AzzA Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Y'a du niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 La prochaine fois qu'il y en a un qui me dit une de ces phrases, je saurai comment le recevoir Le pov' mec il va rien comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Tu t'es vu quand t'es vieux?! Désolé si c'est déjà passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 bof.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19doudou Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Le résultat t'a fait peur, c'est ca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Le probleme c'est plus le resultat ... copier les elements qu'on a donné pour les coller sur 2 visages :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 c'est bientôt mon anniversaire http://www.nexen.net/17215-ext/elephpant_:_la_boule_de_poils_php.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 ca tombe bien, moi aussi, on se l'achete à 2 ? Edithe : A mourir de rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Facile de s'y attaquer, j'vois pas en quoi des phrases repiquées à droite à gauche peuvent être drôles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 j'adore ce lien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Le résultat t'a fait peur, c'est ca?? [/quotemsg]c'est vrai que si ma tête serait aussi diforme qu'avec ton pseudo-vieillissement, je peux avoir peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 regle a respectésujet : les a respectes en generale _pas d insulte _respecter tout les joueur y conprit les admin or kick _NO rage _Respecter Les joueur de cz _Ne pas abuser des commande de kick ! Ne pas bann sans tré bonne raison Ne pas jouer avec les commande ( ce n'est pas un jeu ) sinon on retire commande pour le moi _ne pas rabaissé les joueur qui joue moyen or kick plus mise en test pour la personne qui rabaisse _ne pas ce laisser allé. les regle a respecter en war : _ne pa rager a la fin du match mem si grosse déféte _ne pas traiter la team d'en face de cheater sof par exeption!<=== _toujour ecouter les parole du strateur et du leader si on le coute pas c suspance de war pour manque d obéissance. _si cette personne n obeir pas a c est regles cette personne sera suprrimer de la team. merci de bien lire ce texte attentivement pour pas faire d ereure et merci pour ce qui von respecter c regle . Les sites de team, j'adore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 ta nouvelle équipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 j'adore ce lien xD[/quotemsg]Mes yeux >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 Mes yeux >_<[/quotemsg]+1, rouge et bleu vainqueurs par KO optique :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 j'adore ce lien xD[/quotemsg]Effectivement, ça défonce les yeux. @darth : il a oublier une règle : _Pas de langage sms dans le forum, et attention à votre haurtaugraphe, sinon la personne sera renvoyé de l'équipe. [:marcassin:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 regle a respectésujet : les a respectes en generale _pas d insulte _respecter tout les joueur y conprit les admin or kick _NO rage _Respecter Les joueur de cz _Ne pas abuser des commande de kick ! Ne pas bann sans tré bonne raison Ne pas jouer avec les commande ( ce n'est pas un jeu ) sinon on retire commande pour le moi _ne pas rabaissé les joueur qui joue moyen or kick plus mise en test pour la personne qui rabaisse _ne pas ce laisser allé. les regle a respecter en war : _ne pa rager a la fin du match mem si grosse déféte _ne pas traiter la team d'en face de cheater sof par exeption!<=== _toujour ecouter les parole du strateur et du leader si on le coute pas c suspance de war pour manque d obéissance. _si cette personne n obeir pas a c est regles cette personne sera suprrimer de la team. merci de bien lire ce texte attentivement pour pas faire d ereure et merci pour ce qui von respecter c regle . Les sites de team, j'adore..[/quotemsg] les fautes, là, c'est pas ce qui manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 Et voila Darth qui dessine son enfance et en anglais en plus.... on est mal barré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 c'est a cause de ça qu'il est passé de l'autre coté ? (de la force j'entend ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 j'me suis senti visé par cette BD (bah ouais Timmy et drinking problem ça me ressemble mais c'est pas un probleme chez moi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 sans lire la fin et voyant que le petit disait rien pendant que ses parents se disputaient, j'avais deviné qu'il allait sortir un truc de ce genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 T'es trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 T'es trop fort [/quotemsg] :sol: je sais (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés