patapouf Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 comment on voit trop les coups d'tampons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2008 Elle a ses regles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 http://www.amazon.fr/Nobilis-M-Ms-Kart-Racing/dp/B000PVXYDY/ref=br_lf_m_1000139683_1_21_img?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96&s=videogames&pf_rd_p=179723091&pf_rd_s=center-2&pf_rd_t=1401&pf_rd_i=1000139683&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0Y46TJ5BQPTJ3X1KYM50 Ca c est du jeu :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 [:patapouf:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 Pas mal le truc de la chaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 ouahou la chaise :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 les chaises, je faisais coup de pied en dessous, rattrapage au vol et envoie à l'autre bout de la classe sauf que contrairement à d'autre, je visais personne en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2008 Pour ceux qui aiment bien Kaamelott, vous allez aimer la mini BD de Clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2008 Au moins, c'est plus ressemblant que la BD officielle qui est tout simplement immonde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 les chaises, je faisais coup de pied en dessous, rattrapage au vol et envoie à l'autre bout de la classe sauf que contrairement à d'autre, je visais personne en général [/quotemsg] alors la permets moi d'émettre un gros doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Petit coucou du haut (ou plutôt du bas) de mes révisions : Une bonne grosse chatte Une grosse cochonne mouillée tirée par deux mecs Voilà, ça trainait sur le forum de l'association d'étudiants de ma fac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 alors la permets moi d'émettre un gros doute [/quotemsg] J'ai dit, en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 23 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2008 Petit coucou du haut (ou plutôt du bas) de mes révisions :Une bonne grosse chatte Une grosse cochonne mouillée tirée par deux mecs Voilà, ça trainait sur le forum de l'association d'étudiants de ma fac... [/quotemsg] C'est en mettant des liens de ce genre qu'on a plein plein de visite d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 mars 2008 http://www.bewareofmetalheads.com/ :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 Ah bah elle est pas bordélique ta vie amoureuse Loul.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 jte jure c'est pas la joie :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 Ok, on monte un kleube ! edit: Attention, apres 2 noel sans changer je vais enfin bouger mon avatar.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 omagad il serait peut être temps que je change moi aussi.. Un volontaire pour le redimensionnement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 omagad il serait peut être temps que je change moi aussi.. Un volontaire pour le redimensionnement? [/quotemsg]C'est geek et ça ne sait même pas redimensionner une image. Triste jeunesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 http://www.shrinkpictures.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2008 moi chu pas geek, enfin pas au sens profond du terme je suis un geek superficiel et merci à pata =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 http://video.aol.com/video-detail/south-winners-canular-dune-radio/3320570954 Juste excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2008 Haha, trop bien. Les insultes à la fin aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2008 "Bah chui pas gros !" trop fort allez l'om, par la même occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés