vanamel Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 ça y'est, j'ai encore pommé le smiley avec la batterie, faudra que je me le greffe mais t'as réussi à m'arracher un sourir Citer
loul71 Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 [:tantale:8] de mémoire edit: ah nan, peut être que [:tantale:9] edit²: bingo! Citer
Captain_falcon Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 [:bzh]c'est beau la sous-culture américaine[/quotemsg] tu confonds sous-culture et inculture Citer
Darth le vioc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 source?[/quotemsg]Reportage de France 3 Citer
loul71 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 ok c'est crédible alors (ou pas) Citer
meta67 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 Jl'ai vu aussi, ça date de quelques semaines deja Citer
valoutheone Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Combien de jeux trouvez vous? Citer
caporaltito Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Oui mais culte ! Faut avoir une sacrée culture pour tout trouver. Citer
kanyouyou Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 J'en ai trouvé une vingtaine : rayman, lemmings, halo, half life, megaman, worms, tomb raider (bien caché ), star wars, bomberman, duke nukem, larry, pacman, alien vs predator, punisher (pas sûr), matrix, serious sam, beyond good & evil, starcraft ghost, soul reaver, splinter cell, prince of persia, dark watch. Je me rappelle plus du nom du jeu qui est en bas à droite (les deux dans la cage bleue), je crois que c'est un mec qui se retrouve dans son jeu (un peu comme kid camelleon). Sinon, pas de mario ni de sonic. Bonne recherche ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 On a déjà vu les réponses pas besoin de nous abreuver.. Citer
caporaltito Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Rajoutes Dungeon keeper (avec Horni et sa faux et la provocante maitresse noire), Sin (avec Elexis Sinclair et sa grosse poitrine), Empereur : la Bataille pour Dune (avec le monsieur en tête de ver des sables), Fallout (avec le pipboy qui sort du célèbre abri 13), Painkiller (et le lance-pieux) etc... Edit : Et merde, j'ai rien dit :sweat: Citer
NuR0FeN Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2007 Vous pensez que votre copine est entrain d'étudier bien sagement ? Détrompez-vous ! Pour en être sûr, localisez la avec son téléphone portable ! Cette technologie est utilisable sur tous les continants qui possèdent un réseau GSM. Le téléphonne recherché doit être sous tension mais il n'est pas nécessaire qu'il soit en cours de transmission. http://www.satrinchaont'aime.com Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 mouaus je flairais la connerie a des km... Par acquis de conscience je suis allé voir mais bon. J'imagine meme pas les associations de consomateurs qui découvrent un truc dans ce gout la Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Archi connu, mais je vire le lien la derniere image a beau etre pixelisée elle n'en est pas moins explicite.. Citer
OinJ Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 fais pas ta sainte nitouche darth ... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Demande à Mélisse elle est mi pute mi soumise.. Citer
AzzA Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Une odeur de pieds déclenche un raid de la police allemande Citer
patapouf Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Et pour finir, puisqu'il a retrouvé du boulot, je vous présente notre lapin préféré : [:patapouf:2] [:patapouf:5] [:patapouf:6] [:patapouf:7] Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 ah merde. Je t'avais demandé de pas montré ma photo Citer
patapouf Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 le tutu a eu raison de moi Citer
___ Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Elle est peut être déjà passée mais puisque c'est dans le mouv' Citer
Messages recommandés