meta67 Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Cool ... mon DSLAM est à 287km ... je comprend pourquoi ça saccade ... un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Ca va, c'est à partir de 300 que ça devient un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 ah ok, j'ai eu peur ^^ donc au final, il sert à quoi ce site toutNAze . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 bah à justement indiquer où tu te trouves =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 sinon... http://whatismyipaddress.com/ il vous donne votre ip et votre localisation géographique... enfin, moi, il m'a dit que j'étais à Montluçon, en Auvergne, c'est à dire à 290km de là où j'habite... [/quotemsg] Ca va pour moi il ne se trompe que de 200M environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Y'a plus qu'à foutre une bombe d'un rayon d'explosion de 250m au point indiqué [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Encore faut-il que tu connaisses la ville ... C'est le cas pour moi, et je connais très bien ce quartier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Tu seras notre envoyé de dieu pour mener à bien cette mission sur terre, merci de t'être dévoué frère, nous ne t'oublierons pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 http://www.freakkitchen.com/albums/freak/track05/ J'peux pas m'empêcher de me pisser dessus quand j'écoute c'te chanson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 pour moi le truc se plante de 40 bornes...chapal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 je suis pour le moment en region parisienne, il me localise à coté de grenobles o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 et a coté de Dijon pour moi sur ce je vais faire de la moutarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 et a coté de Dijon pour moisur ce je vais faire de la moutarde...[/quotemsg] [:tantale:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 je suis pour le moment en region parisienne, il me localise à coté de grenobles o//[/quotemsg]Ce qui confirme bien le fait que je suis toi, tu es moi, bilbon et bomber sont nous et manneke sera l'un de nous, donc moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Ca s'tient [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 je l'savais que c'était tous des multis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Reste plus qu'à tous les ban [:azza:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Ce qui confirme bien le fait que je suis toi, tu es moi, bilbon et bomber sont nous et manneke sera l'un de nous, donc moi..[/quotemsg]Colonel moutarde dans la cuisine avec le chandelier. C'est mon dernier mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Colonel moutarde dans la cuisine avec Chand[/quotemsg]oh my gad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 J'ai lu pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 J'avoue l'avoir pensé dans ce sens là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 pareil... bizarre ^^ moi je dis, c'est la faute au Chand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 PCMag qui ne tarie pas d'éloges en tous genres pour l'iPod touch alors que la plupart des sites mac tendent plus à dire que c'est une merde, le monde à l'envers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés