mota Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Part majoritaire: plus de 141 .. bah tiens-donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 43.1 % Je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 J'avais oublié de préciser que c'était la part majoritaire de ceux qui ont répondu qu'ils "savaient" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 J'avais oublié de préciser que c'était la part majoritaire de ceux qui ont répondu qu'ils "savaient"[/quotemsg]en fait j'avais même pas lu ton message c'était juste pour signaler comment les gens n'arrivent pas à se juger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Aller petite blague que tout bon geek à du lire dernièrement : -Quel est le N° des renseignements téléphoniques DES MARINS PECHEURS ? Réponse : 110 huîtres, 210 huîtres ! Edith : dure la journée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Et lorsqu'ils le font, ils ont curieusement du mal à faire preuve de modestie. wooley: Elle est vraiment nulle, donc t'entêtes pas à la caser un peu partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Même moi j'aurais pas oser la faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Même moi j'aurais pas oser la faire ^^[/quotemsg]Mais Cauet l'a faite ! (mais ça date un peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 il aurait dit ostréiculteur encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Et lorsqu'ils le font, ils ont curieusement du mal à faire preuve de modestie.wooley: Elle est vraiment nulle, donc t'entêtes pas à la caser un peu partout.[/quotemsg] J'allais pas la laisser dans le topic H/L.... En plus je vous l'ai dit, que je m'étais trompé de topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Moi j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Aller petite blague que tout bon geek à du lire dernièrement :-Quel est le N° des renseignements téléphoniques DES MARINS PECHEURS ? Réponse : 110 huîtres, 210 huîtres ! Edith : dure la journée....[/quotemsg] J'ai bien aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Bon, DeuPeuMeuh c'est quoi ça ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 C'est un... truc tres dangereux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Bon, DeuPeuMeuh c'est quoi ça ? :http://img.photobucket.com/albums/v442/iftk/11/29_podborka_100.jpg[/quotemsg] le prototype de l'A380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Dejà je supputes fort que c'est un oiseau qui sort tout droit d'un truc virtuel, je dirais meme plus, c'est un screenshoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Bon, DeuPeuMeuh c'est quoi ça ? :http://img.photobucket.com/albums/v442/iftk/11/29_podborka_100.jpg[/quotemsg] J'ai voulu faire mon malin en cherchant podborka sur google image pour vérifier que c'était le nom de la bête... on dirait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 le prototype de l'A380[/quotemsg]Nan, pas possible, lui il a l'air en état de voler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Bon, DeuPeuMeuh c'est quoi ça ? :http://img.photobucket.com/albums/v442/iftk/11/29_podborka_100.jpg[/quotemsg] je dirais un truc qui doit ressembler à un avion allemand de la période 1930-1945 la tole ondulée faisant office de peau, ça rappelle le Junkers Ju-52. La foisons de moteurs rappelle un autre avion allemand, le He 111Z Zwilling. Quand à la taille, ça me fait penser au Me-323 D-1 Gigant. (ces trois avions existant ou aillant existé). Enfin ça fait vraiment toc, surtout au niveau du cockpit, et des "vitres" sur les bords d'attaque des ailes, entre les moteurs... genre des passagers qu'on peut voir embarquer d'ailleurs, par un des flotteurs, vont être plassés entre 2 moteurs. Ca doit être la classe "sourds". Les flotteurs aussi sont moches, pourtant, à l'époque, on savait faire de beaux flotteurs, pas ces immondices à fond plat. Les liaisons entre les flotteurs et le reste est très moche aussi.... Mais à holywood, on ne s'arrête pas à ce genre de détails. T'as d'autres screens? Ca vient d'où sinon? (note, sauf si vous avez plus de 18 ans et que vous êtes sérieusement en manque, ne cherchez pas "podborka" sur google image) Nan, pas possible, lui il a l'air en état de voler.[/quotemsg]Espèce de trolleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 ils ont existé; mais est-ce qu'ils ont volé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Espèce de trolleur![/quotemsg] Pff, naab, s'un bélouga, on m'la fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 ils ont existé; mais est-ce qu'ils ont volé?? [/quotemsg]le Ju-52 était utilisé pour le transport. Les premières lignes aériennes de transport de passagers allemandes par exemple ont exploité à un moment ou à un autre plusieurs Ju-52. Le second est en fait un bombardier. Les allemands cherchaient un moyen de tracter des planeurs de très fort tonnage. Ils ont donc réunit 2 cellules de He-111 et ont rajouté un moteur au milieu. Le dernier est à l'origine le planeur de très fort tonnage sus-cité. Il a été décidé de le motoriser pour pouvoir transporter rapidement du matériel volumineux d'un bout à l'autre de l'Allemagne. Pff, naab, s'un bélouga, on m'la fait pas [/quotemsg]dois-je te rappeler mes ressources illimités? comme lors de notre conversation msn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 J'voulais juste te voir sortir cette horreur edit: j'adore wikipédia En neuf ans d'existence, les Beatles firent paraître 12 albums et composèrent plus de 200 chansons1, de 1963 à 1970. Sur la droite, dans la petite cartouche Années d'activité 1958–1970 C'est vraiment magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Nan, pas possible, lui il a l'air en état de voler.[/quotemsg]j'ai même assisté à un atterrissage du bébé à Blagnac, magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2007 Mais... Mais... Y'a rien de bon là :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés