jefferson Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2009 N'empêche le siège doit être froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2009 C'est par où ? :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2009 il est souple le missiou pour son poids :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2009 J'aimerais bien pouvoir répondre à la question :x http://imagik.fr/view/22086 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2009 C'est pour te faire aller sur google trad ;D Japonais => Français. (Ça peut aussi être du chinois ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2009 c'est du chinois : "wo de chu sheng (je connais pas le dernier)" c'est ta date de naissance en gros edit : rectification, j'ai trouvé le sens du dernier caractère et finalement ça veut dire "le lieu où tu es né" donc ta ville natale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2009 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 Merde chico qui se reveille pour poster un truc plus vieux qu'internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 Pour le coup, je ne l'avais jamais vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 en même temps papi darth il est tellement vieux qu'il a tout vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2009 Un peu border-line, j'avoue [:patapouf:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2009 Moi j'veut la pub de el chlorophyllo sur vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2009 Il perd le titre de 'plus jeune papa' ... au profit du titre de 'plus jeune cocu' http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0,,4322693,00-si-ce-n-est-pas-alfie-alors-c-est-qui-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2009 haha énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2009 Ils sont fous ces english ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2009 faut en vouloir pour revendiquer la paternité, quand on voit la gueule de la mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2009 C'est encore pire en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 avril 2009 comment il avait trop la classe Ali... Et celui là c'est pour le fun : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2009 Pour Chandler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2009 ahah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2009 le plus flippant, c'est qu'elle l'a vraiment dit tout ça :sweat: mais y'en a une que j'aime bien : "C'est-à-dire pour tous ceux qui le font, même sans en avoir énormément envie, souvent parce qu'on dit c'est facile, on fait basculer des milliers des milliers des milliers de choses, qu'on a même pas l'intention d'entendre d'ailleurs une seconde, mais bon on le fait comme ça, finalement de dire attention, d'abord, vous faites du mal, vous faites du tort, et puis vous pouvez vous faire du tort à vous-même, parce que, in fine, il peut y avoir une suspension de l'abonnement de l'accès Internet" je parle je parle, mais je dis rien au fond, on dirait du JC Vandamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2009 c'est un peu à ça que je pensais y en a ou finalement on se demande ce qu'on lui a posé comme question quand on entend la réponse :x C'est une cruche qui veut faire une loi sur un sujet qu'elle ne maîtrise absolument pas. Ce truc va prendre 2 ou 3 ans de préparation pour finalement dire que c'est impossible de faire ce qu'ils demandent. Bref fait chier ce genre de loi de merde et encore on ne les connait pas toutes mais doit y avoir des perles dans pas mal de domaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés