mota Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 http://blog.zanorg.com/?perm=179mouahaha, toi aussi, grâce à kek, choisis pour qui voter[/quotemsg] Jean-Marie Sarkopen [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 La Ségolène Sarkoyale est flippant(e) X_x Chui fan.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 José Le Pen [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Marrant les lemmings dans l'herbe =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Jean-Marie Sarkopen [:rofleuh][/quotemsg]il fait peur lui [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Essayez d'avoir Ségolène Bayrouyale, on dirait un peu Tarzan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 http://fr.news.yahoo.com/19042007/202/un-vibromasseur-provoque-une-alerte-la-bombe-en-nouvelle-zelande.html mesdames ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 - When a suitcase vibrates, the throwers have to call the police.- My suitcase was vibrating? - Nine time out of ten, it's an electric razor. But, every once in a while ... it's a dildo. (un chocolat a celui qui me donne la source sans google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Fight Club ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 J'allais dire la même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 rho >_< Un chocolat pour Beber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Il m'a grillé de 8 secondes, j'pourrai avoir un demi choco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Essayez d'avoir Ségolène Bayrouyale, on dirait un peu Tarzan [/quotemsg]J'ai eu, vraiment moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Tantale : j'avais dit qu'on arrêtait[/quotemsg]Désolé, c'était surtout l'allusion au flim qui m'a fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2007 Il manquait un ENCULÉ D'TA RACE (scuzez la vulgarité) pour avoir la version complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 L'effet axe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 ouah, il arrive à se tordre les pieds :ack: ah nan, c'est pas ça ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Vanamel, tu vas rire mais c'est ce que je croyais avant de lire "ah nan, c'est pas ça ?"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 t'as pas l'esprit assez mal tourné ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Je sais.. pourtant les pieds l'étaient.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2007 Ils sont forts les publicistes chez Axe !!! Leurs pubs me font toujours sourire et c'est pas avec les dernières que je dirais le contraire... Bom Chicka Wah Wah !!! Celles avec le beau-père et du supermarché sont terribles (j'aime un peu moins celle du dentiste...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2007 http://www.macplus.net/magplus/depeche-14317-microsoft-veut-deux-milliards moi qui pensait qu'ils les avaient déjà ... en version pirate désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 La LEN, le retour : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-899116,0.html :heink: Déjà qu'on souffre à garder 6 mois de logs, avec largement moins de détails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2007 La LEN, le retour : http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-899116,0.html:heink: Déjà qu'on souffre à garder 6 mois de logs, avec largement moins de détails...[/quotemsg] ben on va s'expatrier en Belgique, ce n'est pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés