Exyntigor Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Topic blague? Ca tombe bien j'en ai une pas trop mal : tu connais la différence entre un clito et un playmobile? (poèsie quand tu nous tient :whistle: ) Non? Bin continue de jouer aux playmos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68450,3040,37][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Topic blague? Ca tombe bien j'en ai une pas trop mal : tu connais la différence entre un clito et un playmobile? (poèsie quand tu nous tient :whistle: ) Non? Bin continue de jouer aux playmos... [/citation] je n'ai pas souri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 je n'ai pas souri. Les génis ont toujours été incompris... [:edith] N'empêche que bien lancé dans une conversation, j'la trouve quand même pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Me suis inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Heu je crois qu'il faudrait éviter de tous foutre votre image de ça ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 vi, je crois qu'on a compris là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 En plus ca marche pas ca marque toujours le meme nombre d'inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Surtout qu'elle est tres moche. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 c'est qu'il doit être remis à jour automatiquement ... edith : :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Lui : - On ne s'est pas déjà rencontres ? Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes. Lui : - Vous, je vous ai déjà vue quelque part ... Elle : - Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus. Lui : - Ce siège est libre ? Elle : - Oui, et le mien aussi sera libre, si vous vous asseyez là ! Lui : - J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre N° ? Elle : - C'est dans l'annuaire. Lui : - Mais je ne connais pas votre nom.... Elle : - Dans l'annuaire aussi. Lui : - Je connais tous les trucs pour satisfaire une femme. Elle : - Alors fais-moi plaisir, casse-toi ! Lui : - Je suis photographe, et je cherchais justement un visage comme le votre ! Elle : - Je suis chirurgien esthétique et moi aussi, je cherchais justement un visage comme le votre ! Lui : - Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ? Elle : - C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur. Lui : - M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ? Elle : - Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi ! Lui : - Comment avez-vous fait pour être si belle ? Elle : - On a dû me donner votre part ! Lui : - Est-ce que vous sortiriez avec moi samedi prochain ? Elle : - Désolée, j'ai prévu d'avoir une migraine ce week-end ! Lui : - Votre visage doit faire tourner quelques têtes ! Elle : - Et le votre doit retourner quelques estomacs ! Lui : - Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir ! Elle : - D'accord, veuillez sortir s'il vous plait ! Lui : - Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse. Elle : - Pourquoi, vous partez ? Lui : - Que répondriez-vous si je vous demandais de m'épouser ? Elle : - Rien. Je ne peux pas rire et parler en même temps ! Lui : - Puis-je avoir votre nom ? Elle : - Pourquoi, vous n'en avez pas ? Lui : - Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ? Elle : - Je l'ai déjà vu ! Lui : - Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ? Elle : - Nan, juste de la simple malchance ! Lui : - Eh quel est votre signe ? Elle : - "ne pas entrer". Lui : - Comment aimez-vous vos oeufs le matin ? Elle : - Non fécondés Lui : - J'irai au bout du monde pour vous. Elle : - Mais promettez-vous d'y rester ? Lui : - Où étiez-vous durant toute ma vie ? Elle : - Où je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos rêves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Les meilleurs moyens de remballer un gars...... a quand la version macho ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68559,3075,13][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] ... [/citation] Ca me fait penser à une chason de Franz Ferdinand : You see her, you can't touch her Your hear her, you can't hold her You want her, you can't have her You want to.... but she won't let you !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68559,3080,8][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] Lui : - On ne s'est pas déjà rencontres ? Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes. [...] Lui : - Où étiez-vous durant toute ma vie ? Elle : - Où je serai certainement pour le reste de vos jours : dans vos rêves. [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 j'aime bien surtout celui là: Lui : - Ca vous dirait d'aller voir un film avec moi ? Elle : - Je l'ai déjà vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 j'ai trouvé ça en fouillant dans google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Sympatoche le petit orc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Merde, j'ai effacé mon lien comité anti SMS pour éviter de pourrir ce topic, résultat, je ne le retrouve plus. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 tu l'as fait sous le nom de Eve ? si c'est le cas le voici: [ URL=http://maxk.cliranet.com/perso/anti-sms][ IMG]http://maxk.cliranet.com/perso/anti-sms/sign_3414.jpg[/img ][/url ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 http://freezoone.free.fr/crabes/ Je me suis bien marré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés