dPm Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 /fanPlus c'est court, plus c'est bon Enfin, parfois [:666][/quotemsg] c'est ce qu'elles que Chandou te disaient pour te rassurer ça Citer
Ag0Nie Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 Enfin, parfois [:666][/quotemsg] Citer
vanamel Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 [:bzh] ça m'a fait penser à ce t-shirt Citer
Ag0Nie Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 Dure la bouteille de vodka derrière :x Citer
meta67 Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 Faut au moins ça pour mettre une capote sur la tête de son gosse Citer
Ag0Nie Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 ... et en faire une photo ... ... et la diffuser sur le web ... Citer
patapouf Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 c'est une poupée, hein Citer
Lord_of_time Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 Les plus vieux d'entre vous se rappelle peut être de Sam, mais pour vous rafraichir la mémoire : http://www.nofrag.com/2001/jul/26/1203/ Ca date de 2001, ca fait 7 ans mais on cite vossey quelquepart xD http://www.nofrag.com/2001/nov/06/1878/ La suite (toujours en 2001). En tout cas j'ai passé un bon moment derrière mon ordinateur, à voir que plus con que soit ça existe vraiment =D Citer
thedark Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 La FFJR qui n'a pas connu... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2008 Je devais regarder ailleurs a ce moment, surtout que j'ai appris l'existence de nofrag il y a seulement quelques années.. Citer
thedark Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 Où peut être que tu ne jouais pas à CS.. Le pire c'est que j'ai participé assez brievement à cette noble avanture de la FFJVR, enfin pas longtemps, juste assez pour me rendre compte qu'il était complétement jeté le pauvre.. Mais au début ça avait l'air sympa son projet enfin au tout début.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est vrai que j'ai du arreter cs en 2001 donc t'as ptetre raison.. Citer
thedark Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 Je dois avouer que je me souviens plus tellement comment je mettais retrouver en contact avec ce type.. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 Je suis en cours de "ebusiness". Le but est de faire un site en flash avec Dreamweaver... Là, il vient de nous expliquer comment insérer une vidéo youtube: " Alors, vous cliquez sur split. Là vous avez le code. Vous mettez le code youtube, et là c'est magique, c'est du code active-X, et il va chercher la vidéo directement sur youtube, via un flux RSS" :| Je suis malaaaaade... À part ça, il se dit être un grand webmaster. Je vous passe sur les trolls sur Firefox pas compatible, parcequ'il n'y a pas les plugins, uhu ^^ Edith: AH. "Alors là, vous êtes en plein flux RSS" Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 putain, un grand webmaster qui passe par dreamweaver c'est un grand malade ce monsieur Citer
BeBer007 Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 Je suis en cours de "ebusiness".Le but est de faire un site en flash avec Dreamweaver... [...] Je vous passe sur les trolls sur Firefox pas compatible, parcequ'il n'y a pas les plugins, uhu ^^ Edith: AH. "Alors là, vous êtes en plein flux RSS"[/quotemsg] Le pire c'est que même dans certaines écoles où certains profs sont dédiés à apprendre le dev web sont comme ça... ça fait mal. Ah et pour info je code sous Dreamweaver , faut juste savoir s'en servir et pas faire l'idiot finit et utiliser le mode creation pour "coder". Citer
Ag0Nie Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 utiliser le mode creation pour "coder".[/quotemsg] :ange: Devine [:ag0nie:8] Citer
mota Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 Le pire c'est que même dans certaines écoles où certains profs sont dédiés à apprendre le dev web sont comme ça... ça fait mal. Ah et pour info je code sous Dreamweaver , faut juste savoir s'en servir et pas faire l'idiot finit et utiliser le mode creation pour "coder".[/quotemsg] Ouais, donc ca revient a avoir notepad++ mais version illegale. Citer
BeBer007 Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 Dreamweaver a sacrément plus d'options (utiles) que Notepad++, et pourquoi ça serait forcément illégal ? ... Dream ne s'utilise pas en mode Création, c'est pas pour autant qu'il est inutile. Citer
mota Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 Genre t'as paye Dreamweaver ? Pigeon.. Citer
BeBer007 Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 Très franchement je vais me taire, pas envie de me faire ban, mais j'en pense pas moins... A bon entendeur. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 Dreamweaver est tres bien, merde au notepad.. Citer
Spliff Posté(e) le 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2008 GRAND FOU UTILISE PAS DREAMWEAVER CAY PAYANT§§§§§ Citer
Messages recommandés