Chrisoflamme Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2009 Unix soit qui mal y pense, amen.[/quotemsg] [:xp1700] merci à notre agal national de mêler geekisme, dictons et humour ! SdT Rulz Da Word ! !! :sol: Citer
Ag0Nie Posté(e) le 27 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2009 [:xp1700] merci à notre agal national de mêler geekisme, dictons et humour ! SdT Rulz Da Word ! !! :sol: [/quotemsg] :sol: 4ver. Citer
AthoS Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 Je vais à la Fac ( en droit ) et je suis pas un looser Mais après je dit pas qu'il n' y a pas des loosers en Fac ^^ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est bien une réaction de type en droit ça Ton profil indiquerait Paris, j'aurais même parié pour Assas ^^ Citer
lowskill Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 Je vais à la Fac ( en droit ) et je suis pas un looser Mais après je dit pas qu'il n' y a pas des loosers en Fac ^^[/quotemsg] en 1ère année.. [:lowskill:6] c'est comme en médecine.. tu fais ta première année... et puis après tu pars en cap coiffure.. regarde azza [:xdddd] Citer
Cidji Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 Ton profil indiquerait Paris, j'aurais même parié pour Assas ^^[/quotemsg]Tiens, d'ailleurs, la remarque d'un mec de l'ASSAS à Paris a sa place dans ce topic. Discussion entre un pote et ledit mec devant un bureau de l'administration. - Bon, c'est un peu long là, elle en met du temps... - Ah ouais mais c'est clair quoi. Attends, elle, c'est qu'une pauvre secrétaire et elle me retarde, moi, la future élite de la France. Inutile de préciser que mon pote l'a remis en place. Citer
lowskill Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 ah merde l'élite de la france tant que ça [:lowskill:5] Citer
AthoS Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 Je comprends pas ta logique, faire une année de droit ou autre puis d'aller en CAP coiffure :/ ( cela veut dire que tu considères les mecs en CAP comme des loosers ? ). Pour moi, lorsque tu t'engages dans des études sup', c'est pas pour glander une année et se rendre compte lors des examens que tu n'es pas fait pour ... Ca me rappelle la réaction des mecs qui n'ont pas le Bac et qui disent que le Bac ne sert à rien Luttons contre les préjugés à la con Ps : je ne suis pas un de ces mecs de l'ASSAS ! Citer
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 Je comprends pas ta logique, faire une année de droit ou autre puis d'aller en CAP coiffure :/ ( cela veut dire que tu considères les mecs en CAP comme des loosers ? )[/quotemsg]sachant que 80-90% des 1e année en médecine passent pas l'année, je suis sûr que dans le tas, y'en a qui retentent pas l'année qui suit. Après, pour le CAP, c'est plus pour le principe de la blague qu'autre chose :> Citer
AthoS Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 Tu sais les chiffres ne veulent pas dire grand chose ... par exemple en droit le taux de réussite est de 35 % mais ils comptent dedans les personnes ayant abandonnées les études au cour de l'année Citer
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 euh, désolé mais 80-90%, ça veut pas dire 3 péquins qui se sont barrés en milieu d'année, y'a vraiment une masse de gens qui abandonnent et qui se font refouler Citer
Small Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 sachant que 80-90% des 1e année en médecine passent pas l'année, je suis sûr que dans le tas, y'en a qui retentent pas l'année qui suit. Après, pour le CAP, c'est plus pour le principe de la blague qu'autre chose :>[/quotemsg] C'est valable pour n'importe quel cursus aussi Citer
lowskill Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 Je comprends pas ta logique, faire une année de droit ou autre puis d'aller en CAP coiffure :/ ( cela veut dire que tu considères les mecs en CAP comme des loosers ? ).Pour moi, lorsque tu t'engages dans des études sup', c'est pas pour glander une année et se rendre compte lors des examens que tu n'es pas fait pour ... Ca me rappelle la réaction des mecs qui n'ont pas le Bac et qui disent que le Bac ne sert à rien Luttons contre les préjugés à la con Ps : je ne suis pas un de ces mecs de l'ASSAS ![/quotemsg] [:lowskill:2] [:lowskill:3] [:lowskill:7] [:bzh] Citer
lowskill Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 sachant que 80-90% des 1e année en médecine passent pas l'année, je suis sûr que dans le tas, y'en a qui retentent pas l'année qui suit. Après, pour le CAP, c'est plus pour le principe de la blague qu'autre chose :>[/quotemsg] merci vanamel.. parce que là on est mal barrés quand meme Citer
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 de rien, je suis fait pour (mal) éduquer les foules Citer
timmy14220 Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 Je lance une commande groupé pour un achat massif de second degrés ou on attend encore d'avoir d'autres clients ? =D Citer
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 j'en prends o/ on peut payer en ticket restau ? Citer
AzzA Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 en 1ère année.. [:lowskill:6] c'est comme en médecine.. tu fais ta première année... et puis après tu pars en cap coiffure.. regarde azza [:xdddd] [/quotemsg] Ah mais qu'est-ce que tu racontes j'ai pas fail moi [:patapouf:11] Citer
lowskill Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 Je lance une commande groupé pour un achat massif de second degrés ou on attend encore d'avoir d'autres clients ? =D[/quotemsg]attends encore un peu jvais t'en trouver d'autres Citer
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 Ah mais qu'est-ce que tu racontes j'ai pas fail moi [:patapouf:11] [/quotemsg] oui, lors de la 2e année, c'est vrai [:vanamel:4] Citer
timmy14220 Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 j'en prends o/on peut payer en ticket restau ?[/quotemsg] tu peux payer en nature aussi si tu veux =D Citer
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 mmhh, je me tate [:patapouf] Citer
AzzA Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 oui, lors de la 2e année, c'est vrai [:vanamel:4] [/quotemsg] Deuxième première année [:keats] Citer
vanamel Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est ce que je sous-entendais Citer
dPm Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est valable pour n'importe quel cursus aussi [/quotemsg] ou pas ^^ mmhh, je me tate [:patapouf][/quotemsg]pas trop, tu pourra plus payer après... Citer
Messages recommandés