Arcanos Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 k4b4l, dans un cas pareil, faut demander une dissociation des comptes en pv à un admin (pas un modo, un admin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai regardé déjà, ya bien un multi détécté, mais aucun compte assigné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inconnu49 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai vu ça sur MA tout a l'heure et j'ai pensé vous en faire profiter: http://www.k-netweb.net/blog/datas/2005/06/17/lecteur_de_pensee/ En fait le resultat final est un multiple de 9, mais j'ai été perplexe quelques secondes quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Pas mal du tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Ca en fait plusieurs qui passent, et je n'ai absolument jamais compris le truc en fait [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Half Life 3 Opposing Force : Source Ce jeu me fait penser au mod Bullet in the Head Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Half Life 3 Opposing Force : SourceCe jeu me fait penser au mod Bullet in the Head [/quotemsg] C'est pas du tout connu maxkarting... [:manneke:3] et BITH est un projet trés serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Ouaip, Bullet in The Head he kills his maman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 D'ailleurs va falloir penser a sortir la version 2.0.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Non il est naze ce mod, on m'a même pas engagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Bah, t'as quoi comme talent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Ca en fait plusieurs qui passent, et je n'ai absolument jamais compris le truc en fait [:gdb1881][/quotemsg]C'est des maths Faut prendre leur formule, la généraliser et après tu vois que ça tient => si la formule générale marche, ça marchera toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Bah, t'as quoi comme talent?[/quotemsg]Pipomiels ça compte ? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai vu ça sur MA tout a l'heure et j'ai pensé vous en faire profiter:http://www.k-netweb.net/blog/datas/2005/06/17/lecteur_de_pensee/ En fait le resultat final est un multiple de 9, mais j'ai été perplexe quelques secondes quand même [/quotemsg] Comment ça marche :| Compris Bah, t'as quoi comme talent?[/quotemsg]Il n'en a pas, ça devrait suffir [:azza:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Il s'est quand même fait rosser par les romains ce fameux "leet". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Oué, powned q lq clouteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Oué, powned q lq clouteuse[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Comment dit-on déshabille-toi en japonais ? Takatoukité ! [:xasalja:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Ça c'est vraiment de la "blague" surexploitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 blague caramabar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 blague carambar et xasalja ... Pléonasme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 J'avais pas d'inspiration. :spamafote: Une autre ? - Docteur, j'ai besoin de lunettes. - Oui certainement. Ici c'est une banque. Lalala ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Badaboum, pssshhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Oula... [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés