AdHoc Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 C'est du Doom 3 en mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 j'aime pas ce genre de jeu donc je passe mon chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 C'est du plastique les textures en gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 C'est le jeu avec le systeme de portails dans des caisses ? J'avais trouvé ça assez original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 C'est le jeu avec le systeme de portails dans des caisses ? J'avais trouvé ça assez original[/quotemsg]Ouais et tu marches sur les murs et les plafonds :pt1cable: Les vidéos étaient quand même vachement prometteuses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Tosson, un fantôme c'est un esprit, ce n'est donc pas constitué de matière, on ne peut donc pas le voir. Le clodo me parraît plus probable, ou alors Voldemort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 "Une entité" : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Ce qui est bien avec les jeux, c'est que plus ça avance, plus je les règles au plus bas à cause de mon pc ... du coup pour moi les jeux sont de plus en plus moches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Juste pour rigoler, je confronte ma config à cette démo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Le fantôme c'est archi faux. Si vous vous promenez sur le site vous verez leurs equipement de maquillage, l'acteur qui fait le fantôme et tous. tenez le lien: http://www.bartonmansion.com/x-testers_folder/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 http://www.bartonmansion.com/x-testers_folder/images/l.jpg Chewbaca §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Ouais j'étais pété de rire en voyant ca. Ca fait vraiment pas sérieux comme projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 (18:18:41) (+Hellbarto) j'en ai plein la bouche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Azy il revient sur irc lui maintenant? BOUUUUUUU vient la tusuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Je suis sur irc depuis un moment :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 restes-y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 C'est qui irc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Le copain d'anna :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Béh ouais mais juste dans la période ou j'y vais pas :'( Abusay, manquerait plus que carlou réinstalle mIRC T_T Ou qu'on revoit Perco, la je me fais la boule a Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Puis msn, tu connais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Nan mais oh, Mirc est installé, sauf que 2 clics c'est super difficile pour une feignasse dans mon genre.. Si Perco revient, j'vais sur Irc xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 mota répond à vos questions sur #Simcamb Une pizza offerte aux 10 premiers à join le chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 3G, le temps d'installer mirc sur le pc de mon père et je suis grillé largeos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Vandel à Canal + vous vous souvenez de sa chronique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Vandel à Canal + vous vous souvenez de sa chronique?[/quotemsg]A minuit le premier samedi du mois ? Très bien Nan c'était énorme ce qu'il montrait dans NPA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés