Darth le vioc Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 Geekette en carton va.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 papier mâché s'il te plaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 papier papy mâché s'il te plaît [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 stoi le papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 C'est bien Tom Clancy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2009 DPM N'EST QU'UN FASCISTE DE MERDE ! UN FASCISTE DE MERDE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 merci Zaza ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 http://uppix.net/4/4/1/4aef831abff8ec671eae5bada4faf.jpg[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 Ils connaissent même pas l'histoire du Prophète !!! ça m'énerrrrrrrve :@ Sa première femme avait plus de10 ans de + que lui, et la suivante elle était aussi plus vieille que lui !! Donc les boulets qui épousent des nanas de 14 ans, c'est plus les mecs issus du monde Berbère et qui ont gardé ces coutumes, plutôt que ceux du monde Arabe (à faire la distinction bien sûr).. J'vais pas revenir sur l'histoire du comment des droits de la femme, qui ont été inculqués en premier grâce à Mahomet dans le monde arabe (mais les autres boulets l'ont pas toujours écouté), par nombre de principes, mais je vais vous laisser vous cultiver tout seul, ça me saoule tout le temps de voir des âneries aussi grosses que my ass. Cela dit je pense quand même que "How I met Your Mother" doit être une série sympatoche. Et pata c'est pas contre toi !!!!!!!!! bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 on peut rire de tout, parait-il ^^ Faut pas se braquer, c'est juste de l'humour bien gras, si je trouve la même avec un pape, un rabin ou un dalaï lama, je la posterai aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 Ils connaissent même pas l'histoire du Prophète !!! ça m'énerrrrrrrve:@ Sa première femme avait plus de10 ans de + que lui, et la suivante elle était aussi plus vieille que lui !! Donc les boulets qui épousent des nanas de 14 ans, c'est plus les mecs issus du monde Berbère et qui ont gardé ces coutumes, plutôt que ceux du monde Arabe (à faire la distinction bien sûr).. J'vais pas revenir sur l'histoire du comment des droits de la femme, qui ont été inculqués en premier grâce à Mahomet dans le monde arabe (mais les autres boulets l'ont pas toujours écouté), par nombre de principes, mais je vais vous laisser vous cultiver tout seul, ça me saoule tout le temps de voir des âneries aussi grosses que my ass. Cela dit je pense quand même que "How I met Your Mother" doit être une série sympatoche. Et pata c'est pas contre toi !!!!!!!!! bisous [/quotemsg] Tu connais l'histoire du prophète mais celle de l'interdiction de bouffer du cochon a l'air de te passer par dessus la tete.. [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre." J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture. Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille." Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 je mange du cochon moi ? toi ? moi ? nous ? ?_? j'avais compris pata ! c'était une parenthèse pour l'auteur de ce gag Authority Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 je mange du cochon moi ?toi ? moi ? nous ? ?_? [/quotemsg] Explique moi pourquoi tu n'en manges pas que je me marre un bon coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 Parceque les animaux à "ongles" (je sais plus comment on dit) portaient à une époque une maladie... Donc ça a été interdit à la consommation pour des raisons purement sanitaires En tout cas, c'est la version la plus crédible que j'aie entendue ^^ Mais j'ai pas vérifié. J'ai bon, j'ai bon, j'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 Ouep c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 Pourtant un bon gros morceau de saucisson.. So delicious. (Les cmb ne fonctionnent pas si on me quote ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 je mange du cochon moi ?toi ? moi ? nous ? ?_? j'avais compris pata ! c'était une parenthèse pour l'auteur de ce gag Authority [/quotemsg] C'est con, parce que l'auteur sait peut-être très bien tout ce que tu as dis, l'un n'empeche pas l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 et quelqu'un inventa le second degré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 À ce niveau-là, ça fait froid dans le dos. [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 un qui va avoir froid, c'est mon frère... on vient de lui couper l'électricité. Il avait un contrat EDF avec prélèvement auto. Il appelle EDF, les gars ont pas de traces de son dossier.......... trop fort EDF.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 un qui va avoir froid, c'est mon frère...on vient de lui couper l'électricité. Il avait un contrat EDF avec prélèvement auto. Il appelle EDF, les gars ont pas de traces de son dossier.......... trop fort EDF.. [/quotemsg] ils ont peut être perdu le dossier avec la dernière tempête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 février 2009 bah, il habite Paris, donc ça doit plutôt être sous un paquet de neige ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés