BeBer007 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Hinhin... 60% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 46% "Tronfi is gay" sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Très zoli score BeBer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Rah fait chier, les ordinateurs sont tellement pourris ici que j'peux pas voir le contenu du site. Et évidemment, j'peux pas installer Flash and co. Je ferai ça en rentrant ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 je suis gay à 23 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Merde alors je suis gay à 36 % J'aurais cru l'être plus que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 26%, mais y'a quelques questions qui ont pas vraiment de rapport avec l'homosexualité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 20%. Paraît que je suis pas asser gay O___O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 30 % ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 pareil que Exo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 16% je suis tranquille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 40 % Boah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Spawn is 16% gay! J'ferais mieux la prochaine fois ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 J'suis une bouse en anglais et donc j'ai tappé au pif 8 fois sur 10, ça me fait du 53%, je reste hétérosaiskuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 13%, you faggots. Alors, qui voulait faire l'indien, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 13%, you faggots.Alors, qui voulait faire l'indien, hein ?[/quotemsg] Moi c'est le policier m'sieur :ack: [:edith] Y'a une référence à un groupe de musique au fait, on sait jamais, que je me prenne pas un bide avec ma vanne pourrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 40 %Boah.[/quotemsg] C'est les tétons percés ça.. [:darth:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Ouais, quand j'ai vu la question ça m'a fait marrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 J'suis à 40 % ! J'ai pas eu plus parce que j'aime la violence et que je me suis déjà battu.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Ptite joueuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Tain, j'ai flippé à la page avec la jauge qui monte : j'ai crû que ça allait donner le résultat. A 100% j'ai été rassuré lorsque j'ai vu qu'il fallait encore faire un clic >< Pas mieux que razorbill. Faudrait quand même songer à faire la différence entre les fashion victims et les gays. "Vous-êtes vous déjà mis une carotte dans le cul ?" et "parti vous branler au fond de la piscine ?" auraient été des questions plus pertinentes que "allez-vous chez le coiffeur régulièrement ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 Ptite joueuse [/quotemsg]Bin tu m'étonnes, j'suis déçu. Comme le dit Tham, des questions plus osées et pertinentes auraient convenues à la situation, un peu comme le test de Pureté quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 20 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 pareil, 20%. je trouve déjà ça énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2006 pareil, 20%. je trouve déjà ça énorme.[/quotemsg]T'en verras d'autres, des énormes, mon chéri, t'inquiète pas :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés