Exyntigor Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84680,4280,20][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Ahahahahahah [/citation] Sadique, c'est pas drôle pour ceux à qui s'est arrivé... Quoique que Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 http://www.forumbucket.com/hl2countdown.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Si on a tous suivi les jeux olympiques, pas mal d'entre nous a du passer à côté de ça et c'est bien dommage Je sais pas si c'est connu mais en tout cas c'est bien con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Si on a tous suivi les jeux olympiques, pas mal d'entre nous a du passer à côté de ça et c'est bien dommage Je sais pas si c'est connu mais en tout cas c'est bien con J'ai souris deux fois. :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84739,4300,3][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Si on a tous suivi les jeux olympiques, pas mal d'entre nous a du passer à côté de ça et c'est bien dommage Je sais pas si c'est connu mais en tout cas c'est bien con [/citation]sympa l'escrime ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84542,4280,3][nom]spliffman38 a écrit[/nom]euh... c'est de xasalja [/citation] merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84739,4280,23][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Si on a tous suivi les jeux olympiques, pas mal d'entre nous a du passer à côté de ça et c'est bien dommage Je sais pas si c'est connu mais en tout cas c'est bien con [/citation] j'adore la perche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 C'est excellent ! [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84739,4257,46][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Si on a tous suivi les jeux olympiques, pas mal d'entre nous a du passer à côté de ça et c'est bien dommage Je sais pas si c'est connu mais en tout cas c'est bien con [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 une anim flash complètement nulle : http://users.belgacom.net/bn762887/swf/shakethatass.swf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 c'est à chier :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Je n'aurais pas dit mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 vraiment nul a chier quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Merci chico de nous servir les fonds de cuvette de chiote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 de rien c'est pas beau une telle perte inutile de temps pour faire une anim flash aussi nulle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Bah comme on dit tous : Shake that ass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Chico vous avez prévenu une anim flash complètement nulle donc il ne vous a pas pris en traitre.ps: Je viens de voir l'anim flash et ... il me semble avoir vu snoopy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Aux toillettes comme sur la route, le tout c'est de bien viser. http://www.ciboire.com/kings/upload/uploads/post-2-1099994287.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Hey le constipé du cerveau, espèce de gros fils de pute de tabarnak. Ta tronche de pédale me fait penser à un sphincter de lépreux qui s'amuse à licher son gratin de fond d'shorts! Je crève d'envie de te vasectomiser avec ma scie-sauteuse Black & Decker devant l'asile de tes parents après t'avoir enculé 5 fois en ligne. Va donc chier crisse de plein d'marde! sympa le générateur d'insultes du site http://www.ciboire.com/insultes.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [:rofleuh] t'as d'ces trucs dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84941,4280,38][nom]razorbill a écrit[/nom]Aux toillettes comme sur la route, le tout c'est de bien viser. http://www.ciboire.com/kings/upload/uploads/post-2-1099994287.jpg [/citation] énorme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 C'est hard les insultes xD Hey le débris de prépuce, espèce de gros fils de pute défoncé de l'anus. Maintenant tout le monde sait que t'es juste un gland à forte teneur en gras saturés! Je me masturbe à la vision de t'agrandir à coups de JackDrill dans le rectum devant le bureau où travaille ta salope femme après t'être fait sodomiser par le gros Antonio. Va donc faire l'avaleuse dans un vestiaire de footballeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 personellement je trouve ça à chier.... [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Chico et Razor, c'est énorme :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84941,4280,38][nom]razorbill a écrit[/nom]Aux toillettes comme sur la route, le tout c'est de bien viser. http://www.ciboire.com/kings/upload/uploads/post-2-1099994287.jpg [/citation] femme au volant => accident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés