loul71 Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 ENorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Ca devrais faire rire Caouecs ça *vieux bougon* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 En même temps vu les dernieres blagueuses honteuse que vous avez posté c'est pas difficile de relever le niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 vous avez de la chance que j'attends le match4 de la Coupe Stanley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Bha on va essayer de se racheter Si une faute d'orthographe voulait dire je t'aimeJe t'offrirais un skyblog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Vive Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaash Grilled [:grillade] Edith : Pour le coup : Un gars qui empeste l'alcool s'affale sur le siège d'un wagon de métro. A côté de lui, un curé. La tenue du gars qui a bu laisse à désirer : Sa cravate est maculée de tâches, son visage et son col de chemise portent des empreintes de rouge à lèvres, et il y a même une bouteille de whisky qui dépasse de la poche de sa veste. Le gars, qui n'est pas complètement bourré (mais pas loin de l'être), prend son journal et se met à lire. Après une minute, il se tourne vers son voisin de fauteuil, le curé, et lui demande : - Dites mon Père, de quoi que c'est que ça vient l'arthrite ? Le curé répond : - Mon fils, je dirai que l'arthrite est due à une vie complètement dissolue, comme par exemple, sortir avec des filles de mauvaise vie, boire trop d'alcool, manquer de respect envers son prochain! Le gars répond : - Bordel de Dieu !!!... Ben ça alors, c'est incroyable !!!... ... Et il se replonge dans son journal. Un peu plus tard, le curé reprend la parole et lui dit d'un ton plus aimable : - Je suis désolé. Je ne voulais pas avoir des paroles si rudes envers vous. Depuis quand souffrez-vous d'arthrite ? Et le gars lui répond: - Ce n'est pas moi, mon Père. C'est le Pape, c'est ce qu'ils disent dans le journal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Bha on va essayer de se racheter Si une faute d'orthographe voulait dire je t'aimeJe t'offrirais un skyblog [/quotemsg]J'adore Tiens, j'vais le dire à mon ex, on va voir comment elle va réagir [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 J'ai éclaté de rire, et j'ai réveillé mon chat en sursaut a cause de BashFR (ça faisait un bout de temps que je n'y étais pas allé) Voilà l'objet du délit : #5514 (+) 1996/2524/8 (-) Bon, je continue dans mon élan zoophile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 ^^, on va devoir reformer le francais et ses expressions si ca continu Et que la Pape ai eu une vie de debauche ca ne surprendrait pas les curés (/me à encore regarder un episode de south park avec l'Eglise ^^) Edit : Mon prochain language de programmation : le LOLCode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Pas besoin de south park regarde les infos c'est bon :sweat: :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Vive Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaash Grilled [:grillade] Edith : Pour le coup : Un gars qui empeste l'alcool s'affale sur le siège d'un wagon de métro. A côté de lui, un curé. La tenue du gars qui a bu laisse à désirer : Sa cravate est maculée de tâches, son visage et son col de chemise portent des empreintes de rouge à lèvres, et il y a même une bouteille de whisky qui dépasse de la poche de sa veste. Le gars, qui n'est pas complètement bourré (mais pas loin de l'être), prend son journal et se met à lire. Après une minute, il se tourne vers son voisin de fauteuil, le curé, et lui demande : - Dites mon Père, de quoi que c'est que ça vient l'arthrite ? Le curé répond : - Mon fils, je dirai que l'arthrite est due à une vie complètement dissolue, comme par exemple, sortir avec des filles de mauvaise vie, boire trop d'alcool, manquer de respect envers son prochain! Le gars répond : - Bordel de Dieu !!!... Ben ça alors, c'est incroyable !!!... ... Et il se replonge dans son journal. Un peu plus tard, le curé reprend la parole et lui dit d'un ton plus aimable : - Je suis désolé. Je ne voulais pas avoir des paroles si rudes envers vous. Depuis quand souffrez-vous d'arthrite ? Et le gars lui répond: - Ce n'est pas moi, mon Père. C'est le Pape, c'est ce qu'ils disent dans le journal [/quotemsg]héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Bha on va essayer de se racheter Si une faute d'orthographe voulait dire je t'aimeJe t'offrirais un skyblog [/quotemsg]Y'a pas forcément beacoup de fautes d'orthographe sur un (sky)blog. (ex : le mien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 utiliser un skyblog est déjà une erreur en soi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Avoir un blog est une erreur.. Se fatiguer a taper au clavier, tout ça pour raconter sa vie, est une erreur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Avoir un blog est une erreur..Se fatiguer a taper au clavier, tout ça pour raconter sa vie, est une erreur..[/quotemsg] +1 [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 ouep, rien ne vaut les logiciel de reconnaissance vocale pour ecrire sur ordinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Y'en a un qui a dû se vautrer sur son clavier quand on lui a demandé de s'identifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 http://www.france2.com Ahah, le rageux, il s'est fait pouner son site de cul [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Et il sait même pas écrire anglais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 http://pix.nofrag.com/10/3b/4d8a74d0a2b74b44c5646cdd63fd.psdY'en a un qui a dû se vautrer sur son clavier quand on lui a demandé de s'identifier [/quotemsg] Ouais, cool le format psd, tout droit sorti de 'toshop? ^^ edit : ah non désolé ce membre existe vraiment ._.' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Et il sait même pas écrire anglais ...[/quotemsg]Coréen Saleté d'jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Ouais, cool le format psd, tout droit sorti de 'toshop? ^^edit : ah non désolé ce membre existe vraiment ._.'[/quotemsg] Je doute que vana n'ai que ça à foutre que des créer des membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 En effet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 Ouais, cool le format psd, tout droit sorti de 'toshop? ^^[/quotemsg]nan, j'avais laissé bmp, mais c'est pix.nofrag qui gère l'image, donc ils doivent changer de format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvote/particip_sondage.cgi?pskin= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés