ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 fenetre, salon, abonnement de portable, abonnement internet, nouveaux services de banques, etc... Qu'ils aillent se faire mettre si j'ai envie de quelque chose je me renseigne moi meme. J'ai horreur qu'on me force la main Citer
OinJ Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 C'est toujours mieux que les pubs dans les boites à lettres pour du ramonage ... dans les immeubles parisiens ... Citer
vanamel Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 suffit de dire que la même société a déjà appelé dans la journée et que vous avez déjà répondu non, ça dure pas normalement Citer
BeBer007 Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 Bof, raccrocher en disant qu'on est pas interessé aussi ça dure pas longtemps. C'est même beaucoup plus rapide Citer
vanamel Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 mais ils risquent moins de te rappeler je pense avec "ma" technique ^^ enfin c'est vrai que rarrocher au nez des autres, ça marche plutôt pas mal Citer
loul71 Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 c'est que je déteste avec eux, c'est que sachant que les coups de fils s'adressent à mes parents, ils me prennent pour de la sous merde, après chui tout énervé en racrochant ^^ Citer
BeBer007 Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 mais ils risquent moins de te rappeler je pense avec "ma" technique ^^enfin c'est vrai que rarrocher au nez des autres, ça marche plutôt pas mal[/quotemsg] Crois-moi, ça ne change strictement rien Surtout que c'est rarement les mêmes entreprises qui appellent (et quand tu raccroches de cette manière c'est considéré comme un non) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 comme le dit beber ca change quedalle. Les sociétés qui rappellent n'ont pas de "black list" et quand t'arrives a avoir 5 ou 6 coups de fil pour des trucs dans ce gout la. La maniere poli tu t'assois dessus et profond meme Citer
vanamel Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 bah disons que la même boîte ne m'appelle pas plusieurs fois, je dois avoir de la chance alors [:spamafote] Citer
K4b4L Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 J'avais environ 2/3 appels par jour quand j'ai ouvert la ligne téléphonique de mon appart, je leur ai tous répondu poliment que je n'étais pas interessé, et après ça, je n'ai plus eu le moindre appel depuis, je dois être chanceux Citer
dPm Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 pour le démarchage par téléphone: Appelez le 1014 (je crois que c'est ça le numéro pour appeler l'agence FT la plus proche) et demandez à être inscrit sur la LISTE ORANGE. c'est gratuit, et c'est une liste de gens qui ne sont pas diffusé sur les listes fillées aux démarcheurs. (qui sont des listes au format numérique, pas les gros botins ^^). c'est le niveau avant la liste rouge, qui elle est payante, mais qui permet de ne pas être diffusé dans les recherches annuaire et autre... Citer
h00ax Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 Ouiiii, c'est moiiii !'fin c'est mon pseudo sous WoW.[/quotemsg] Et bien merci de m'avoir chain kill au goulet des Warsongs >_< MarkOfWhite, Knight of The light, ça te dit un truc ? Citer
hellbarto Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 Et bien merci de m'avoir chain kill au goulet des Warsongs >_<MarkOfWhite, Knight of The light, ça te dit un truc ?[/quotemsg] Juste comme ça, Xav joue pas à wow.. Citer
Greaver Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 Et juste comme ça, xav fait des blagues de merde.. Citer
webcortana Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 Juste comme ça, je suis dieu. --> Citer
Greaver Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 http://blogs.nofrag.com/Empreintes/2007/avr/17/27398-mario-frustration/#c Le pauvre. xD Citer
Greaver Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 Les commentaires me font trop marrer. Citer
AzzA Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 http://blogs.nofrag.com/Empreintes/2007/avr/17/27398-mario-frustration/#cLe pauvre. xD[/quotemsg] Dans le genre, je préfère AngryNintendoNerd sur YouTube Mais c'est bien poilant ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 http://www.pcinpact.com/actu/news/35904-vist-logiciels-preinstalles-constructeurs.htm J'apprécie tout particulièrement ce passage : D’autres estiment que les constructeurs devraient proposer systématiquement une option payante pour que la machine soit livrée sans le moindre logiciel : un Windows intégralement vierge. Je suis bien content de ne me servir que chez un assembleur moi Citer
caouecs Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 je trouve dommage qu'il faille payer pour enlever les programmes mais l'article explique le pourquoi Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 ouais mais c'est completement abusé Déja t'as que des softs dont tu te contrefous royalement puisque ce ne sont que des shareware mais en plus si tu les veux pas il faut payer. Je me fends la poire la ^^ Les raisons sont bidons et ca me donne la chiasse de voir que y a pas un homme/femme politique qui osent dire non à ca depuis des années... Citer
Melisse Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 http://blog.zanorg.com/?perm=179 mouahaha, toi aussi, grâce à kek, choisis pour qui voter Citer
palefragger Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 Excellent... je viens de tomber sur un candidat "Philippe De Bové" qui a une bonne tête de Gaulois comme dans Astérixsme Citer
Messages recommandés