[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Bein ouais ça fait parti un peu de ma culture la chasse..

Il doit avoir 14ans le gamin la TheDark ^^

C'était plus pour la photo je pense.

j'imagine que c'est pour la photo, mais j'ai du mal à croire que ce truc existe dans cette proportion, faut l'imaginer debout... :D

Par contre, on dirait qu'il a truc au niveau de la tete ou alors la photo a un problèmùe à cet endroit... :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phacochère grand format peut être ?[/quotemsg]

J'pense pas :

Le phacochère est un mammifère de l'ordre des artiodactyles et de la famille des suidés.

Ce porc sauvage mesure 1,40 m de long et 75 cm au garrot.

Le mâle pèse jusqu'à 100 kg et la femelle 75 kg.

Source : Wiki

Plus sanglier, y'en a qui font plus de 2m de long (à pas avoiren face de soit :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un site tout en bas, c'est une sorte de sous espece de cochon anglais, j'ai pas tout compris, mais introduit en AMerique.. Un cochon hybride quoi :D

sinon c'est bien le gamin qui l'a tué avec ce pistolet.... ça se passe de commentaires..

matriximpulse, sur ta photo, on en trouve en France des comme ça, pas chez moi c'est assez rare, mais dans les ardennes ;) celui de pata est quand même un peu plus enorme :D

Torres, le phaco n'est pas de la même famille du cochon ou même d'un sanglier.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un site tout en bas, c'est une sorte de sous espece de cochon anglais, j'ai pas tout compris, mais introduit en AMerique.. Un cochon hybride quoi :D

sinon c'est bien le gamin qui l'a tué avec ce pistolet.... ça se passe de commentaires..

matriximpulse, sur ta photo, on en trouve en France des comme ça, pas chez moi, c'est assez rare dans les ardennes ;)celui de pata est quand même un peu plus enorme :D

Torres, le phaco n'est pas de la même famille du cochon ou même d'un sanglier.. ;)[/quotemsg]

Elles disent toutes ça...

[:patapouf:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal à croire qu'un gamin de 11ans puisse tuer ce "machin" avec son peteux a billes quoi...

A 11ans, tu cherches pas a le tuer, tu galopes :D[/quotemsg]

Suffit d'être franchement con et tu franchis le pas :D

bein si justement, un teckel aura toujours la taille d'un.. teckel.. C'est une question de gene.

Et là on est loin de quelques centimetres..[/quotemsg]

Nan mais la race principale reste le chien, ensuite, t'as les innvoations génétiques qui ont fait qu'ils se sont différenciés à partir du modèle original.

Mais ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas qu'un seul type de phacochère, il doit probablement y avoir des "sous-races"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement, y'a certaines races qui peuvent être plus grandes que d'autres

C'est pas parce que tu prends un teckel par exemple qui fait quelques centimètres de haut qu'un autre chien peut pas être plus grand, c'est pas un format unique[/quotemsg]

Justement en restand dans les proportions y'a pas un phacocheres qui va faire plus de 3m ^^.

Darth, je répondai a matriximpulse ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même du mal à croire qu'un gamin de 11ans puisse tuer ce "machin" avec son peteux a billes quoi...

A 11ans, tu cherches pas a le tuer, tu galopes :

ou alors j'ai mal compris l'article, au USa, ils vont beaucou p à la chasse avec des armes de poings genre 44 mag ou plus.. Donc, c'est pas etonnant, et ils disnet bien que la bete n'est pas morte sur le coup, ils l'ont cherché longtemps, pas etonnant.. En tout là ou je suis d'accord, c'est que le gamin aurait du se prendre une enorme rouste pour faire u ntruc aussi débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la bestiole fait dans les 450kg et mesure dans les 2m50, ce serait une sorte de phacochère (wild hog, je sais pas si y a un terme exact en français). On se croirait dans Mononoke :D[/quotemsg]

c'est marqué dans le site de la national géographic, ils ont introduits une espece. Et elle a etre relativement tranquille donc elle a pu se developper c'est pas etonnant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement