Greaver Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Gros comme une maison, mais c'est tellement vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 http://img105.exs.cx/my.php?loc=img105ℑ=billet.jpg Il est vraiment génial photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93495,4760,9][nom]busst a écrit[/nom]Boulay spotted! [/citation] tu te calmes bien vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 ils ont vraiment tout prevu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93444,4720,36][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]de la fin du monde, d'Elvis, des dauphins, du voyage temporel, des souris blanches, des serviettes de bain, j'en passe et des meilleurs. C'est un must, sur 4 ou 5 volumes, je sais plus... Edith: mais plus globalement c'est l'histoire d'un autostoppeur galactique... [/citation]Un peu dans le style de l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu de Werber ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93580,4760,17][nom]mota a écrit[/nom]http://img105.exs.cx/my.php?loc=img105ℑ=billet.jpg Il est vraiment génial photoshop [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93473,4760,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]En toute honnêteté, que ferais-tu ? -------------------------------------------------- Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en dira long sur toi. Il est important de répondre sans précipitation, après mûre réflexion et en ayant pris soin de bien tout lire. Une réponse honnête permettra d'évaluer ton sens moral. Il s'agit d'une situation imaginaire, dans laquelle tu dois prendre une décision. Sois honnête ! Fais défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure. Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne pas répondre trop précipitamment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de la question. [..............] lord - brillant of course - chrisoflamme [/citation] Honnetement je le sauve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 J'ai une question à la con... Pourriez-vous me balancer tous les vieux surnoms que vous connaissez SVP (plus ils sont con mieux c'est...). J'commence la liste : Pitchoko Tchoupi Pichou YuGi Champion etc ... J'vais pas raconter ma life mais disons que pour des raisons personnelles m'en faudrait une petite liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 jean miche muche pitchounette .... ma canne en sucre mon lapin ma caille ... ouech gros ... charlo charlemagne charlatan charlounette charade charl'dasso charl'avoile Charabia Charivari (oui je m'appelle charles et mes potes sont des comiques de naissance...) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Hum ... Aucun a part: memeric qui vient de mon prènom: Emeric :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Abruti J'ai jamais compris pourquoi ils m'appellent comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Moi je crois savoir .. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 on se demande.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 Moi euh c'est nono (j'le deteste celui-la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 ah oui l'année derniere j'avais une tendance a foutre un j au debut de chaque nom Jeddy Jedouard Jarnaud Jalex... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 moi c'est kal-el et perso j'aime bien mais ce qui m'enerve le plus c'est mon petit lapin en sucre :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93721,4760,31][nom]smallvince a écrit[/nom]moi c'est kal-el et perso j'aime bien mais ce qui m'enerve le plus c'est mon petit lapin en sucre :fou: [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93727,4760,32][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] [/citation] ah oui merci de me le rappeler: mon petit lapin rose en sucre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93706,4760,27][nom]OinJ a écrit[/nom]Moi je crois savoir .. xD [/citation] Cool! tu peux m'expliquer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 t'as quoi contre les lapins tu veux t'fighter mec :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 chandler a joué pendant 1 heure à cs et il a déjà envie de se batre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93734,4760,35][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'as quoi contre les lapins tu veux t'fighter mec :fou: [/citation] pas du tout mais quand en plus c'est des mamies arrosés a l'eau de vaisselles et qui te pincent les joues avec leurs mains velues bah a ce moment la, le lapin......[censure] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 hmmm... bon ca ira pour cette fois... circulez y a rien a voir au fait des nouvelles de bilbon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93734,4760,35][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'as quoi contre les lapins tu veux t'fighter mec :fou: [/citation] [:lowskill:5] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93741,4760,39][nom]Captain_falcon a écrit[/nom][:lowskill:5] ? [/citation] j'vais te truiter la tronche le captain tu vas rien comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés