loul71 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 entre le 3e et le 4e pli du ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 Verdict ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 http://www.oomsa.com/files/admin/penis_size_preference_chart2.gifVerdict ? [/quotemsg] T'as trouvé ça ou ? C'est fondé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 Eh beh avoir entre 15 et 17 cm de circonférence... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 Verdict ? [/quotemsg]la chirurgie esthétique a de beaux jours devant elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 chuis pas sûr que toutes les filles rêvent de se prendre un truc de 5cm de diamètre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 http://www.oomsa.com/files/admin/penis_size_preference_chart2.gifVerdict ? [/quotemsg] Les hommes au pénis de "cheval" peuvent se rhabiller ? ->[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 chuis pas sûr que toutes les filles rêvent de se prendre un truc de 5cm de diamètre :/[/quotemsg]c'est clair ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est moi ou je vois bien que l'échelle des diamètres commence à 9cm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est moi ou je vois bien que l'échelle des diamètres commence à 9cm ?[/quotemsg]diametre =/= circonférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouais, enfin 9cm de circonférence ça fait déjà pas mal, ça suppose que le diamètre est de 3cm, quand-même. C'est déjà du bel engin, mais genre 15cm, ça doit pas êtrre super évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 chuis pas sûr que toutes les filles rêvent de se prendre un truc de 5cm de diamètre :/[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 chuis pas sûr que toutes les filles rêvent de se prendre un truc de 5cm de diamètre :/[/quotemsg]Plus une fois fois qu'elles y ont goûte C'est quand même un peu bidon ce test, je trouve. Le graphique devrait plutôt être un peu plus en haut à gauche :/ Il a dû être fait aux États-Unis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 Plutôt que de pleurer sur la taille de votre sekse, faites au moins semblant d'être dans la norme ! Ou sinon, répondez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 comme dit un pote à moi: Ce n'est pas la profondeur à laquelle tu pèches qui importe, mais la façon dont tu agites l'asticot Le pauvre... il se rassure comme il peut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 Et il s'appelle comment ton pote imaginaire ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 Xavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 Et il s'appelle comment ton pote imaginaire ?[:xdddd] [/quotemsg] nan nan, il existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 Xavier.[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 Xavier.[/quotemsg]Vous n'avez pas les droits nécessaires. [:bzh] [/quotemsg] Par contre, toi, ton compte est bon [:patapouf:10] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 ok, je croyais que c'était xasalja, je viens de percuter là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 Je l'ai pris dans le sens ou c'était xasalja moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 c'est assez problable, finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 Vous n'avez pas les droits nécessaires.[/quotemsg] [:tantale:2] c'est assez problable, finalement [/quotemsg]Ca marche aussi [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés