Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 C'est ce que j'ai fait, oui, mais c'est pas super pratique :/ Faut dire, utiliser flash pour passer des videos, quelle idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Klur, les .wmv c'est beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 C'est bien moins pire je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Ouais, surtout qu'on peut les lire absolument partout, et sans problèmes de connexion ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Vive le WMV o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Nan mais c'est nul, mais moins (même si parfois pour les lire légalement, c'est un peu limite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Heu les wmv, bonjours pour les lire sur une distrib 64bits... je préfère encore le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Ah bon, ça passe pas en 64bits :??: En même temps, le flash non plus normalement, hein (oui je sais, chroot, wine, toussa, mais bon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Yen a un qui fait la ola tout seul [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Faut dire que y en a qui ont pas l'air de voir l'ironie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 yen a qui pannent que dalle aussi a ce que vous dites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 yen a qui pannent que dalle aussi a ce que vous dites [/quotemsg]panner... hmmm je connaissait biter mais panner non ^^ et oui, quelque chose d'imbitable, est quelque chose d'incompréhensible... en restant dans les limites du correct bien sûr (je vous vois venir bande de petits pervers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Comme le poisson aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Moi j'comprends rien à c'qui dit le dPm :'( Edit: et dire que j'ai hésité à parler du poisson ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Moi j'comprends rien à c'qui dit le dPm :'(Edit: et dire que j'ai hésité à parler du poisson ...[/quotemsg] niveau trop élevé pour toi :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 darth a la même expression panner quelque chose = comprendre quelque chose....je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Bah ouais, c'est logique ^^ y a que dPm qui connait pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 et a la base feu manneke l'utilisait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Cherchez l'intru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 La France regorge de perles :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 xD joli la France Elle est sex au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 la mexicaine a 3 bras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 :heink: 2 pour te chopper et un pour te mettre des claques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 http://cpasgrave.blogspot.com/ Ils reviennent, ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Il est de partout lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés