thamieuz3r0 Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 Ta pire?preuve ? =)[/quotemsg]J'ai déjà fait mes preuves à ce niveau là :whistle: Edit : finalement, en voici une dans la même veine, et donc (un peu) crade : Deux potes discutent : - J'vais t'confier un secret : ma femme refuse de me sucer, elle dit que c'est une question de goût. - Ha ! T'en fais pas pour ça, j'ai un truc ! Enduis-toi la queue de Nutella ! Sur ce ils se disent au revoir. Quelques jours plus tard : - Alors, le Nutella, ça a donné quoi ? - Boh, avec ma femme c'est toujours le même problème, par contre les enfants ont adoré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 Dans le même genre : Quelle partie du légume ne passe pas au mixer ? le fauteuil roulant Si elle est trop crade : j'édite, je change :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 c'est pas crade marcassin, seulement c'est moins drole que celle du dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 Dans le même genre :Quelle partie du légume ne passe pas au mixer ? le fauteuil roulant Si elle est trop crade : j'édite, je change :sweat:[/quotemsg] J'l'ai faite à ma soeur, elle a tilté de suite alors qu'elle la conaissait pas :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 "Hey, tu savais que ta femme portait pas de te culotte ?!? - Comment tu sais ca toi ? - C'est mon ptit doigt qui me l'a dit !" Voila voila voila.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 Va falloir relever le niveau et éviter les gosses, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 ouais, enfin ça reste une blague très très crade....[/quotemsg]c'était pour souligner l'aberration de langage pour une "petite" fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 c'est moi ou je rigole pas... on remonte le niveau et on le laisse en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 Okay (y'halo killu') : Alors c'est un jeune coq dans une bassecour où il y a que des poules et un vieux coq (qui à donc toutes les poules pour lui) Le jeune coq va voir le vieux coq : - Part de la bassecour ! elle est à moi maintenant ! et toutes les poules aussi sont à moi ! - Comment ? mais enfin j'étais là bien avant toi, et les poules sont à moi ! - Et alors? je suis le jeune coq et toi le vieux, part d'ici ! - Bon bon... laisse moi quelques poules alors ? - Non, aucune, tout est à moi - Hum.. faisons une course, le premier qui la gagne gagne toute la bassecour - Ah ah, bon, aller, je veux bien - Bien, laisse moi 2 ou 3m d'avance, je suis un vieux coq - 2, 3, même 20m si tu veux ! - bien.. alors le vieux coq se met 20m en avant, et commence à courrir lentement, le jeune coq commence à courrir très rapidement dérriére le vieux coq, là, le fermier sors un fusil et tue le jeune coq en criant : p'tain ! c'est le cinquiéme coq gay que j'achéte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 héhé c'est mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2007 J'ai déjà fait mes preuves à ce niveau là :whistle:Edit : finalement, en voici une dans la même veine, et donc (un peu) crade : Deux potes discutent : - J'vais t'confier un secret : ma femme refuse de me sucer, elle dit que c'est une question de goût. - Ha ! T'en fais pas pour ça, j'ai un truc ! Enduis-toi la queue de Nutella ! Sur ce ils se disent au revoir. Quelques jours plus tard : - Alors, le Nutella, ça a donné quoi ? - Boh, avec ma femme c'est toujours le même problème, par contre les enfants ont adoré. [/quotemsg] han, toi t'es allé sur le même site que moi pour aller chercher tes blagues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Daidaran, j'ai adoré ta blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 A prendre au second degré par pitié Un Allemand rentre dans un bar/tabac. Il demande un millionnaire et gratte : 10 €. Assez content de lui il est sur le point de repartir quand il entend à la télé du bar : "Flash Info : Dernières nouvelles d'Allemagne où un terrible carambolage à fait 10 morts sur l'autoroute ...". Le mec se barre, assez triste. Un Italien rentre ensuite. Il demande aussi un millionnaire et gagne 100 €. Tout heureux il va s'en aller quand il entend à la télé : "Flash Info Italie : Un avion italien vient de s'écraser à la frontière faisant 100 morts, tous les détails dans la prochaine édition ...". L'italien quitte le bar malgré les clients qui tentent de le consoler. Un arabe rentre ensuite et tous les client se mettent à gueuler : "Le million ! Le million !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 hihi, pas mal Aujourdhui, repas familial oblige, fête des méres toussa, mon pére à dit une blague plutôt drole ^^ C'est un milliardaire, il vient de finir sa maison, bon, grand luxe, piscine gigantesque, maison luxueuse toussa Pour fêter ça il invite tous ces ami(e)s milliardaires, et comme il à bon coeur, tous les ouvriers aussi, même hamed le jardinier La fête bat son plein, là, le milliardaire crie et dit : "Au Millieu de ma piscine vous avez surement remarquez le crocodile, et bien, le premier qui arrive à tué le crocodile gagne un millions de.." Il a pas le temps de dire "euros" que son jardinier saute dans la piscine là, c'est le gros combat, ça dure 15 bonnes minutes, eclaboussure de sang, crie, massacre total Au bout de 15 minutes hamed ressort victorieux, tout le monde l'acclame, le milliardaire lui dit alors : - Bravo ! tu est l'heureux posséseur de 1 millions ! - NON JE VEUX PAS - Quoi, mais tu as tué le croco ? - MAIS JE VEUX PAS - Alors prend ma porsche? - NON JE VEUX PAS ! - Bien, alors tien prend ma rolex en or ? - NON JE VEUX PAS - Mais tu veut quoi alors ? - JE VEUX LE NOM DE L'ENCULER QUI MA JETER A L'EAU ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Sans les fautes c'est mieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Je vous les poste au compte goutte mais je sais que vous aimez ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 C'est du cuir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 bah oui c'est plus saix© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 http://www.maplanchecontact.com/mpcblog/index.php?showimage=368 j'avais jamais fait gaffe aux messages sur les distributeurs effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 On est des geeks, on sait pas ce que c'est. On peut pas comprendre ta blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2007 Tu fais erreur, les abrutis ne peuvent pas comprendre.. J'aime bien, c'est mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Je plaisantais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Une bourgeoise remarque que sa bonne est enceinte.- Qu'est-ce qui vous est arrivé, ma bonne? - Rien madame rien.. - Comment ça rien?! Vous n'avez pas vu votre état? Qu'est-ce qui vous est arrivé? - C'est une piqûre d'insecte madame.. - Vous vous moquez de moi? Vous n'allez pas me dire que c'est un moustique qui vous a fait ça?! - Oh la la, presque madame.. C'est un cousin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Bon j'espère que vous apprécierez cet humour de blagues carambars, je m'en remet toujours pas. Monsieur et madame Liguily ont un fils... Guy. GUILIGUILIIII §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés