Jooreixo Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 ça j'avais bien compris que t'étais un enfoiré doublé d'un salop c'est marrant plus tu racontes tes histoires plus j'ai l'impression qu'elles sont désespérées celles qui sont autour à un moment t'as une groupie qui va se balancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 heun yen a pas 40, jsuis pas un beau gosse et encore moins un vantard, c'est souvent la même. Un fille qui est sur paris alors que je suis en vendée, alors forcément :|. M'appeller pour me dire qu'elle vient de se tailler les veines à 400km de moi, je vois pas la raison. surtout que je peux pas vérifier si c'est vrai ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 http://echo777.skyblog.com/Bordel, faut le tuer lui[/quotemsg] Date de création :Jeu. 29 décembre 2005 Dernière mise à jour : Jeu. 29 décembre 2005 Rien à faire le jour de l'An? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 (le jour de l'an c'est le 31) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Et le premier janvier c'est la saint motard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Et le premier janvier c'est la saint mota ?[/quotemsg]Chais pas demande-lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 (le jour de l'an c'est le 31)[/quotemsg]Umph... En même temps je poste ça entre deux exercices de micro, donc j'ai une excuse... Non? :'( Et le premier janvier c'est la saint motard ?[/quotemsg][:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 On parlait des clémentines qu'on était en train de bouffer puis on change de sujet et on cause des meufs de mon bahut, ma mère qui lache après un silence "hé bien j'espère qu'elles sont bonnes hein !" Venant de ma mère ça m'a fendu, mais elle parlait des clémentines en fait.... Voila osef mais j'ai rigolay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Le pseudo-vrai-richou vuitton etc.. me fait bien marrer, mais le pire, c'est qu'il comprendra ne serait-ce pas 1/10 de ce que je peux comprendre maintenant par rapport à la vie.. Faudrait peut-être lui faire une cure de désintox en Somalie, sans portable, sans appareil photo, seul avec des enfants au ventre gonflé et mourrant de faim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Joli, dommage que ça dépasse à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 ça c'est pour Chand !!! rentre ça dans Google Earth : 44°14'39.05"N 7°46'11.47"E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Il était déjà passé plusieurs fois le Pink Bunny. Le voilà en vrai : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 c'est laid qd meme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 bah en même temps c'est pour representer chand donc ils ont fait ce qu'ils ont pu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 bah en même temps c'est pour representer chand donc ils ont fait ce qu'ils ont pu [/quotemsg] :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 j'ai pensé à ton avatar en voyant ces trucs horribles d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 allez vous faire mettre en profondeur tas d'cons Z'êtes pas gentils avec moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Tripant x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 DTC in L2 from Fluc.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Oulaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 "Un petit frottis ?" E.Perchut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 mouarf ^^ tu vois buchay lui il le passe son backstab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Pff c'est rien ça, ils se cachent un peu en pleine cambrousse pour assouvir leurs pulsions sodomites et sado-masochistes. Nous on faisait ça sur la place de Gludio à l'époque !! Orc dans DE, ça pète des rondelles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Woaw ! Ce screen est passé dans un PC JEUX vieux de... longtemps :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés