meta67 Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 H : je reviens du serveur tf2 de vossey (je reviendrai )L : y'a pas de limite d'âge, on a eu le droit à un kikoo gamin de 10, ça encore, c'est pas le problème, mais y'a la voix qui va avec, et plus ça allait plus il parlait. Faut que j'aille voir si ça existe encore le filtre pour les micros[/quotemsg] Mauvais topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 oui, c'est ce que je viens de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 oui, c'est ce que je viens de voir[/quotemsg]On peut pas etre doué partout hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 On peut pas etre doué partout hein..[/quotemsg] faudrait déjà que je le sois quelque part [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Fais comme moi mange des chips.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Attends, me dis pas qu'on va foutre un taré dans ton genre derrière un manche à balais ?[/quotemsg]il n'y a pas que la conception mon gars ^^ conception, essais, production, maintenance, enquêtes, formation, consulting, commercial, etc... je peux faire tout ça avec mon (futur) diplôme ^^ mais pas le pilotage Je croyais que daltoniens et autre binoclards pouvaient pas piloter d'avions ?[/quotemsg]Les daltoniens peuvent piloter mais avec des restrictions. Les myopes et astygmates ne peuvent pas je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 http://www.manilamac.com/ Joli foutage de gueule edit: dpm > ah ouais, c'est polyvalent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Fais comme moi mange des chips..[/quotemsg]Nan c'est chiant je panne rien de ce que tu dis au micro quand tu bouffes tes chips à la bolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 voilà... Keats est rentré à Londres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Ne jamais lacher une caisse en vol, il le sait pourtant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Quand on peut pas s'en empêcher aussi... Mais bon, il est quand même à l'aéroport l'avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 j'avais mangé un bon gros cassoulet avant, pas pu me retenir :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 J'avais jamais tilté avant, mais les ports de doom par défaut sont bien choisis... doom 666/tcp doom Id Softwaredoom 666/udp doom Id Software Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 ©Nioutaik.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 xDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 L'accident du boeing intrigue ceux qu'on appel les experts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 L'accident du boeing intrigue ceux qu'on appel les experts.[/quotemsg]un bel article plein de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon ben au moins, le choix de posté ça dans ce topic est justifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 avoue que tu t'es gourré avec le topic actu ^^ Nan mais c'est n'importe quoi.. C'est de la pipologie appliquée, de la foufounologie avancée! L'art de remplir des lignes avec rien. edit: l'article hein, pas ton post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 plus bas, c'est une fricassée de cycliste edit: smieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 http://tof.canardplus.com/ hop on bookmark pour voir si le serveur tient le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2008 en beta faudra pas trop lui demander.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 http://news.bbc.co.uk/nol/shared/spl/hi/pop_ups/08/uk_enl_1200577689/img/1.jpgvoilà... Keats est rentré à Londres.... [/quotemsg] Les autorités britaniques ont développé une nouvelle signalisation pour empêcher que ce genre d'évènement se reproduise. L'avion s'était posé près de 200m avant le début de la piste, provoquant les dégats qu'on lui connait. Nouvelle signalisation: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2008 avoue que tu t'es gourré avec le topic actu ^^Nan mais c'est n'importe quoi.. C'est de la pipologie appliquée, de la foufounologie avancée! L'art de remplir des lignes avec rien. edit: l'article hein, pas ton post ![/quotemsg] Bon d'accord j'avoue, je me suis gourré. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés