matriximpulse Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Moi je vois ça comme du 0.8 pour 1000.... hum... bon en même temps j'suis fatigué.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 0.08 je dirais, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 Le lundi je me sens comme Robinson Crusoé....J'attends Vendredi HUm... excellent la p'tit BD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 Yo nigga's Pimp your firefox ! Le menu des options est splendide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mars 2008 xD jvais ptet me laisser tenter ca a l'air fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 http://www.rtl.fr/fiche/56828/un-trop-petit-sexe-pour-etre-le-violeur.html no comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 Ah, Azza a été aquitté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 http://www.rtl.fr/fiche/56828/un-trop-petit-sexe-pour-etre-le-violeur.htmlno comment...[/quotemsg] ça rappelle étrangement une saison de NipTuck :sarcastic: ... le gars utilisait un gode-ceinture pour réaliser ses ... méfaits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 ça rappelle étrangement une saison de NipTuck :sarcastic: ... le gars utilisait un gode-ceinture pour réaliser ses ... méfaits [/quotemsg] On a pensé à la même chose [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 Vi et je n'ose même pas penser qu'il n'ont pas vérifiés ce genre de chose :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 Yo nigga'sPimp your firefox ! Le menu des options est splendide[/quotemsg] J'ai un Firefox bling bling maintenant ^^ [:steel:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 Ah, Azza a été aquitté? [/quotemsg] D'où tu sors des conneries pareilles toi Je suis de Paris moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 C'est encore pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 Vu sur : Pcinpact Constat cinglant : de mai 2007 à octobre 2007, 4 millions de signalements ont été effectués via Signal Spam. Or, en France, une seule personne est chargée de dépatouiller ces millions de mails, envoyés avec une certaine dose d’espoir par les particuliers. La situation est différente chez nos voisins : « Aux Pays-Bas, par exemple, la lutte antispam a été confiée à l’équivalent néerlandais de l’ARCEP ; vingt personnes s’en occupent, au lieu de une seule en France ». Résultat des courses : « Le personnel de Signal Spam (pour l'instant un employé unique, mis à disposition par la DDM) va procéder à des tris automatisés pour repérer les envois problématiques ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 jolie croix rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2008 le vidz qui va avec : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2008 C'est moi ou il se fait sucer par un poisson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2008 c'est toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2008 Mon fantasme se realisera un jour de toute façon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2008 con donc bon: Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol flamand jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques flamands ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les flamands en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre. Les Bruxellois, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Les Bruxellois en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les flamands ! Une semaine plus tard, à Liedge, en Wallonie on a publié le communiqué suivant : " Suite à des fouilles dans le sous-sol de la vallée de la Meuse jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques liègeois n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les anciens Liègeois disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2008 C'est dingue comme les blagues changent d'un site a l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2008 ha!? j'sais pas je l'ai chopée sur un autre forum donc vu que je la trouvais pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés