| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
zerkis Et toi c'est comment ? | |
slink3 Profil : Membre Premium | sympa les models La route sera longue jusqu'à la release, mais s'il arrivent ne serait-ce juste à trouver un codeur qui pourrait modifier légèrement, histoire d'avoir une vue à la troisième personne, et des véhicules contrôlables, alors ça serait déjà excellent !
Bonne Chance à eux |
mariowario02 Scout toujours(Team Fortress Classic) | Ouais, c'est beau tout ça!
j'espère que leur motivations est au rendez-vous! |
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | Oui c'est beau, même trop beau !
Tout le monde n'a pas une belle voiture comme ça...
J'attend les les R5, les ZX, AX, et les vieille Clio  ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
alpha89 réussir ou mourire | Bonne chance a eux pour le mod  |
smyl0 | allvsall a écrit :
Oui c'est beau, même trop beau !
Tout le monde n'a pas une belle voiture comme ça...
J'attend les les R5, les ZX, AX, et les vieille Clio 
|
et les bx
Message édité par smyl0 le 25-02-2008 à 01:51:52
|
krisblackstudio African Clan | Bonjour à tous, je suis Kris Badinga, le nouveau mappeur, modeleur designer 3D, animateur, texturer,sounder, webdesigner et level designer de la team San Andreas Source. Ce projet m'a beaucoup plu et j'ai pour objectif de le faire avancer a très grande vitesse sur le plan de la présentation et dans toute sa généralité (villes, véhicules, personnages...). Un nouveau site en flash plus attractif est presque terminé, une grosse partie du centre ville de la première ville aussi , ainsi qu'une trentaines de voitures une dizaines de personnages... Une nouvelle galerie d'image sera disponible pour la fin de semaine ainsi qu'une courte vidéo de présentation. Je compte bien anéantir les mauvaises langues qui ne croient pas au projet de troufiniou et qui plutôt que de l'aider ou de se taire non fais que parler pour rien dire. Pour la partie mapping, il est évident qu'il faudra avancer par phases (changement de l'échelle, création d'un nouveau format, chargement progressif..), le sujet est à approfondir et toute aide sera la bienvenue :-). Mais ce léger problème sera très vite résolus avec l'aide notamment d'un programmeur de chez valve pour bientôt. ---------------
Obama président !!!
|
sh4rk | krisblackstudio a écrit :
Bonjour à tous, je suis Kris Badinga, le nouveau mappeur, modeleur designer 3D, animateur, texturer,sounder, webdesigner et level designer
|
Ca fait beaucoup de boulot pour une seule personne sur un MOD de cette taille. Attention à ne pas allé dans le mur. Je pense aussi que tes modèles bien que très réussi on un nombre de polys trop important.
---------------
Portfolio de Sh4rk : http://www.tonydugard.com
Modeleur pour le MOD Mario Kart Source : http://mariokartsource.com
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | krisblackstudio a écrit :
Bonjour à tous, je suis Kris Badinga, le nouveau mappeur, modeleur designer 3D, animateur, texturer,sounder, webdesigner et level designer de la team San Andreas Source. Ce projet m'a beaucoup plu et j'ai pour objectif de le faire avancer a très grande vitesse sur le plan de la présentation et dans toute sa généralité (villes, véhicules, personnages...). Un nouveau site en flash plus attractif est presque terminé, une grosse partie du centre ville de la première ville aussi , ainsi qu'une trentaines de voitures une dizaines de personnages... Une nouvelle galerie d'image sera disponible pour la fin de semaine ainsi qu'une courte vidéo de présentation. Je compte bien anéantir les mauvaises langues qui ne croient pas au projet de troufiniou et qui plutôt que de l'aider ou de se taire non fais que parler pour rien dire. Pour la partie mapping, il est évident qu'il faudra avancer par phases (changement de l'échelle, création d'un nouveau format, chargement progressif..), le sujet est à approfondir et toute aide sera la bienvenue :-). Mais ce léger problème sera très vite résolus avec l'aide notamment d'un programmeur de chez valve pour bientôt.
|
Salut !
Ce qui m'intéresse, c'est le mapping !
Et, le mod ne ramera pas trop, avec la taille des maps, le nombres de models et les personnages ? ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | Le nombre de poly maxi pour Source est normalement de 3000.
Si tu dépasse ceci certains pc rameront et le moteur ne pourra pas suivre.
Les maps de San Andreas sont immense alors que votre mod, elles seront mince et moyennement détaillés (grande = moche ; petit = détaillé) la taille varie.
Pour les models qui sont présentes, ce sont seulement des models de 2 voitures.. pas grand chose d'étonnant, aucune texture pour le moment. C'est le néant dans votre news pour le moment, mais exagéront rien le mod commence petit à petit.
Ensuite faudra trouvé un bon codeur pour vos voitures qui seront sans doutes différente à conduire, enfin j'espere, et non avec le même code et le même script.
Les textures mapping, j'espere que vous n'allez pas utiliser ceux de CSS ou HL², du moin une petit partie... ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
Blizzarde | J'avou certainement que le projet de Troufiniou est un peu "Pharaonique" mais je suis l'ami d'un des mapeurs et pour vous dire le jeu me parait franchement bien parti !!
A leur ou je vous parle il deja peut etre a 5% du jeu total, rien qu'a le voir il est deja mieu que le premier, les idées ajoutées sont neuve (nouvelle histoire, arme, radio..) |
Blizzarde | et surtout evité de pourire le jeu avec vos idée comme " une vielle clio ,R5" et autre qui deviennent serieusement agaçante!!
La patience est une vertue!! |
krisblackstudio African Clan | freredarmes a écrit :
Le nombre de poly maxi pour Source est normalement de 3000. Si tu dépasse ceci certains pc rameront et le moteur ne pourra pas suivre.
|
J'ai oublié de préciser que je ne suis pas un modeleur amateur. Pour répondre à ton doute je maitrise 24 techniques différentes pour diviser par 28 le nombre totale de polygone d'un modèle sans déformer la structure apparente et par exemple passer de 123000 polygones pour une voiture a 4393 polygones, "polygon crunsher" et "multires" sont des exemples basiques. Mais dans mon cas, l'optimisation se passe dès la conception. freredarmes a écrit :
Pour les models qui sont présentes, ce sont seulement des models de 2 voitures.. pas grand chose d'étonnant, aucune texture pour le moment. C'est le néant dans votre news pour le moment, mais exagéront rien le mod commence petit à petit.
|
Mais dit moi ? ? Tu as lu ce que j'ai précédemment écrit ? ? Et aussi ce qu'il y a de marquer sur la 4 ème photo ? ? Jen doute!! allvsall a écrit :
Salut ! Ce qui m'intéresse, c'est le mapping ! Et, le mod ne ramera pas trop, avec la taille des maps, le nombres de models et les personnages ?
|
Salut ! Alors, oui il est vrai que le mapping est un vrai défi, pour moi le maitre mot est l'optimisation au niveau des modèles qui seront abondant dans le décor du jeu, pour l'instant le sujet demande d'être approfondie et l'ouverture de post sur d'autre forum sera à envisager. Blizzarde a écrit :
et surtout evité de pourire le jeu avec vos idée comme " une vielle clio ,R5" et autre qui deviennent serieusement agaçante!! La patience est une vertue!!
|
Enfin quelqu'un de cohérent !! le jour ou vous verrez une bx aux états-unis alors la faites mois signe!! Il n'est pas interdit de participer mais les suggestions stupides sont toujours mieux quand elles sont inexistantes !! ---------------
Obama président !!!
|
bosmer | Salut
J'ai une petite question :
Pour la ville, vous comptez la faire dans son ensemble sur une même map (ce qui parait énorme à première vue, mais comme je n'y connais pas grand chose, je ne dis pas que c'est pas faisable)
OU
... une succession de différentes maps ? (du style une par quartier... voire une par ville, et une ou deux pour la campagne)
Ce projet m'intrigue vraiment, et ce serait très intérréssant d'en voir prochainement les évolutions ! ---------------
On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics... (ou qu'un TER)
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | krisblackstudio a écrit :
J'ai oublié de préciser que je ne suis pas un modeleur amateur. Pour répondre à ton doute je maitrise 24 techniques différentes pour diviser par 28 le nombre totale de polygone d'un modèle sans déformer la structure apparente et par exemple passer de 123000 polygones pour une voiture a 4393 polygones, "polygon crunsher" et "multires" sont des exemples basiques. Mais dans mon cas, l'optimisation se passe dès la conception.
|
loin de moi l'idée de vouloir te remettre en question, mais tu vis du modeling ? A 18 ans, ça me parait un peu "présomptueux" de balancer que t'es un pro du modeling. ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Gh0st_D0g Napoleon Dynamite |
Ils vont rien faire justement (je sais je suis méchant)
Mais faut être réaliste.
Quand ils vont se rendre compte de la quantité de boulot que c'est, ils vont laisser tomber... ---------------
Mon SteamCommunity - Mon Site de Wallpsp - WeGame
|
Blizzarde | Mwaaaaah!! vous ete cupide!! Arétez de vous pleindre, agissez ou atendez !
Rome ne c'est pas fait en un jour , les jeu non plus ;p |
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Cupide n'a vraiment pas le sens que tu sembles vouloir lui donner ...
Et par pitié, arrêtez le massacre de la grammaire et de l'orthographe française.
Pour ce qui est du mod qu'ils finissent par abandonner ou non ce n'est pas grave, au moins ils se font la main sur quelque chose ... Message édité par dunedain le 25-02-2008 à 19:06:08
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | keats a écrit :
loin de moi l'idée de vouloir te remettre en question, mais tu vis du modeling ? A 18 ans, ça me parait un peu "présomptueux" de balancer que t'es un pro du modeling.
|
Surtout que bon la modélisation 3D... c'est pas ce qu'il y a de plus simple... ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Blizzarde |
Ah! Ah! aaah! marant , ta mangé un clown a 4h ? Seul le temps nous dira si oui ou non le projet sera mené a terme.
Pour ma part je mise 100% sur la réusite de Gta Sa, la tienne est inexistante! |
Blizzarde | On est pas la pour parler de mon orthographe tant moche qu'il affect le sujet du post, mais d'un jeu qui sortira d'ici quelques mois! |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Blizzarde a écrit :
On est pas la pour parler de mon orthographe tant moche qu'il affect le sujet du post, mais d'un jeu qui sortira d'ici quelques mois!
|
pourtant l'orthographe est plus que capitale, c'est dans la charte que tu as validé en t'inscrivant sur ce site ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
krisblackstudio African Clan | keats a écrit :
loin de moi l'idée de vouloir te remettre en question, mais tu vis du modeling ? A 18 ans, ça me parait un peu "présomptueux" de balancer que t'es un pro du modeling.
|
Non je suis dans un autre domaine et ne vis pas que de la 3D, mais je développe les animations et vidéos 3D de projet immobilier pour une société de promotion immobilière étrangère et travaille depuis peu avec un studio de jeux vidéo. L'âge n'a rien à voir avec les compétences, car je te rappelle que troufiniou le directeur du projet a 13 ans et ça ne l'empêche pas de faire ce que beaucoup d'entre nous n'oseront pas entreprendre. Ensuite je nais pas dit que j'étais un "pro" mais que je ne suis pas un amateur, la nuance ne fait visiblement pas partit intégrante de ton vocabulaire.
C'est en écoutant des gens comme toi que l'on est sur d'avancer dans la vie!! Et non tu n'es pas méchant, juste navrant à voir et lourd sur les bords!!!!
Gh0st_D0g a écrit :
Mais faut être réaliste.
Quand ils vont se rendre compte de la quantité de boulot que c'est, ils vont laisser tomber...
|
Et bien moi aussi je vais être réaliste et te demander quelle expérience a tu dans le développement d'un mod sur le moteur source pour parler ainsi?? rien?? ba trace ta route alors !! PS: on n'a pas tous la même conception du travaille!! surtout la tienne! Certain relève des défis d'autres pas!!
Pour faire simple, les gens qui ne font rien eux-même et qui donnent des leçons sur des sujet ou ils ne connaissent pas grand-chose, jusqu'à osé parler de la vie des gens sans les connaître, me font bien rire !!! Le mod San Andreas Source avancera peut importe vos paroles, et toutes personnes souhaitant participer et aidé le développement sont les biens venues. ---------------
Obama président !!!
|
krisblackstudio African Clan | Oui tu as raison !! ;-) ---------------
Obama président !!!
|
Blizzarde | Une volonté dur comme le fer, un mentale a tout epreuve que demander de plus
PS: un pro est un personne payée pour se quelle fait! |
Gh0st_D0g Napoleon Dynamite | krisblackstudio a écrit :
Et bien moi aussi je vais être réaliste et te demander quelle expérience a tu dans le développement d'un mod sur le moteur source pour parler ainsi?? rien?? ba trace ta route alors !! PS: on n'a pas tous la même conception du travaille!! surtout la tienne! Certain relève des défis d'autres pas!!
Pour faire simple, les gens qui ne font rien eux-même et qui donnent des leçons sur des sujet ou ils ne connaissent pas grand-chose, jusqu'à osé parler de la vie des gens sans les connaître, me font bien rire !!! Le mod San Andreas Source avancera peut importe vos paroles, et toutes personnes souhaitant participer et aidé le développement sont les biens venues.
|
Mdr, tu me connais même pas alors n'essayes pas de me casser avec des arguments que tu t'imagines.
Ensuite j'ai jamais donné de leçon, je me suis juste mis à votre place, voyant la montagne de travail que ça représente.
Maintenant, tant mieux pour vous si vous êtes motivés (et je vous le souhaite malgré tout), mais on reparle de tout ça dans disons 6 mois, et on verra bien
---------------
Mon SteamCommunity - Mon Site de Wallpsp - WeGame
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | krisblackstudio a écrit :
Non je suis dans un autre domaine et ne vis pas que de la 3D, mais je développe les animations et vidéos 3D de projet immobilier pour une société de promotion immobilière étrangère et travaille depuis peu avec un studio de jeux vidéo. L'âge n'a rien à voir avec les compétences, car je te rappelle que troufiniou le directeur du projet a 13 ans et ça ne l'empêche pas de faire ce que beaucoup d'entre nous n'oseront pas entreprendre. Ensuite je nais pas dit que j'étais un "pro" mais que je ne suis pas un amateur, la nuance ne fait visiblement pas partit intégrante de ton vocabulaire.
|
on va se calmer petit bonhomme je peux également partir dans ce registre et je doute fortement que les gens autour apprécient surtout qu'il ne me semble pas avoir manqué de respect envers ton "génie géniale" dans le modeling. L'age n'a en effet rien à voir avec les compétences et ce n'est pas ce que j'ai dis, mais si tu lis doucement en mettant le doigts sur ton écran, tu arriveras peut être à voir l'autre sens que j'ai donné à cette phrase. Je t'explique, on gagnera du temps: "hmm 18 ans pas amateur donc expérience professionnelle sur le sujet, qui dit expérience professionnelle dit dans une entreprise et dont dit plus de 18 ans, ah mais merde il a 18 ans". Ca y est y a quelque chose qui gigote là dedans ? Alors maintenant je vais rester sur le même registre que toi : Nous balancer "je connais 54 méthodes pour récurer la cuvette de mes toilettes en utilisant simplement 15% de la surface disponible sur la brosse" outre le fait que cela manque cruellement d'humilité, mais on va mettre ça non pas sur le compte de l'age, mais sur celui de la bêtise exacerbée, tout le monde aura bien lu "et vous vous y connaissez rien bande de con alors ne me remettez surtout pas en question", que j'explique par la même raison.
Vivement les prochaines news et surtout la news où vous direz que vous n'êtes pas capable de faire le projet parce que trop complexe, et directeur qui a 13 ans et qui a a peine perdu ses dents de lait.
---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | Le monsieur a dit de se calmer.
---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Blizzarde a écrit :
Une volonté dur comme le fer, un mentale a tout epreuve que demander de plus
PS: un pro est un personne payée pour se quelle fait!
|
Faux, un professionnel est quelqu'un qui a des compétences qualifiables et quantifiables dans un domaine donné. Exemple tout simple : tu fais du babysitting, tu es payé pour le faire, tu n'es pourtant pas un professionnel de la garde d'enfant. Sinon moi je demande un Bescherelle, je te le donnerai à noël ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | 13 ans !
et dire que j'ai du attendre bêtement mes 21 ans et mon premier cours de gestion de projet avant de savoir ce que c'était qu'un planning, qu'une marge brut, une marge totale, un chemin critique, un livrable, une tâche, un Gantt, un budget, un sous-traitant, un partenaire, un maître d'oeuvre, un maître d'ouvrage......
J'ai gâché ma vie! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Blizzarde | C'est vrai on apprend sa en 5eme dans la matiere appelée "technologie"!
En clair il en sais autant que toi !!!
Ps: ta oublier le plus important dans un projet qui resume globalement se que tu vient de dire "un cahier des charges"
Il n'y a pas d'age pour apprend mais le plutot est le mieu.
Si a 13 ans il bidouille un peu le mapping et modelisme qu'elle niveau aura t'il a 21 ans, seul dieu le sait! |
thedark Le CODE aura ta peau | Sérieux, merci de faire un effort sur ton écriture. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Blizzarde a écrit :
C'est vrai on apprend sa en 5eme dans la matiere appelée "technologie"!
En clair il en sais autant que toi !!!
Ps: ta oublier le plus important dans un projet qui resume globalement se que tu vient de dire "un cahier des charges"
Il n'y a pas d'age pour apprend mais le plutot est le mieu.
Si a 13 ans il bidouille un peu le mapping et modelisme qu'elle niveau aura t'il a 21 ans, seul dieu le sait!
|
Diantre, maintenant on apprend à faire des cahiers des charges en Technologie... Je pensais que ça t'apprenait à faire des points de soudure et à souder les lacets de tes camarades. Bref sans vouloir plomber l'ambiance, c'est beaucoup de choses pour un mod qui sortira pas et qui, si jamais par le plus grand des hasards a du succès aura affaire avec Rockstar (propriété intellectuelle vous connaissez ?), sans parler des marques de voiture. En clair que du bon. J'espère néanmoins que tu seras en charge de la communication externe histoire que tout le monde puisse se rendre compte que même lorsqu'on est analphabète, on peut se lancer corps et âme dans un projet, que ce n'est élitiste. Merci de redonner espoir aux jeunes d'aujourd'hui
---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | caouecs, je note, j'arrête les sarcasme. Blizzarde a écrit :
C'est vrai on apprend sa en 5eme dans la matiere appelée "technologie"! En clair il en sais autant que toi !!! Ps: ta oublier le plus important dans un projet qui resume globalement se que tu vient de dire "un cahier des charges" 
|
hmmm La gestion de projet, ça ne s'apprend pas en 5ème, sinon, Charles Champion n'aurait pas été aussi bien payé, et il ne se serait pas autant planté. Sans vouloir comparer votre projet à un mécano de 275 tonnes à vide, j'ai vu suffisament de projets d'étudiants buter sur des conneries parce qu'une décision n'a pas été prise ou une question a pas posée au bon moment. Oui, les outils de la gestion de projet s'apprennent. Non la gestion de projet ne s'apprend pas. Je veux pas paraitre alarmiste, mais un projet de ce genre est quelque chose d'important de part sa taille. Et confier ça à un enfant de 13 ans, aussi mature soit-il, c'est pas une bonne idée. Enfin, comme l'a dit Keats, vous allez aussi vous heurter à des problèmes légaux, si jamais votre projet arrive à son terme. ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
krisblackstudio African Clan | keats a écrit :
on va se calmer petit bonhomme je peux également partir dans ce registre et je doute fortement que les gens autour apprécient surtout qu'il ne me semble pas avoir manqué de respect envers ton "génie géniale" dans le modeling. L'age n'a en effet rien à voir avec les compétences et ce n'est pas ce que j'ai dis, mais si tu lis doucement en mettant le doigts sur ton écran, tu arriveras peut être à voir l'autre sens que j'ai donné à cette phrase. Je t'explique, on gagnera du temps: "hmm 18 ans pas amateur donc expérience professionnelle sur le sujet, qui dit expérience professionnelle dit dans une entreprise et dont dit plus de 18 ans, ah mais merde il a 18 ans". Ca y est y a quelque chose qui gigote là dedans ?
|
Cher ami Keats, tout d'abord je suis très calme!! Ensuite, heureusement que j'ai précisé que je travaille à l'étranger, sans dire ou (c'est personnel), et qui dit étranger dit autres pays donc autres législations sur le droit du travail... Mais passons. Oui sa gigote ne t'en fais pas !! Et je vais même te dire que contrairement à certain, sa ne sonne pas creux !!
keats a écrit :
Alors maintenant je vais rester sur le même registre que toi : Nous balancer "je connais 54 méthodes pour récurer lacuvette de mes toilettes en utilisant simplement 15% de la surface disponible sur la brosse" outre le fait que cela manque cruellement d'humilité, mais on va mettre ça non pas sur le compte de l'age, mais sur celui de la bêtise exacerbée, tout le monde aura bien lu "et vous vous y connaissez rien bande de con alors ne me remettez surtout pas en question", que j'explique par la même raison.
|
Petite question a laquelle je n'attends pas de réponse (drôle de paradoxe), si tu reste sur le même registre que moi, alors pourquoi tu t'écartes autant du sujet de base? (San Andreas Source). Ta métaphore sur la cuvette de tes WC manque cruellement de style et d'éloquence!! Va falloir faire mieux mon pote !! Mais il y a une chose que je n'apprécie pas, c'est que tu oses dire que je traite les gens de con, sous prétexte que je cite des procédés que j'utilise (on croit rêvé). Si tu avais lu ce que j'ai précédemment écrit "le sujet est à approfondir et toute aide sera la bienvenue :-)" ainsi que "toutes personnes souhaitant participer et aidé le développement sont les biens venues" tu remarqueras qu'outre le fait que c'est deux phrases claires son similaire, elle démontre que je ne prends pas les gens pour des cons et que comme tout le monde j'ai aussi besoin d'aide, aide que j'aceuille a bras ouverts . keats a écrit :
Vivement les prochaines news et surtout la news où vous direz que vous n'êtes pas capable de faire le projet parce que trop complexe, et directeur qui a 13 ans et qui a a peine perdu ses dents de lait.
|
Je crois que tout le monde ici voit clairement que tu souhaite de tout ton âme que le mod ne sorte pas !! C'est ton problème!! Et quand aux dents de lait, elles démontrent bien que tu est vraiment dans un autre registre!! (Celui du hors sujet). dPm a écrit :
13 ans !et dire que j'ai du attendre bêtement mes 21 ans et mon premier cours de gestion de projet avant de savoir ce que c'était qu'un planning, qu'une marge brut, une marge totale, un chemin critique, un livrable, une tâche, un Gantt, un budget, un sous-traitant, un partenaire, un maître d'oeuvre, un maître d'ouvrage......J'ai gâché ma vie!
|
Humour!!! keats a écrit :
Bref sans vouloir plomber l'ambiance, c'est beaucoup de choses pour un mod qui sortira pas et qui, si jamais par le plus grand des hasards a du succès aura affaire avec Rockstar (propriété intellectuelle vous connaissez ?), sans parler des marques de voiture.
|
Avec certain on s'habitue vite au manque d'ambiance!! Oui nous connaissons la propriété intellectuelle chers keats. Sur demande de troufiniou, le nom du mod est San Andreas Source sans le "GTA", alors crois tu que Rockstar va nous attaquer??? Non!!! tout simplement parce que "san andreas" n'est pas la propriété intellectuelle de Rockstar, puisque San Andreas est le chef-lieu du comté de Calaveras, en Californie (source wikipedia). Pour ce qui est des voitures, je croit que tu as oublier un gros détail, le fait qu'il s'agit d'un mod non-lucratif!! Tien d'ailleurs le lien d'un mod de course sous half life 2 qui possède un grand panel de véhicules de marque (et pas des moindres!!).http://www.moddb.com/mods/6491/hyp [...] t#imagebox Voila qui résous les problèmes de propriété intellectuel. Celui de ne pas devenir comme toi par exemple?? Tant de questions sans réponses! (hilare) dPm a écrit :
Je veux pas paraitre alarmiste, mais un projet de ce genre est quelque chose d'important de part sa taille. Et confier ça à un enfant de 13 ans, aussi mature soit-il, c'est pas une bonne idée.
|
Encore une histoire d'age!! si il est mature alors pourquoi remettre l'age en question?? Antithèse mon brave!! De plus il ne lui a rien été confier puisque c'est lui seul qui a entreprit l'idée de crée ce mod et des gens comme moi ou d'autre viendront l'aider a arriver au bout, et sa c'est l'esprit d'équipe. A quand les remarques destiné a autre chose qu'a nous faire faire hors piste ou même du quad ?? Si d'autres gens on des questions ou avis au niveau mapping et coding par exemple qu'ils les posent, car il est vrai que le mapping est un point sensible dans l'élaboration du mod, et toute suggestions ou idée sera la bienvenue (je me répète^^). Me concernant, je ne recherche pas le débat mais répond juste en fonction du ton et de la moquerie de certains. Essayer de nous décourager serait comparable a un coup d'épée dans l'eau (même plus). Bonne continuation a tous. ---------------
Obama président !!!
|
| |