Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 pas tout, heuresement ...pauvre de moi Citer
marcassin Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Blague d'intello Un logarithme et un sinus vont dans un café, ils boivent, mangent un morceau et demande l'addition. Qui paye ? Le sinus, car le logarithme népérien ( ne paye rien ) [/quotemsg] Pouet si elle est déjà passée Citer
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 ...[/quotemsg]j'adore, y'a plein de trucs vrais Citer
K4b4L Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 > Toi aussi tu as grandi pendant les années 90, souviens-toi...[/quotemsg] On se connait ? :heink: Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 ouais nan mais dès que ça sort du hardware il est paumé le pauvre k4b4l Citer
K4b4L Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 ouais nan mais dès que ça sort du hardware il est paumé le pauvre k4b4l [/quotemsg]Non tu ments Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Non tu ments[/quotemsg] merveilleuse répartie [:keats:1] Ram overloaded ? [:keats:3] Citer
K4b4L Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 merveilleuse répartie [:keats:1] [/quotemsg] Eh ouais t'as vu ça ! Citer
Wooley Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 > Toi aussi tu as grandi pendant les années 90, souviens-toi...> > > > bon ya des choses très très drôles et d´autres moins... > > > > > Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique, > > Tu as collectionné les Pogs, > > Tu as été voir Henri Dès à l´Olympia alors qu´il portait encore une moustache, > > Tu lisais les livres de la collection ´Chair de poule´, > > Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant, > > Tu as dansé sur ´Wannabe´ des Spice Girls, > > Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans ´Le Roi Lion´, > > Les filles faisaient des chorés sur S Club 7, > > Friends passait encore à la télé, > > Tu regardais ´Docteur Quinn´ et ´Une nounou d´Enfer´, Notre Belle famille, Cosby show > > Pour toi Teri Hatcher c´est d´abord Loïs dans ´Loïs et Clark´ et Will Smith c´est ´Le Prince de Bel-Air´, > > Tu as tous les Disney en cassette vidéo, > > Tu as appris à lire avec Ratus, > > Tu es allé à l´école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy, > > Tu as plus d´une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant ´Ché !´ , > > Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans ´J´aime lire´ > > Pour toi Anastasia c´est un Disney, > > Tu n´as PAS écoute Lorie à l´école primaire, > > Tu allais à la boulangerie pour acheter des ´Couilles de Mammouth´... > > ...que tu payais en Francs, > > Tu étais au collège (LYCEE) en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center, > > Tu as déjà dit ´Wazzaaaaaaaa´ en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains, > > ´Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu´ ´MAIS BIEN SÛR !´ > > Tu as commandé Spirograph pour Noël, > > Pour toi le yaourt vert, il s´appelle BIO pas Activia, > > Tu as l´intégrale des Inconnus à la maison, > > ´Tout le monde se lève pour Danette´... > > Tu allais dans des boums où la musique c´était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys, > > Tu t´es déjà dit ´Putain, je suis né quand l´URSS existait encore !´ (le mur de Berlin aussi, et Tchernobyl... > > Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode ´Mark Darcy dans Briget Jones´ et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes, > > Malheureusement tu sais qui est Larusso, > > Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles), > > Le premier film d´amour que tu as vu au cinéma s´appelait Titanic, > > Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t´en rappeler, > > Tu dis ´genre´ ´trop´ et ´c´est clair´ ( et gavé)quinze fois dans la même phrase, > > Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis, > > A un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t´es dit ´Tiens c´est marrant, j´ai le même âge que lui dans le livre...´, > > > ´Mais qui qui qui sont les snorkys, qui qui qui qui qui...´ > > > > Tu te rappelles de l´époque ou tu étais fan des worlds apart, et c´est Cal que tu trouvais le plus beau, > > > > Quand ta prof d´anglais te faisait apprendre les couleurs et les conjugaisons avec nap (caniche noir) et mister et miss turner, > > > > Il n´y avait pas de moment plus important dans la journée que le moment ou le club dorothée commençais, avec dragon ball z, sailor moon, nicky larson, les tortues ninja, Cat´s eyes... > > > > Tu n´oublieras jamais que dans le générique de la petite maison dans la prairie, une des filles de charles ingalls se pétent la tronche dans l´herbe, > > > > tu as deja fait mal aux fesses d´un de tes camarades de primaire en lui lançant un bout de papier mouillé avec une sarbacane faite avec un effaceur et le bout d´un stylo, > > > > Tu regardais ´le juste prix´ le midi et le bruit que faisais le tirolien quand les candidats perdaient t´a marqué pour le restant de tes jours, > > > > Tu es assez vieux pour avoir connu la sortie des visiteurs, de jurassik park au cinéma, et d´y être allé avec tes parents... > > Tu jouais à l´elastique dans la cours de récré > > Les garçons portaient des cagoules avec cou intégré et les filles la fameuse combinaison bonnet-écharpe (de préférence fushia) avec fourrure intégrée en guise de couronne!!! > > C´était à la mode à ton époque de regarder Hélène et les graçons et de chanter les chansons de Dorothée autrement que remixées...´hou la menteuse elle est amoureuse´ > > A l´école primaire tu portais les vieux caleçons fleuris au autre que ta mère achetait sur "La Redoute" > > tu passais ton tps à faire des roues et le pont, le poirrier surtout contre le mur de l´école > > tu regardais premier baiser, tu adorais et aujourdhui tu te demande comment ils ont pu écrire un scénario pareil! tu ne comprends tjrs pas comment tu as pu t´attacher aux jumelles > > tu étais là quand c´était la mode des grosses BUFFALO ... malheureusement > > Ta mère coupait tes jeans trop courts et te faisait des short en jean ac des franges c´étaient trop branché! > > Toi aussi tu as eu la belle coupe au bol à un moment ou à un autre... tu portais des jupes culottes horribles avec des collants en laine rouge tu ne regardais pas Star Académy tu regardais Fort Boyard le samedi soir durant les vacances estivales [/quotemsg] 'Taing, je dirais bien que 80 % sont vrai dans tout ca... (à part que je dancais pas sur "S club 7", et mes petites amies ne s'appellaient pas ainsi..." Citer
kanyouyou Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 moi je regardais les minikeums [:guitarmanihack] Citer
hellbarto Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 A part les trucs des vêtements totalement ridicule, c'est tout vrai pour moi.. Notamment le truc sur le Juste Prix, étant tout petit, je faisais couper la télé à mes parents tellement j'avais peur sur la musique du tyrolien :'( (pi faut pas oublier le bigbill©) Citer
loul71 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 eeuh ou pas y'a eu un moment ou toutes les filles avaient leur buffalo, etc. Citer
Wooley Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Bah le buffalo je vois pas du tout ce que c'est pour ma part... Citer
K4b4L Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est des chaussures avec des semelles d'environ 10cm d'épaisseur, et par chez moi ce n'était pas QUE les filles qui en mettaient Citer
vanamel Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 les travellos ça compte pas Citer
caouecs Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 pour les séries,elles sont toujours visibles... Citer
mota Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Ouais, mais, mais on attend pas les nouveaux épisodes. Pour moi aussi, ce truc me décrit à 80%, c'est énorme ^^ Citer
Small Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Toi aussi tu as eu la belle coupe au bol à un moment ou à un autre... J'en ai encore des sequelles :'( Citer
Chico Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 Marre d'être Mr Tout le monde ? Devenez Lord en écosse pour 45 € ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140185426860&category=100601 Citer
Simcamb Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 A part les trucs des vêtements totalement ridicule, c'est tout vrai pour moi.. Notamment le truc sur le Juste Prix, étant tout petit, je faisais couper la télé à mes parents tellement j'avais peur sur la musique du tyrolien :'((pi faut pas oublier le bigbill©)[/quotemsg] Putain moi aussi je flippais sur le Tyrolien :| Jeu de merde. Citer
Messages recommandés