Schtroumphy Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Ahahahah ca va tes parents? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Ci-dessous, la version authentique d'une question « bonus » de chimie donnée à l'Université de Nanterre.La réponse d'un étudiant a été si originale que le professeur l'a partagée avec ses collègues, sur Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire : Question bonus : « L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?» La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la Loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant un étudiant eut la réponse suivante : « Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion, alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer... Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que «pour que la pression et la température restent identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes. » Par conséquent, cela donne deux possibilités: * Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate. * Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle. Laquelle choisir ? Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant: «Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors la seconde hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé... Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Être divin, ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh... mon Dieu ." (C'est le seul étudiant à avoir reçu la note 20/20) [/quotemsg]Haha xD J'ai toujours revé de faire ça dans un devoir, mais faut quand meme avoir de l'imagination por sortir un truc pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Et les couilles pour ^^ balèze le type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Ou alors c'est simplement une légende dans la même lignée que "Oh mon Dieu je suis enceinte ! Mais de qui ?" et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Et puis faut aussi tomber sur un correcteur cool. Si c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est peut-être complètement bidon mais ça reste funky ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Y a de la chimie à Nanterre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Y a de la chimie à Nanterre?[/quotemsg]nan légende urbaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Le gros fake tout moisi ... Un peu à la sauce sujet de philo "Qu'est-ce que le culot ?"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Ou encore "qu'est-ce que le néant ?" + toutes les perles du bac. N'empêche que, ça doit arriver souvent les petits délires comme ça. Je pense notamment à ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Tiens c'est fou le hasard, j'ai justement parlé de l'inspecteur gadget dans mon ds d'anglais hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Ou encore "qu'est-ce que le néant ?" + toutes les perles du bac.N'empêche que, ça doit arriver souvent les petits délires comme ça. Je pense notamment à ça : http://pix.nofrag.com/d7/30/db5080146928dfb0f6305e82d083t.jpg http://pix.nofrag.com/9f/1c/bc0e8f6f9a402a4370cbc3f8bc30t.jpg[/quotemsg] ya pas de numéro de juri: j'y crois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est un Bac blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 L : Trouver des clopes dans ce patelin un dimanche, c'est impossible. Fais iech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 L : Trouver des clopes dans ce patelin un dimanche, c'est impossible.Fais iech [/quotemsg] Parce que le quotidien aussi, ça fait parti des conneries du web ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Il est en manque, sa vue se trouble, il se goure de topic. Pour ce qui est de mon gros quote, c'est à coup sûr bidon mais ça reste marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Ouais, voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Si vous avez 5 minutes, regardez ce clip d'un groupe japonais. Je réussi pas à savoir dans quelle catégorie le classer Une sorte de hip-hop avec corégraphie "Lorie" et sample metal. Assez fandar et à regarder jusqu'au bout [:xdddd]. lien youtube plutot. du coup jsuis plus dans le bon topic :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 dieu que c'est laid xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Haha, j'suis mdr xD. C'est bien moche la musique colle pas avec les costumes aussi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 J'aime pas la musique et les chanteurs, mais j'aime bien les effets, et l'ambiance de certaines images, ainsi que les plans utilisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 Du néo-metal japonais :ack: [:edith] de l'émo-neo-metal-pop japonais, même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est du japonais quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 http://spliffounet.free.fr/divers/mgd_impost_3.mp3 une imposture de lafesse... C'est enorme xD (peut être déjà passé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2006 http://spliffounet.free.fr/divers/mgd_impost_3.mp3une imposture de lafesse... C'est enorme xD (peut être déjà passé)[/quotemsg] La dame elle est tellement déboussolée qu'elle tilt pas ce qu'on lui raconte. Pour le graveur, vous le téléchargez et vous le gravez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés