K4b4L Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 C'est marrant quand je clique sur le lien :".: PAR ICI LES PHOTOS :." J'ai un message qui dit : "INFORMATION : A partir de maintenant, il faut envoyer l'adresse de ce site a tout tes contacts et SURTOUT inclure l'adresse mail : leparidejack@gmail.com dans le champ DESTINATAIRE de ton mail afin d'avoir accès à cette section !" Puis je clique sur OK et c'est tout, donc je ne comprends rien ....... Bon ça va j'ai vu la photo grâce au lien de Rom1 : http://photos.le-pari-de-jack.info/photos.htm C'est bizarre quand même truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Mouais, c'est bon, il était déjà pas crédible, mais là il l'est encore moins xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 et SURTOUT inclure l'adresse mail : leparidejack@gmail.com dans le champ DESTINATAIRE de ton mail afion[/quotemsg]à fions Oo [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 biggest one in the world Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Qui vole au colza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 à fions Oo[:keats][/quotemsg] Euh...... Taggle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 marche tjs pas le truc de keats [/quotemsg]sale Viclard tu veux vraimetn voir Keats a poil toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 biggest one in the world[/quotemsg]Pourquoi j'etais sur que j'allais tomber sur un avion :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Pourquoi j'etais sur que j'allais tomber sur un avion :whistle:[/quotemsg]ah, moi j'étais persuadé de tomber sur Kawet. [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Du troll? Pas ici en tout cas... [:edith] Tiens, j'aurais pu chopper le sujet au dessus aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 spéciale kassdédi a peanou On avait dit pas le physique mais la quand meme :x Cette touf quoi T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 http://pix.nofrag.com/23/1d/283ad3d40d9b01259b0c16e5d611t.jpgDu troll? Pas ici en tout cas... [:edith] Tiens, j'aurais pu chopper le sujet au dessus aussi...[/quotemsg] Tu feras gaffe j'crois qu'il te manque un onglet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 c'est vrai quoi, t'en as pas assez là je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Bof, ça va encore je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Un fermier et sa famille ont été contraints d'évacuer leur maison après qu'un hélicoptère se soit posé à proximité de leur ferme. PEndant plusieurs minutes, des gardes du corps ont empêché l'homme de se rendre dans sa propriété. Il faut dire que la situation était urgente. Une des passagère, la trop célèbre Paris Hilton, héritière des hotels du même nom, était prise d'une envie pressante à satisfaire séance tenante, quitte à s'arrêter à la première maison venue en évacuant temporairement ses occupants. Le propriétaire a trouvé la jeune demoiselle aussi "aimable que du poisson mort". On ne sait même pas si elle a dit merci ça vient d'un mag qui s'appelle "More" cité par Air & Cosmos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Y a pas moyen de porter plainte pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Au bûcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Y a pas moyen de porter plainte pour ça ?[/quotemsg]Ben evidement que si :/ Ptain, qu'elle salope quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 je te l'aurais sorti a grand coup de pied dans le cul cette connasse. Si ca suffisait pas j'aurais sorti le fusil de chasse de mon pere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 ton père chasse le lapin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Tu feras gaffe j'crois qu'il te manque un onglet[/quotemsg]c'est vrai quoi, t'en as pas assez là je trouve [/quotemsg]J'aime les onglets Et je ne ferme jamais Fx Et quand je le ferme, je le réouvre automatiquement avec les mêmes onglets Il m'arrive de retrouver des onglets que je n'ai pas regardés depuis des jours entiers Hey, franchement, je voulais vous fire, c'est pas toujours facile de réussir à faire des ecaliers de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés