Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 non mais de toute manière ya qu'a timmy et à chand que je parle comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 putabarbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2007 Genre tu t'appelles comme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 'Me fait mourir de rire c'te conne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 http://www.blogtendances.com/2007/11/26/zombie-daybruxelles/ Sont cons ces belges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 non mais de toute manière ya qu'a timmy et à chand que je parle comme ça [/quotemsg]bah tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 pardon il faudrait encore que je te vois sur msn pour te parler comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 http://www.blogtendances.com/2007/11/26/zombie-daybruxelles/Sont cons ces belges [/quotemsg] Merde, c'est juste à côté de mon boulot et j'ai raté ça :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 Un truc trouvé par hasard sur google, je vous met pas direct la photo ici sinon ça va buger : http://img62.imageshack.us/img62/3428/gaf55wo1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 Et ça découvre long cat .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 je dois encore avoir le wall longcat vs tacgnol d'ailleurs edit - here it is Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 je dois encore avoir le wall longcat vs tacgnol d'ailleursedit - here it is http://pix.nofrag.com/c/2/a/fa77e3bd00c25951307a861d198e5t.jpg[/quotemsg] J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 http://www.dhnet.be/sports/cyclisme/article/192224/plus-adulte-que-moi-a-16-ans.html 11 ans d'écart + mineur... Space. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 En tout cas, elle fait plus vieille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2007 16ans = pas de détournement de toute façon...même si les parents peuvent faire blocage. Enfin, il fait c'qu'il veut hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Elle fait pas 16ans.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 C'est clair, à mon avis c'est du pipo, chu sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 clurément elle fait pas 16 ans :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Trois petites choses inexplicables dans windows MAGIC #1An Indian found that nobody can create a FOLDER anywhere on the Computer which can be named as "CON". This is something funny and inexplicable… At Microsoft the whole Team, couldn't answer why this happened! TRY IT NOW, IT WILL NOT CREATE A "CON" FOLDER MAGIC #2 For those of you using Windows, do the following: 1.) Open an empty notepad file 2.) Type "Bush hid the facts" (without the quotes) 3.) Save it as whatever you want. 4.) Close it, and re-open it. Noticed the weird bug? No one can explain! MAGIC #3 Again this is something funny and can't be explained… At Microsoft the whole Team, including Bill Gates, couldn't answer why this happened! It was discovered by a Brazilian. Try it out yourself… Open Microsoft Word and type =rand (200, 99) And then press ENTER And see the magic…..! Pour les anglophobes : 1) Essayez de créer un nouveau dossier appelé con.2) Créez un nouveau doc texte et marquez y "Bush hid the facts" (sans les guillemets) [bush cache la vérité ndr] , sauvegardez et fermez , puis réouvrez le. 3) Ouvrez un nouveau document word et marquez y =rand (200, 99) puis appuyez sur entrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Marrant, pour le deuxieme tric, il faut imperativement sauvegarder en AINSI sinon ca ne marche pas juste les "chez microsoft personne ne peux expliquer cela" qui sont faux bien entendu . "con" étant un mot clef reservé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui, j'viens d'essayer d'appeller mon fichier con.txt, et il me dit que c'est un nom de périphérique réservé. Ca devrait aussi expliquer le bug du dossier normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Sur Win 95/98 1er ed., faire démarrer>Exécuter et taper con\con\con donnait un magnifique écran bleu. Du coup faire un lien html qui linkait "c:\con\con\con" faisait planter ceux qui cliquait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 Le message a le mérite d'être explicite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés