Wooley Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 C'est une autre photo de la meme scene, ouvre tes yeux..[/quotemsg]Oui enfin bon, entre la fois où il court vers la droite, et l'autre vers la gauche... Tu manques d'originalité, stout, cherches pas t'as tord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 C'est plus original quand il court dans ce sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 ça va lui remonter dans le nez comme ça, c'est dégueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Ca s'appelle le ravitaillement au sol [:patapouf:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 C'est plus original quand il court dans ce sens ?http://tof.canardplus.com/preview2/f7f1cd49-40e2-46a1-a5cd-fb38063e5ae3.jpg[/quotemsg] Ca me fait penser a la blague de la chauve-souris qui dort .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Y a quand même des gros connards, ça fait peur ...[/quotemsg]Wé, rouler dans une bagnole comme ça à notre époque, faut être un peu attardé quoi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 heu... jvais me retenir, on va dire que ça sera la seule fois de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 L'est cassé le troll? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 Il y a une grosse faute d'orthographe dans la bulle du Dr House. Sinon, c'est sympathique :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2008 L'est cassé le troll? :'([/quotemsg]c'est ma BA de l'année. Sachant que chu un grand fou de voitures et que j'ai horreur de la connerie gratuite, imagine les gros efforts que je fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Je vois ça Aux chiottes? Bon, bah je vais pas étayer mon avis sur les béhèmes alors, pour ne pas casser ton effort =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Hulk Logan powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 http://forum.vossey.com/images/mesdiscussions-321748.jpgJe vois ça Aux chiottes? Bon, bah je vais pas étayer mon avis sur les béhèmes alors, pour ne pas casser ton effort =D[/quotemsg] c'est souhaitable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Hop, quelques pubs sympa http://visionary.wordpress.com/2008/06/12/plus-de-100-pubs-creatives-a-voir-absolument/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Hop, quelques pubs sympa http://visionary.wordpress.com/2008/06/12/plus-de-100-pubs-creatives-a-voir-absolument/[/quotemsg] Certaines sont très marrantes. J'ai beaucoup aimé celle des pompiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 La fille d'Arcanos est née ! VARSOVIE (AFP) - Une Polonaise en état d'ivresse a accouché d'une petite fille qui est venue au monde avec 2,9 grammes d'alcool par litre de sang, a annoncé mardi la police de Varsovie. (Publicité) Les médecins de l'hôpital d'Otwock, une localité de banlieue de Varsovie, ont alerté la police de l'admission lundi d'une femme enceinte en état ivresse. "Une prise de sang a révélé que la mère, âgée de 38 ans, avait 1,2 grammes d'alcool au moment de l'accouchement", a déclaré une porte-parole de la police de la capitale, Dorota Tietz. La mère risque jusqu'à 5 ans de prison pour avoir mis en danger la vie et la santé de sa fille, a-t-elle précisé. "La vie de l'enfant n'est pas en danger immédiat, mais les médecins craignent pour les effets sur son développement", a-t-elle ajouté. J'imagine pas les 9 mois de grosses. Je doute que la mère est tapée son 1,2 gramme juste la nuit de l'accouchement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Quelqu'un l'a déjà mis dans le topic actu je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Autant pour moi, je lis jamais ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 ca te ferais pas de mal pourtant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 La fille d'Arcanos est née ! VARSOVIE (AFP) - Une Polonaise en état d'ivresse a accouché d'une petite fille qui est venue au monde avec 2,9 grammes d'alcool par litre de sang, a annoncé mardi la police de Varsovie. (Publicité) Les médecins de l'hôpital d'Otwock, une localité de banlieue de Varsovie, ont alerté la police de l'admission lundi d'une femme enceinte en état ivresse. "Une prise de sang a révélé que la mère, âgée de 38 ans, avait 1,2 grammes d'alcool au moment de l'accouchement", a déclaré une porte-parole de la police de la capitale, Dorota Tietz. La mère risque jusqu'à 5 ans de prison pour avoir mis en danger la vie et la santé de sa fille, a-t-elle précisé. "La vie de l'enfant n'est pas en danger immédiat, mais les médecins craignent pour les effets sur son développement", a-t-elle ajouté. J'imagine pas les 9 mois de grosses. Je doute que la mère est tapée son 1,2 gramme juste la nuit de l'accouchement :/[/quotemsg] Hey, t'abuses là, j'suis un consommateur de bière "normal" vu que la moyenne belge serait (et je soupçonne une grosse faute dans le métro d'il y a quelques jours) de +-85 litres/an et par habitant ce qui fait quand même pas loin de 7 litres/mois càd plus d'un bac de bière... J'veux bien que j'ai déjà bu 4 litres cette semaine mais c'parce que j'suis sorti 2x aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 7L par habitant et par mois ? ça me paraît un peu énorme pour une moyenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Hey, t'abuses là, j'suis un consommateur de bière "normal" vu que la moyenne belge serait (et je soupçonne une grosse faute dans le métro d'il y a quelques jours) de +-85 litres/an et par habitant ce qui fait quand même pas loin de 7 litres/mois càd plus d'un bac de bière... J'veux bien que j'ai déjà bu 4 litres cette semaine mais c'parce que j'suis sorti 2x aussi [/quotemsg] T'inquiete Arca, tu sais bien que je te taquines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 n'afoutre, l'unighted ce sera un énorme blackout pour toi, tu payeras xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 7L par habitant et par mois ? ça me paraît un peu énorme pour une moyenne...[/quotemsg]Boarf, tu peux vite y être, suffit de deux ou trois soirées bien arrosées et t'a facilement fait la moyenne pour toute ta famille. Bon y'a ceux qui gaspillent aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2008 Enfin à mes yeux y'en a beaucoup qui boivent pas du tout aussi. Pas facile de se faire une idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés