dPm Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=9096,9][nom]mota a écrit[/nom]Ceci-dit c'est peut-être une négligeance du quotidien ou tout simplement une falcification [g]tant usée par la presse.[/g] [/citation] là tu me fais penser à mon prof d'histoire... faut arrêter avec la paranoïa et l'accusation générale aveugle.... certe des médias arrangent les infos comme ça leur plait, mais ce n'est pas le cas de la majorité d'entre eux. Et tant que tu ne m'apporteras pas des preuves sérieuses, tangible, d'une enquête menée par des gens sérieux, qui appuie ce que tu dis, respecte un peu ce que disent les journalistes. Pour moi, le Parisien est un journal sérieux, c'est pas un tabloïde comme le 20 minutes ou Métro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 [citation=9100,24][nom]DaPtitMoine a écrit[/nom] là tu me fais penser à mon prof d'histoire... faut arrêter avec la paranoïa et l'accusation générale aveugle.... certe des médias arrangent les infos comme ça leur plait, mais ce n'est pas le cas de la majorité d'entre eux. Et tant que tu ne m'apporteras pas des preuves sérieuses, tangible, d'une enquête menée par des gens sérieux, qui appuie ce que tu dis, respecte un peu ce que disent les journalistes. Pour moi, le Parisien est un journal sérieux, c'est pas un tabloïde comme le 20 minutes ou Métro... [/citation] Tu pense ce que tu veux. De mon point de vue, le moins falcifié des quotidiens reste "Le monde", mais le parisien je n'y placerai pas ma confiance. Pour alain, oué en effet je crois qu'autour de porte de clichy et porte de la chappel ça reste ouvert la plupart du temps mais faudrait que je vérifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 connu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Je viens de la découvrir, je connaissais pas, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Me dites pas qu'elle est connues aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 mercredi 31 mars 2004, 19h47 Un hamster trop gras reste coincé dans une imprimante BERLIN (Reuters) - Un hamster est resté coincé dans une imprimante informatique parce qu'il était trop gros pour en sortir, a-t-on appris mercredi auprès de la police de la ville de Flensburg, dans le nord du pays. Les policiers ont d'abord cru à une plaisanterie du 1er avril avant l'heure, mais ont tout de même dépêché un agent sur place qui n'a pas eu à intervenir, le corpulent rongeur ayant déjà été libéré grâce aux efforts d'un voisin de son propriétaire. "Après toutes ces émotions, l'animal était déjà en train de dormir tranquillement dans sa cage, s'en tirant avec seulement quelques contusions", a déclaré la police dans un communiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Dans un tout autre registre, voici un forum minuscule mais au potentiel ENORME Vous vous souvenez de Muteen ? Ben là, c'est pas pareil, c'est insulte sur insulte, c'est un forum pour s'insulter xD http://www.connard.net/ Je suis évidemment BloodyTampax. Je compte sur vous pour participer allègrement et me faire marrer [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 SuPeRDaCoWbOyZ <= c'est moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Ca déchire ! xD Edit: la densité de grossièretés dans le forum est affolante ! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Je veux, c'est très recherché attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Strop naze en fait. Ca n'a aucun interet de squatter un truc comme ça. Laissons ca aux polleurs ... :whistle: patapé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Chacun met 1 post c'est tout [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 muteens pawa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Sur le même modèle que Manneke: tapez "tête de con" dans Google, puis sur [g]J'ai de la chance[/g]... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 C'est quoi Opaline ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2004 Aucune idée. C'est le gros titre qui a attiré mon attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 http://truerebelz.free.fr/ Un espèce d'équivalent de dA tRoU dU cULz' hiDEouT. Pas eu le temps de jeter un coup d'oeil vriment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 je trouve ca un peu lamentable comme site :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackDrek Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 http://www.krankzinnigstudio.com/pages/vg/supermarioreloaded.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 avril 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 tout à l'heure en TP, un pc qui refuse de s'éteindre... le prof de physique: vous avez un marteau Monsieur C. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 faites un tour sur: [#0e00f0]rien du tout parce que je me suis tappé un ban parce que j'ai fait perdre 3h de boulots à un admin. [/#0e00f0] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 avril 2004 J'aime beacoup mon browser à onglets qui m'évite ce genre de conneries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés