin il prend le bébé, il coupe le cordon, pis il lui fout une grosse tarte dans la gueule...

La mère sort : mais ??? Qu'est ce que vous faites ?????

Et le médecin prend le bébé par les pieds, il le tape contre les meubles il l'envoie valser contre le plafond, pendant que la mère hurle, il le cogne contrre les murs et tout....

La mère tente de se lever, elle continue de hurler : Mon bébé !!! Mais qu'est ce que vous faites arretez vous etes fou !!!!

Et là le médecin s'arrete, en tenant le bébé par un pied, se tourne vers la mère avec un grand sourire, et lui dit : C'était une blague madame, il était déjà mort !

ces trois là me font mourrir de rire[/citation]

:ouch: :ouch: :ouch:

Exellente [:rofleuh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement