[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

mais ils risquent moins de te rappeler je pense avec "ma" technique ^^

enfin c'est vrai que rarrocher au nez des autres, ça marche plutôt pas mal[/quotemsg]

Crois-moi, ça ne change strictement rien ;)

Surtout que c'est rarement les mêmes entreprises qui appellent (et quand tu raccroches de cette manière c'est considéré comme un non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le démarchage par téléphone:

Appelez le 1014 (je crois que c'est ça le numéro pour appeler l'agence FT la plus proche)

et demandez à être inscrit sur la LISTE ORANGE.

c'est gratuit, et c'est une liste de gens qui ne sont pas diffusé sur les listes fillées aux démarcheurs. (qui sont des listes au format numérique, pas les gros botins ^^). c'est le niveau avant la liste rouge, qui elle est payante, mais qui permet de ne pas être diffusé dans les recherches annuaire et autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/actu/news/35904-vist-logiciels-preinstalles-constructeurs.htm

J'apprécie tout particulièrement ce passage :

D’autres estiment que les constructeurs devraient proposer systématiquement une option payante pour que la machine soit livrée sans le moindre logiciel : un Windows intégralement vierge.

Je suis bien content de ne me servir que chez un assembleur moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais c'est completement abusé :D

Déja t'as que des softs dont tu te contrefous royalement puisque ce ne sont que des shareware mais en plus si tu les veux pas il faut payer. Je me fends la poire la ^^

Les raisons sont bidons et ca me donne la chiasse de voir que y a pas un homme/femme politique qui osent dire non à ca depuis des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement