meta67 Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Le topic d'où vient l'image est assez drôle aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Toujours de la qualitay sur doctissimo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2008 Nan rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Un type se perd dans la forêt. Heureusement, il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert.Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements. Le type va vers une poule et lui dit : - Salut Madame la poule ! Comment ça va ? La Poule : - Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ça va... Le paysan, estomaqué : -Dedieu!!! vous faites parler les poules ? Le type : - Oh, pas rien que les poules, regardez : Il va vers la vache - Salut la Vache, comment ça va ? La Vache : - Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tous les matins, mais sinon ça va... Le Paysan : -CrévinDieu !!! les vaches aussi ? Le type : - Oh, tous les animaux, regardez celle-ci : Il va vers la chèvre et fait : - Bonjour Madame la chèvre ! Alors le paysan tout affolé dit au type : L'écoutez pas ! C'est une menteuse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 Putain ! enormissime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 pas mauvaise ^^ sinon, le haha douchebag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2008 hahah très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est con mais c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_de_Fun%C3%A8s Fallait oser quand même (Ça sera vite rétabli à mon avis.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 pas compris le but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Le texte en haut à caractère raciste est de trop c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 il est ou ce texte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Ah ça a été enlevé Je post le screen : eh bah nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Voilà à quoi ca ressemblait Mais des actes de la sorte je pense que Wikipédia en connait pas mal chaque jour. edithe : owned :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 ok. Y en a qui doivent se faire chier pendant les vacances :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 comme t'as de la chance que je n'ai plus aucun droit, là t'avais le droit au ban + mass delete rejouis toi, je vais prévenir le corse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Ça circule vachement sur le net tu aurais pu le voir n'importe ou et ça a été retiré vite fait, j'ai jamais dit que j'approuvais en plus. Si ça dérange vraiment je peux retirer le screen.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 je suis au courant que ça circule sur le net, mais ya vraiment besoin de se montrer aussi crétin et de participer à la circulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Le toucher rectal dans TF2 Bon en fait c'est le fameux achievement OMGWTFBBQ??!! mais j'ai direct pensé à un truc plus fnu surtout qu'il a sorti les gants itout itout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Ou pas enfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2008 Han j'suis cassé :x J'ai clairement l'impression qu'il va lui coller un doigt, là j'dois être bien atteint, mais ça je le savais déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés