OraSmok8 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 oui je me le suis approprié, stou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 c'est chouette pour toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 j'en suis tres heureux egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 oulalalala :'( ça fait peur :s # Date de naissance : Inconnue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 bon allez spa grave, on va dire que vous avez pas vu que c'était de l'humour ou alors que c'était pas marrant... on va épiloguer ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 oulalalala:'( ça fait peur :s # Date de naissance : Inconnue [/quotemsg] Il doit être né en 90... [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 bon allez spa grave, on va dire que vous avez pas vu que c'était de l'humour ou alors que c'était pas marrant... on va épiloguer ou bien ?[/quotemsg]ou bien Il doit être né en 90... [:gdb1881][/quotemsg]ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 ben c'est pas le oras qui avait été ban/tt/je sais plus quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OraSmok8 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 lol, c'est de la lapidation publique ce topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 lol, oué ^^ bon, sinon : et : enorme celui là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 bah voui... qu'est ce qui l'empeche de l'enregistrer et de le mettre dans sa liste?t'façons vous pouvez dire ce que vous voulez, vous pourrez pas m'enlever de l'esprit que c'est mon mien à moi, NAAA ! [:orasmok8][/quotemsg] okaaaay... Nous ferons donc comme si de rien n'était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Gaëtan / Arca dit : t'as bien vomi ? Kaizou - dit : dès 9h on m'a fait tomber tout habillé ds la piscine Kaizou - dit : non j'ai fait autre avec ma bouche Gaëtan / Arca dit : t'as sucé ? Kaizou - dit : non, ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 [:rofleuh] [:rofleuh] Trop con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 [:bzh] Il en faut peu pour être heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=-9131460987467226554 Lui, il sait conduire quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 c'est clair, mais ca l'empeche pas d'etre un gros con ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Je préfère faire ça dans gta :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 les commentateurs étaient sur le cul aussi. Il s'en sort par 3 fois quand meme. Par contre il a du prendre cher apres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 http://pix.nofrag.com/3a/03/fdbf80e4ebdb0a2fd595121e72ec.gif[/quotemsg]Le problème est réglé maintenant [:azza:4] http://video.google.com/videoplay?docid=-9131460987467226554Lui, il sait conduire quand même ^^[/quotemsg] Joli, bien que c'était un danger public. J'ai fini par me demander s'ils arriveraient à le choper Chand, quand tu vois avec quelle délicatesse ils le sortent de sa caisse... [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Bah faut voir pourquoi il roulait vite. Le mec vu comme il gère, sans les flics, j'doute qu'il soit vraiment très dangereux. Le truc c'est qu'un mec qui roule à 200, si il maitrise bien sa bagnole y a peu de risques d'accident. Si c't'un jeune con qui veut faire le chaud, il perd vitel e contrôle et là c'est très dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Bah faut voir pourquoi il roulait vite. Le mec vu comme il gère, sans les flics, j'doute qu'il soit vraiment très dangereux.Le truc c'est qu'un mec qui roule à 200, si il maitrise bien sa bagnole y a peu de risques d'accident. Si c't'un jeune con qui veut faire le chaud, il perd vitel e contrôle et là c'est très dangereux.[/quotemsg] Rouler à plus de 200 c'est toujours dangereux, faut pas exagérer hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 http://video.google.com/videoplay?docid=-3502375929069803475 14 minutes de jeu commenté sur crysis ça donne tellement envie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés