valoutheone Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 60000 reservations, soit 60400 ventes en france XD Citer
bosmer Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 La PS3 a fait un bide, et on comprend mieux le slogan : "ça c´est la vie" Citer
Schtroumphy Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 C'est juste plus marrant de faire l'amour a une Schtroumpfette quoi..[/quotemsg]tu sais ce qu'elle te dit la schtroumpfette ? Citer
Greaver Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 tu sais ce qu'elle te dit la schtroumpfette ?[/quotemsg]"Schtroumpf moi le schtroumpf !" ? :sarcastic: Citer
Greaver Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 http://www.acoustik.fr/news/368/les-suisses-contre-dj-bobo-a-l-eurovision.html Moi qui était justement en train de lire La reine des damnés d'anne rice.. ça serait de circonstance. Citer
vanamel Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 "Schtroumpf moi le schtroumpf !" ? :sarcastic:[/quotemsg] Citer
Melisse Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 http://www.pleix.net/beautykit.html Le Beauty Kit, pour que toutes les filles soient bien parfaites ! Citer
Lord_of_time Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 Ca ressemble un peu à la réalité.. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Posté(e) le 23 mars 2007 En fait, après réflexion, c'est criant de vérité, et c'est horrible :') Citer
Torres Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 C'est trop fort, css sur DS : Mais à quand WoW sur mon téléphone portable xD. Citer
AzzA Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 Il aurait pu faire un effort sur la crédibilité :/ Citer
Torres Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 Ce qui est fort, c'est que le gars peut pas toucher l'écran tactile, sinon il retourne au menu . Citer
K4b4L Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 Ca alors !!! Je ne savais pas qu'on pouvait : "s'asseoir" dans CSS Citer
darck Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 http://fr.biz.yahoo.com/25032007/347/changement-climatique-une-pilule-pour-etouffer-les-vents-des-vaches.html Citer
patapouf Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 c'est bien de se pencher sur les 4% de gaz a effet de serre, on pourrait peut être se concentrer sur les autres 96% .. Citer
AzzA Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 On va dire que c'est toujours ça ^^ Je me demandais quand est-ce que ça viendrai des pillules dans l'genre, faut voir si elles sont abordables maintenant. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 Et si leur conception ne demande pas autant d'énergie. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 ce qui m'éclate dans cette histoire c'est qu'on essaie de modifier quelque chose de naturel au lieu de se pencher sur ce que l'homme a fait et qui est loin d'etre naturel. Bref on fonctionne encore a l'envers, comme d'habitude quoi Citer
OinJ Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 Vous êtes bien marrants mais dans le monde y a pas un labo de recherche qui s'occupe de tous les maux du monde ... ça vient sans doute d'un labo de recherche en bio qui serait totalement infoutu de faire un moteur non polluant (exemple con mais qui tient la route) ... Au moins ils font quelque chose ... et 4% c'est peut-être pas si négligeable que ça .. sur le long terme ... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 je suis d'accord oinj, mais au lieu de se casser le cul a virer quelque chose qui est naturel on laisse ce que l'homme a détruit. C'est la logique de la recherche que je comprends pas c'est tout :/ Citer
BeBer007 Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 Non mais tout les labos ne sont pas sur ce problème... nombre d'autres labo font des recherches sur toutes les autres causes de pollutions. Ce n'est pas parce que celui-la à trouvé quelque chose que les autres ne foutent rien et notamment sur les problèmes que l'homme créer... c'est juste qu'ils n'ont pas encore trouvé, c'est tout. C'est ce qu'a voulu dire OinJ je pense. Citer
OinJ Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 Plus ou moins ouais Que les trouvailles de ce labo d'Allemagne soient pourries, je te l'accorde Chand mais ça reste (à mon avis) un labo porté bio et ils font ce qu'ils peuvent même si l'idée de faire péter différemment les vaches est un peu absurde ^^ Mais faut pas oublier que ça reste UN seul labo qui fait ce genre de trucs inutiles, y en a plein d'autres penchés sur la question de la pollution mais c'est juste qu'ils arrivent pas à mettre des trucs au point pour le moment ... ou peut-être qu'ils sont pas passionés par le sujet ... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 suis tout a fait d'accord encore une fois mais il y a certainement d'autres trucs que pourraient faire ce labo (de pres ou de loin en rapport avec la pollution hein) plutot que se faire chier avec ca. C'est surtout ca qui me désole en fait. Mobiliser les gens pour des conneries pareilles :/ Citer
Messages recommandés