[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

> Toi aussi tu as grandi pendant les années 90, souviens-toi...

>

>

>

> bon ya des choses très très drôles et d´autres moins...

>

>

>

>

> Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,

>

> Tu as collectionné les Pogs,

>

> Tu as été voir Henri Dès à l´Olympia alors qu´il portait encore une moustache,

>

> Tu lisais les livres de la collection ´Chair de poule´,

>

> Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,

>

> Tu as dansé sur ´Wannabe´ des Spice Girls,

>

> Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans ´Le Roi Lion´,

>

> Les filles faisaient des chorés sur S Club 7,

>

> Friends passait encore à la télé,

>

> Tu regardais ´Docteur Quinn´ et ´Une nounou d´Enfer´, Notre Belle famille, Cosby show

>

> Pour toi Teri Hatcher c´est d´abord Loïs dans ´Loïs et Clark´ et Will Smith c´est ´Le Prince de Bel-Air´,

>

> Tu as tous les Disney en cassette vidéo,

>

> Tu as appris à lire avec Ratus,

>

> Tu es allé à l´école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy,

>

> Tu as plus d´une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant ´Ché !´ ,

>

> Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans ´J´aime lire´

>

> Pour toi Anastasia c´est un Disney,

>

> Tu n´as PAS écoute Lorie à l´école primaire,

>

> Tu allais à la boulangerie pour acheter des ´Couilles de Mammouth´...

>

> ...que tu payais en Francs,

>

> Tu étais au collège (LYCEE) en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center,

>

> Tu as déjà dit ´Wazzaaaaaaaa´ en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains,

>

> ´Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu´ ´MAIS BIEN SÛR !´

>

> Tu as commandé Spirograph pour Noël,

>

> Pour toi le yaourt vert, il s´appelle BIO pas Activia,

>

> Tu as l´intégrale des Inconnus à la maison,

>

> ´Tout le monde se lève pour Danette´...

>

> Tu allais dans des boums où la musique c´était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,

>

> Tu t´es déjà dit ´Putain, je suis né quand l´URSS existait encore !´ (le mur de Berlin aussi, et Tchernobyl...

>

> Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode ´Mark Darcy dans Briget Jones´ et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,

>

> Malheureusement tu sais qui est Larusso,

>

> Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),

>

> Le premier film d´amour que tu as vu au cinéma s´appelait Titanic,

>

> Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t´en rappeler,

>

> Tu dis ´genre´ ´trop´ et ´c´est clair´ ( et gavé)quinze fois dans la même phrase,

>

> Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,

>

> A un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t´es dit ´Tiens c´est marrant, j´ai le même âge que lui dans le livre...´,

>

>

> ´Mais qui qui qui sont les snorkys, qui qui qui qui qui...´

>

>

>

> Tu te rappelles de l´époque ou tu étais fan des worlds apart, et c´est Cal que tu trouvais le plus beau,

>

>

>

> Quand ta prof d´anglais te faisait apprendre les couleurs et les conjugaisons avec nap (caniche noir) et mister et miss turner,

>

>

>

> Il n´y avait pas de moment plus important dans la journée que le moment ou le club dorothée commençais, avec dragon ball z, sailor moon, nicky larson, les tortues ninja, Cat´s eyes...

>

>

>

> Tu n´oublieras jamais que dans le générique de la petite maison dans la prairie, une des filles de charles ingalls se pétent la tronche dans l´herbe,

>

>

>

> tu as deja fait mal aux fesses d´un de tes camarades de primaire en lui lançant un bout de papier mouillé avec une sarbacane faite avec un effaceur et le bout d´un stylo,

>

>

>

> Tu regardais ´le juste prix´ le midi et le bruit que faisais le tirolien quand les candidats perdaient t´a marqué pour le restant de tes jours,

>

>

>

> Tu es assez vieux pour avoir connu la sortie des visiteurs, de jurassik park au cinéma, et d´y être allé avec tes parents...

>

> Tu jouais à l´elastique dans la cours de récré

>

> Les garçons portaient des cagoules avec cou intégré et les filles la fameuse combinaison bonnet-écharpe (de préférence fushia) avec fourrure intégrée en guise de couronne!!!

>

> C´était à la mode à ton époque de regarder Hélène et les graçons et de chanter les chansons de Dorothée autrement que remixées...´hou la menteuse elle est amoureuse´

>

> A l´école primaire tu portais les vieux caleçons fleuris au autre que ta mère achetait sur "La Redoute"

>

> tu passais ton tps à faire des roues et le pont, le poirrier surtout contre le mur de l´école

>

> tu regardais premier baiser, tu adorais et aujourdhui tu te demande comment ils ont pu écrire un scénario pareil! tu ne comprends tjrs pas comment tu as pu t´attacher aux jumelles

>

> tu étais là quand c´était la mode des grosses BUFFALO ... malheureusement

>

> Ta mère coupait tes jeans trop courts et te faisait des short en jean ac des franges c´étaient trop branché!

>

> Toi aussi tu as eu la belle coupe au bol à un moment ou à un autre...

tu portais des jupes culottes horribles avec des collants en laine rouge

tu ne regardais pas Star Académy

tu regardais Fort Boyard le samedi soir durant les vacances estivales [/quotemsg]

'Taing, je dirais bien que 80 % sont vrai dans tout ca... (à part que je dancais pas sur "S club 7", et mes petites amies ne s'appellaient pas ainsi..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les trucs des vêtements totalement ridicule, c'est tout vrai pour moi.. Notamment le truc sur le Juste Prix, étant tout petit, je faisais couper la télé à mes parents tellement j'avais peur sur la musique du tyrolien :'(

(pi faut pas oublier le bigbill©)[/quotemsg]

Putain moi aussi je flippais sur le Tyrolien :|

Jeu de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement