Simcamb Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Supaire nofrag, ça me fait planter FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 ca doit être la musique de samba qu'ils ont mit en fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 http://www.nofrag.com/ :sweat:[/quotemsg]Enorme ! Ils ont voulu marquer le coup avec la belle musique annonçant les vacances... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Personne n'a screen la page de NF ? a plus... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Dans le forum Xåñàx Ñ0w de nf: http://pix.nofrag.com/fe/0c/1391c78718bb01f1ec2e7222be83.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Arf Merci mister ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Dans le forum Xåñàx Ñ0w de nf:http://pix.nofrag.com/fe/0c/1391c78718bb01f1ec2e7222be83.html[/quotemsg] IE [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Spa mon screen, il a msn. Et jsuis en 1024 sur une gf 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Encore, ce n'est pas vraiment monstrueux, le pire, c'est la musique. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Mon idole! http://www.philippelalanne.com/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Ha ouais, j'l'ai déjà vu ^^ Un branleur qui fait du Didier Super like. Sauf que Didier Super c'est drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Après un festival de la bière à Londres, tous les Présidents de brasseries décident d'aller boire un coup ensemble. Le Président de Corona s'assoit et dit : - Senor, je voudrais la meilleure des bières, une Corona. Le barman prend une bouteille sur l'étagère et lui donne. Le président de Budweiser dit : - J'aimerais la meilleure bière du monde, donnez-moi! une 'King of the Beers'. Le barman lui en donne une... Le président de Coor dit : - J'aimerais la meilleure bière du monde, la seule fabriquée avec de l'eau de source des Montagnes Rocheuses, donnez-moi une Coor. Et il l'obtient. Le président de Guinness s'assoit et dit : - Un lait fraise. Les autres le regardent ahuris et demandent : "Qu'est-ce qu'il se passe, tu ne bois pas de Guinness ?" Et le président de Guinness de répondre : - Les gars, si vous ne prenez pas de bière, moi non plus ! [:chrisoflamme:5] sbim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Je la connaissais, mais ne me souvenais plus de la fin... Jsuis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 haha ! pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 je sais pas si elle est déja passée, elle est super marrante, mais il faut comprendre un peu l'anglais: http://video.google.com/videoplay?docid=5733044300866646599 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 han, je l'ai vue juste hier, elle est énorme si on connait un petit peu l'univers de BF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Exellent Eclater de rire tout le long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Enorme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 L'écharpe pour geeks afin d'avoir un peu d'intimité http://www.pcinpact.com/actu/news/29826-Revolutionnaire-bis-invention-dune-echarpe-p.htm [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Mort de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Shakira!!!!! Ah, au fait: y'a quelques jours, quand j'étais sous Windows en 3G, j'ai essayé de télécharger une google video... Et c'était un format made in google inconnu au bataillon... Ça m'est jamais arrivé sous Linux, je télécharge un avi, un mpeg ou autre... Google envoie un truc différent suivant l'OS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Il faut le player spécial Google je crois pour lire les vidéos de celui-ci ^^ C'est assez chiant faut l'avouer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Shakira!!!!!Ah, au fait: y'a quelques jours, quand j'étais sous Windows en 3G, j'ai essayé de télécharger une google video... Et c'était un format made in google inconnu au bataillon... Ça m'est jamais arrivé sous Linux, je télécharge un avi, un mpeg ou autre... Google envoie un truc différent suivant l'OS?[/quotemsg] hophophop edit: je sens que je vais refaire un gif moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Schwinggggggggggggggggg chapiteauuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 hophophopedit: je sens que je vais refaire un gif moi....[/quotemsg] Sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés