AL1Snip Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 J'espère que ce n'est pas une modèle Confo qui donne de l'eczéma!! Ah regarder de plus près, il semblerait que ces modèles puisse donner des champignons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 -Comment as-tu su que ton mari buvait?-un soir, il est rentré sobre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 J'espère que ce n'est pas une modèle Confo qui donne de l'eczéma!!Ah regarder de plus près, il semblerait que ces modèles puisse donner des champignons ^^[/quotemsg] charmant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 de mémoire c'était plus que de l'eczéma : ils avaient forcé sur les sachets de poudre qui absorbe l'humidité, du coup les gens ont été carrément brulés et ont été dédommagés comme des merdes. edit : http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-victimes-du-fauteuil-contamine-se-manifestent-18-09-2008-233624.php http://videos.tf1.fr/video/news/economie/0,,4168371,00-victimes-de-fauteuils-chinois-ils-temoignent-.html Edit: ah bah si c'est de l'éczéma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 ah moi je pensais que c'était en rapport avec la pouf désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 bah si c'est la que toute la subtilité d'al1 s'est ressentie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 ouais une sorte de mélange subtile d'actualité et de ... de ... de :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Quel est le comble du footballeur ? de ne pas avoir de but dans la vie [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Quel est le comble du footballeur ? de ne pas avoir de but dans la vie [:ak2spawn] [/quotemsg] [:tantale:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Une fille en bikini, un serpent... tout pour plaire.. ou pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 antileech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 cochonnerie, la source est morte en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 stoi la source Edit: du coup j'en profite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Heu franchement pas cool la jonglerie de bowling. Choquante même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Pourquoi ça ? Aucune boule de Bowling n'a été bléssée durant le tournage. Parole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est pas faux, je vire. En fait j'ai pas vraiment fait attention à la fin :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 Y a pire que passe (passait) à videogag en plein après midi.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est pour Darth... S'il est choqué, ya tout qui saute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2008 j'ai aucune "preuve", mais y'a une histoire comme quoi c'est un coup de pub pour une certaine marque asiatique (coréenne je crois), donc un montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitver Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Une petite contribution à l'humour ambiant : Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur. Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière. Après un moment, il crie vers la serveuse : - Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ? Le bar devient soudain silencieux. Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui : - Petit Monsieur, avant que tu ne commences, laisse-moi t'apprendre quelque chose : 1. La serveuse est blonde. 2. La videuse est blonde. 3. Je mesure 1m80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté et blonde. 4. La femme assise à coté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte gréco-romaine. 5. La femme de l'autre coté du bar est championne de poids et haltères et blonde. Maintenant, réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague? Alors l'aveugle répond : - Naaan...ça va me gonfler si je dois l'expliquer cinq fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Pas mal :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 Aime bien aussi ^^ Sinon: Un homme entre dans un bar: -Garcon, deux bierres s'il vous plait -Des pression ? -Non, alcoolisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 /fan Plus c'est court, plus c'est bon Enfin, parfois [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 j'y vais de ma blagounette aussi tiens (j'assume le ratage, s'il y a). M et Mme Talu ont quatre fils, comment s'appellent-t'ils ? Jean Les quat' Jean Talu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2008 J'étais sûr qu'il y avait un Jean :'( Bon, j'ai pas trouvé les autres, mais le final est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés