[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Bon, DeuPeuMeuh c'est quoi ça ? :

http://img.photobucket.com/albums/v442/iftk/11/29_podborka_100.jpg[/quotemsg]

je dirais un truc qui doit ressembler à un avion allemand de la période 1930-1945

la tole ondulée faisant office de peau, ça rappelle le Junkers Ju-52. La foisons de moteurs rappelle un autre avion allemand, le He 111Z Zwilling. Quand à la taille, ça me fait penser au Me-323 D-1 Gigant. (ces trois avions existant ou aillant existé).

Enfin ça fait vraiment toc, surtout au niveau du cockpit, et des "vitres" sur les bords d'attaque des ailes, entre les moteurs... genre des passagers qu'on peut voir embarquer d'ailleurs, par un des flotteurs, vont être plassés entre 2 moteurs. Ca doit être la classe "sourds". Les flotteurs aussi sont moches, pourtant, à l'époque, on savait faire de beaux flotteurs, pas ces immondices à fond plat.

Les liaisons entre les flotteurs et le reste est très moche aussi.... Mais à holywood, on ne s'arrête pas à ce genre de détails. T'as d'autres screens? Ca vient d'où sinon? (note, sauf si vous avez plus de 18 ans et que vous êtes sérieusement en manque, ne cherchez pas "podborka" sur google image)

Nan, pas possible, lui il a l'air en état de voler.[/quotemsg]

Espèce de trolleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont existé; mais est-ce qu'ils ont volé?? :D[/quotemsg]

le Ju-52 était utilisé pour le transport. Les premières lignes aériennes de transport de passagers allemandes par exemple ont exploité à un moment ou à un autre plusieurs Ju-52.

Le second est en fait un bombardier. Les allemands cherchaient un moyen de tracter des planeurs de très fort tonnage. Ils ont donc réunit 2 cellules de He-111 et ont rajouté un moteur au milieu.

Le dernier est à l'origine le planeur de très fort tonnage sus-cité. Il a été décidé de le motoriser pour pouvoir transporter rapidement du matériel volumineux d'un bout à l'autre de l'Allemagne.

Pff, naab, s'un bélouga, on m'la fait pas :o[/quotemsg]

dois-je te rappeler mes ressources illimités? comme lors de notre conversation msn? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'voulais juste te voir sortir cette horreur :D

edit: j'adore wikipédia

En neuf ans d'existence, les Beatles firent paraître 12 albums et composèrent plus de 200 chansons1, de 1963 à 1970.

Sur la droite, dans la petite cartouche

Années d'activité 1958–1970

C'est vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement