thedark Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue ! - Super, va donner 2 sucres à ton père... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 [:patapouf:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 En classe de sciences naturelles, le professeur demande à Toto : - Peux-tu me dire comment se reproduisent les hérissons ? - En faisant très, très attention m'sieur! répond Toto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Le concept du banc est vachement bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 très bien le banc, mais il y aurait trop de cons s'amusant à le faire tourner pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 En France, ouais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 bah surtout avec des bancs cote à cote c'est un coup à faire un concours de celui qui fait tourner le banc le plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 ou celui qui fait tomber le plus de vieilles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 xD J'imagine trop la scène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 ou celui qui fait tomber le plus de vieilles....[/quotemsg]Oh le concours de ouf :love: 50 points pour les vieilles, +10 points si canne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 et rajoutes en 10 pour le caniche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Et 10 autres si le dentier tombe. [:guitarmanihack] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 On continue avec les trucs pour la pluie : Ça ne tue pas, il parait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 bonne petite tranche de rigolade. Avec ceci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 http://www.gnu.org/fun/jokes/helloworld.html Je trouve ça juste énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 bonne petite tranche de rigolade. Avec ceci?[/quotemsg] [:keats:2] [:keats:2] [:keats:2] Punaise le discours insupportable :| Pour raccourcir la discussion de ceux qui comptent lire le topic : Je sais tout, je suis fort, intelligent, [...], miroir-miroir, par contre toi désolé, mais t'es qu'une sous-merde [:azza:5] Hey les copains, si jamais y'a du MP dans l'air faites tourner hein [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 bonne petite tranche de rigolade. Avec ceci?[/quotemsg]un vrai petit comique ce gars C'est d'un ridicule ces posts à rallonge où en substance on obtient simplement un MIRROIR MAGIQUE !!![/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 chui deg, j'ai attendu le mode copainDesBois mais il est pas venu ... Keats tu rouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 Nan, il a bien dit que si on le recontactait, il ne répondrait pas. Je doute qu'il se mette à taper des mp, ou même à répondre ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2008 chui deg, j'ai attendu le mode copainDesBois mais il est pas venu ...Keats tu rouilles [/quotemsg] nan j'en voyais pas l'utilité et surtout ça m'aurai déservit pour ce que je voulais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Hey l'autre jour j'etais dans un café avec un pote et je me mets a lui raconter une blague "Que faut il faire quand un epyileptique fait une crise dans la baignoire ? Lui balancer de la lessive et tout ton linge sale !". Et la y'a un mec derriere nous qui commence a me regarder mechamment. Je lui demande ce qu'il a, et il me dit que ma blague est moyenne parce que son fils etait epyleptique et a fait une crise dans son bain Et la je pose la question conne : "Il est mort ?" La reponse du mec "Ouais, il s'est etouffé avec une chaussette" Pardon, mais c'est trop bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés