Simcamb Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 (j'ai adoré Donkey Kong 64) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 :sweat: C'est clair que quand on voit ce que pouvait deja faire la snes avec Donkey Kong Country et ce que fesait ensuite la n64 :/[/quotemsg] Ouais, mais non, j'peux pas te laisser dire ça. L'effet 3D de DK country est amplement dû aux sprites, certes d'une excellente définition pour une console 16 bits, mais ça reste techniquement basique. Par contre, la 64 était une machine d'exception, mise à part sa ram qui était vraiment à se taper le cul par terre (vive le ram pack), mais pour le reste, très bon matos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Dreamcast for ever© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 Han, j'ai lâché la purée ! Salaud, t'as pas le droit aux coups bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 J'confirme le vioc aux cookies.. La dreamcast est franchement pas mal niveau jeu.. J'm'éclate avec Virtua tennis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 La dreamcast était en avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2007 La dreamcast était en avance =)[/quotemsg]Non. La dreamcast avait un 68k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Pourtant graphiquement toussa² elle était pas mal du tout j'trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 C'est un petit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de sniffer de la coke.Affolé, il lui dit : "Néléphan que fais-tu?? Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la drogue!! C'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et vient!" Convaincu, le néléphant lâche sa coke et suit le lapin. Le lapin et le néléphant courent super vite dans la savane et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pet. Le lapin s'indigne : "-Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu!!! C'est pas du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous!!!" La girafe les suit. Le lapin, le néléphant et la girafe courent comme des cinglés dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du poppers. Le lapin se met à hurler : "-Ami lémuriiieeen! Arrête de sniffer ça tout de suite!!! Ca va pas ou quoi!!!!??? Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drooogue!!" Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons. Le lapin, le néléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héroïne. Le lapin pète un câble : "-Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues ????? Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est pas bon pour ta santé !" Et là,le lion lui décroche une grosse mandale !!! Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient: "-Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami Lapin???" "- Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un conard dans toute la savane!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 tossons, les lapins.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 un peu prévisible mais elle est fun ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Lapin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Y'a des lapins dans la savane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Je sais pas trop si on a le droit de poster ce genre d'image, mais c'est tellement bon ! PS : se moquer de la petite taille des gens, c'est le mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Je sais pas trop si on a le droit de poster ce genre d'image, mais c'est tellement bon ![/quotemsg]Depuis le 6 mai, c'est interdit de montrer une image comme ça et même de la conserver sur son disque dur Sinon ça m'a bien fait rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Depuis le 6 mai, c'est interdit de montrer une image comme ça et même de la conserver sur son disque dur [/quotemsg]edit : Erf, tu crois que la DST est déja en train de m'épier ? :whistle: Au temps pour moi dPm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 :heink: la DGSE ne s'occuperait pas de ce genre de choses... la DST peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 edit : Erf, tu crois que la DST est déja en train de m'épier ? :whistle:Au temps pour moi dPm [/quotemsg] Complètement Hors Sujet, mais je sais qu'il y a des dieux de l'orthographe sur ce forum. Je me suis toujours demandé comment on l'écrivait ce : "Au temps", car moi je l'écris au "Autant" et j'ai vu bien d'autre formes (OTAN) ... Donc c'est quoi l'écriture officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 "au temps" [:edith] mais comme ça agresse l'oeil et qu'on s'en cogne, on t'en voudra pas si tu mets "Autant" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Disons que les 2 ecritures sont bonne, mais je suis allé voir sur un site http://www.pourquois.com/2004/10/pourquoi-dit-on-au-temps-pour-moi-ou.html et ils disent que la bonne écriture était "au temps pour moi" et non pas "autant pour moi". Mais je vous rassure c'est la 1ere fois que j'écris cette expression de cette façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 C'est que surtout littéralement je ne vois pas ce que cela peu signifier. Mais merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 "au temps pour moi" a une origine militaire. L'expression avoue une erreur de la part de celui qui la dit, il se remet donc "au temps" (en cadence pour la marche, ou au temps lors de mouvements cérémoniaux (changement de fusil d'épaule, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Les 2 versions sont acceptées par l'academie française si je ne m'abuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Autant (troll troll troll !!) Les 2 versions sont acceptées par l'academie française si je ne m'abuse..[/quotemsg]A priori, les vieux acceptent plutôt "au temps", mais reconnaissent que "autant" peut suivre une certaine logique, donc n'est pas faux pour au temps autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 bin "au temps pour moi", c'est une expression. Faut pas toujours chercher une explication logique. "Autant pour moi", ça veut dire "Pareil/La même chose pour moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés