[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web

Messages recommandés

Posté(e)
> Toi aussi tu as grandi pendant les années 90, souviens-toi...

>

>

>

> bon ya des choses très très drôles et d´autres moins...

>

>

>

>

> Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,

>

> Tu as collectionné les Pogs,

>

> Tu as été voir Henri Dès à l´Olympia alors qu´il portait encore une moustache,

>

> Tu lisais les livres de la collection ´Chair de poule´,

>

> Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant,

>

> Tu as dansé sur ´Wannabe´ des Spice Girls,

>

> Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans ´Le Roi Lion´,

>

> Les filles faisaient des chorés sur S Club 7,

>

> Friends passait encore à la télé,

>

> Tu regardais ´Docteur Quinn´ et ´Une nounou d´Enfer´, Notre Belle famille, Cosby show

>

> Pour toi Teri Hatcher c´est d´abord Loïs dans ´Loïs et Clark´ et Will Smith c´est ´Le Prince de Bel-Air´,

>

> Tu as tous les Disney en cassette vidéo,

>

> Tu as appris à lire avec Ratus,

>

> Tu es allé à l´école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy,

>

> Tu as plus d´une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant ´Ché !´ ,

>

> Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans ´J´aime lire´

>

> Pour toi Anastasia c´est un Disney,

>

> Tu n´as PAS écoute Lorie à l´école primaire,

>

> Tu allais à la boulangerie pour acheter des ´Couilles de Mammouth´...

>

> ...que tu payais en Francs,

>

> Tu étais au collège (LYCEE) en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center,

>

> Tu as déjà dit ´Wazzaaaaaaaa´ en tirant la langue et en miman un téléphone avec tes mains,

>

> ´Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu´ ´MAIS BIEN SÛR !´

>

> Tu as commandé Spirograph pour Noël,

>

> Pour toi le yaourt vert, il s´appelle BIO pas Activia,

>

> Tu as l´intégrale des Inconnus à la maison,

>

> ´Tout le monde se lève pour Danette´...

>

> Tu allais dans des boums où la musique c´était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys,

>

> Tu t´es déjà dit ´Putain, je suis né quand l´URSS existait encore !´ (le mur de Berlin aussi, et Tchernobyl...

>

> Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode ´Mark Darcy dans Briget Jones´ et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,

>

> Malheureusement tu sais qui est Larusso,

>

> Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),

>

> Le premier film d´amour que tu as vu au cinéma s´appelait Titanic,

>

> Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t´en rappeler,

>

> Tu dis ´genre´ ´trop´ et ´c´est clair´ ( et gavé)quinze fois dans la même phrase,

>

> Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,

>

> A un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t´es dit ´Tiens c´est marrant, j´ai le même âge que lui dans le livre...´,

>

>

> ´Mais qui qui qui sont les snorkys, qui qui qui qui qui...´

>

>

>

> Tu te rappelles de l´époque ou tu étais fan des worlds apart, et c´est Cal que tu trouvais le plus beau,

>

>

>

> Quand ta prof d´anglais te faisait apprendre les couleurs et les conjugaisons avec nap (caniche noir) et mister et miss turner,

>

>

>

> Il n´y avait pas de moment plus important dans la journée que le moment ou le club dorothée commençais, avec dragon ball z, sailor moon, nicky larson, les tortues ninja, Cat´s eyes...

>

>

>

> Tu n´oublieras jamais que dans le générique de la petite maison dans la prairie, une des filles de charles ingalls se pétent la tronche dans l´herbe,

>

>

>

> tu as deja fait mal aux fesses d´un de tes camarades de primaire en lui lançant un bout de papier mouillé avec une sarbacane faite avec un effaceur et le bout d´un stylo,

>

>

>

> Tu regardais ´le juste prix´ le midi et le bruit que faisais le tirolien quand les candidats perdaient t´a marqué pour le restant de tes jours,

>

>

>

> Tu es assez vieux pour avoir connu la sortie des visiteurs, de jurassik park au cinéma, et d´y être allé avec tes parents...

>

> Tu jouais à l´elastique dans la cours de récré

>

> Les garçons portaient des cagoules avec cou intégré et les filles la fameuse combinaison bonnet-écharpe (de préférence fushia) avec fourrure intégrée en guise de couronne!!!

>

> C´était à la mode à ton époque de regarder Hélène et les graçons et de chanter les chansons de Dorothée autrement que remixées...´hou la menteuse elle est amoureuse´

>

> A l´école primaire tu portais les vieux caleçons fleuris au autre que ta mère achetait sur "La Redoute"

>

> tu passais ton tps à faire des roues et le pont, le poirrier surtout contre le mur de l´école

>

> tu regardais premier baiser, tu adorais et aujourdhui tu te demande comment ils ont pu écrire un scénario pareil! tu ne comprends tjrs pas comment tu as pu t´attacher aux jumelles

>

> tu étais là quand c´était la mode des grosses BUFFALO ... malheureusement

>

> Ta mère coupait tes jeans trop courts et te faisait des short en jean ac des franges c´étaient trop branché!

>

> Toi aussi tu as eu la belle coupe au bol à un moment ou à un autre...

tu portais des jupes culottes horribles avec des collants en laine rouge

tu ne regardais pas Star Académy

tu regardais Fort Boyard le samedi soir durant les vacances estivales [/quotemsg]

'Taing, je dirais bien que 80 % sont vrai dans tout ca... (à part que je dancais pas sur "S club 7", et mes petites amies ne s'appellaient pas ainsi..."

Posté(e)

A part les trucs des vêtements totalement ridicule, c'est tout vrai pour moi.. Notamment le truc sur le Juste Prix, étant tout petit, je faisais couper la télé à mes parents tellement j'avais peur sur la musique du tyrolien :'(

(pi faut pas oublier le bigbill©)

Posté(e)
A part les trucs des vêtements totalement ridicule, c'est tout vrai pour moi.. Notamment le truc sur le Juste Prix, étant tout petit, je faisais couper la télé à mes parents tellement j'avais peur sur la musique du tyrolien :'(

(pi faut pas oublier le bigbill©)[/quotemsg]

Putain moi aussi je flippais sur le Tyrolien :|

Jeu de merde.