Tantale Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Hey l'autre jour j'etais dans un café[...] Pardon, mais c'est trop bon [/quotemsg] Mon dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Mon dieu [/quotemsg] oui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 machinstudio avait bien raison, t'as des chevilles énormes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Chien le plus méchant du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Il est tout beau dis-donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 j'ai connu un chien dans le même genre que j'ai personnellement vu bouger une seule fois en une semaine. Ses propriétaires étaient d'ailleurs en train d'hurler parce qu'une nana s'amusait et faisait courir le chien dans tous les sens. Ses maîtres avaient peur qu'il fasse une crise cardiaque xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2008 Des amis aussi avait un chien identique, un bon gros labrador. Le jour où ils ont eut la visite d'un cambrioleur, il s'est même pas bougé, et n'a fait aucun bruits. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 Des amis aussi avait un chien identique, un bon gros labrador. Le jour où ils ont eut la visite d'un cambrioleur, il s'est même pas bougé, et n'a fait aucun bruits. xD[/quotemsg]Ca c'est un chien mal dressé quoi :| Un bon chien c'est un chien qui glande mais qui sait faire son taffe quand il le faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 ouais bah ma chienne (bon épagneul breton y a mieux comme chien de garde hein) elle aboie sur tout ce qui passe, chats, voisins, mouche (vu et approuvé :x). Mais quand une personne s'approche un peu trop pres elle essaie de se faire caresser. Chu sur qu'un cambrioleur rentrerait a l'aise et qu'en plus elle chercherait les caresses . Elle est completement a coté de ses pompes cette pauvre chienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 ouais bah ma chienne (bon épagneul breton y a mieux comme chien de garde hein) elle aboie sur tout ce qui passe, chats, voisins, mouche (vu et approuvé :x). Mais quand une personne s'approche un peu trop pres elle essaie de se faire caresser. Chu sur qu'un cambrioleur rentrerait a l'aise et qu'en plus elle chercherait les caresses .Elle est completement a coté de ses pompes cette pauvre chienne[/quotemsg] elle marche sur la tête, c'est dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 sais pas si elle fait le poirier mais quand elle dort elle dort a l'envers la plus part du temps. Sur le dos avec les 4 pattes en l'air en train de se faire bronzer le ventre... Jamais vu un chien comme ca :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 sais pas si elle fait le poirier mais quand elle dort elle dort a l'envers la plus part du temps. Sur le dos avec les 4 pattes en l'air en train de se faire bronzer le ventre...Jamais vu un chien comme ca :x[/quotemsg] c'est une salope notre chienne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 sais pas si elle fait le poirier mais quand elle dort elle dort a l'envers la plus part du temps. Sur le dos avec les 4 pattes en l'air en train de se faire bronzer le ventre...Jamais vu un chien comme ca :x[/quotemsg] beuh si la mienne faisait ça aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 beuh si la mienne faisait ça aussi ^^[/quotemsg] la tienne, c'était Colin McRay aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 double Baisse la tête ! (Aéroport de St Barthelemy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 ouais j'ai vu la même chose en amérique centrale où tu as l'autoroute et perpandiculairement la piste de l'aéroport international. La piste est en tobogan (pratique pour décoller, moins pour atterrir) et ya toujours un vent de travers (je remets le contexte). C'est assez sympa de se trouver sur l'autoroute quand ya un moyen courier qui est en approche finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 Ouais, pourquoi pas. Elle fait ce qu'elle veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 GET BEHIND ME DOCTOR Petite vidéo (enfin extrait sonore) qui révèle la relation entre le medic et le heavy de Team Fortress 2... [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 [:ev0luti0n:6] Mais c'est horrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 je me laisserais plus jamais heal :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 Vive la bonne ambiance sur les serveurs de jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 29 février 2008 Hahaha très très bon il me faut ce mp3 pour le foutre sur les serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés