Sn00py Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73523,3560,36][nom]dPm a écrit[/nom]SIM ! tu connais la maison du diable à Tournai? ya le mec qui y habite chez Delarue ^^[/citation] Ya plus personne qui habite là dedans, juste des djeunz qui y passent des nuits pour deconner.. Elle tombe en ruine ste bicoque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Ca fait un moment que je suis pas passé devant, mais vue de l'exterieur, c'est un peu comme le Manoir Hanté de chez Disney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 ca donne envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 J'a-dore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 J'aime beaucoup la poubelle :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 ^^ j'aime bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=5261 De plus en plus drôle celui-là [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 rhah le pauvre (il est pas gros: il est rejeté de la sociétée americaine...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=73943,3600,8][nom]mota a écrit[/nom]http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=5261 De plus en plus drôle celui-là [:rofleuh][/citation] C'est moi ou quand ils creer leurs topics le but est qu'ils restent le plus longtemps ouvert? ils tiendraient pas longtemps ici.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 l'histoire des teletubies est beaucoup plus interessant que celui de ce gars qui pour moi a manqué une occasion de se taire :sweat: mais c'est bien marrant car les autres le suivent comme des moutons "ouai, c'est trop bien" et pouf un coup de lechouille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Puisqu'on est dans le topic Conneries du web, je me suis lancé dans la production de court-métrages merdiques... J'invente le 8ème Art en fait. Un aperçu de mon boulot titanesque : > CLICK HERE ! < Vous pourrez dire, dans 30 ans, "je l'ai connu ce mec"... Peace. PS: oui j'me prends au sérieux et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Allez sur le site des pages blaches (http://www.pagesblanches.fr), tapez 214 rue beranger pour l'adresse et colombes pour la ville, et... et : http://www.tv4.se/lattjo/kojan/bilbanan.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 T'as pas tout suivit. C'est dans un topic à part ça. (pourquoi,mystère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [ Topic blagues ] Pour les blagues ou [g]les dernières conneries du web[/g] [:spamafote] Edit : ah oui, pour les pages blanches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=74045,3600,13][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]Allez sur le site des pages blaches (http://www.pagesblanches.fr), tapez 214 rue beranger pour l'adresse et colombes pour la ville, et... et : http://www.tv4.se/lattjo/kojan/bilbanan.asp[/citation] Pour les pages blanches je trouve qu'il y a des parents completemet atteind pour faire sa! ou bien c'est un grand fan de star wars....mais bon. Sinon pour le 2eme lien sur les circuits de bagnol c'est bien tripan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Question: Pourquoi les smilies sont jaunes ? Réponse: Je pense que l'inventeur des smileys étaient un vietnamien du nom de Ho Chi Minh et comme Dieu, il a crée le smiley a son image. Powered by the site ofthe zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Mon dieu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Bomber a crée un sujet sur ca quelques topic plus bas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 ah oui merde. Au temps pour moi. Apportez les fouets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 le vla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 On fait des meilleures vidéo nous ( à toutes les récrés ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Je vois pas l'interet des deux dernieres videos, désolé :'(.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 C'est affligent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 [citation=74480,3600,22][nom]valou a écrit[/nom]ouarf ca dechire!! ah les jeunes!! en passant et en parlant des jeunes: http://ns3142.ovh.net/~humourim/limites/kicked.mpg[/citation] quoi ces conneries là ??? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2004 Perso je ne vois qu'une seule vidéo... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés