Sn00py Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 J'en ai une mieux : http://www.vossey.com/membres/membre--i395805.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 nan, sérieusement, pas le sens de l'humour.[/quotemsg] Un peu trop même du coup :S Je comptais continuer dans ton délire, mais c'est pas grave, j'vais manger une fritte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 edit: Poosny ==> couillon va spécial kassedédi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Un peu trop même du coup :SJe comptais continuer dans ton délire, mais c'est pas grave, j'vais manger une fritte...[/quotemsg] Ramène moi une fricadelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 edit: Poosny ==> couillon va spécial kassedédi \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Ramène moi une fricadelle.[/quotemsg] J'en avais que deux, tu m'en veux pas? T'en voulais qu'une... Je m'en veux tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 http://blogs.ya.com/gazzbcn/files/baloo.jpg il en faut peu pour etre heureux toussa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Cuites c'est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 T'as du gaz? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 jette toi en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Avec le gaz, comme ca il servira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 T'as du gaz?[/quotemsg]c'est dans ta tete que y'a du gaz .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 c'est dans ta tete que y'a du gaz ....[/quotemsg] [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 c'est dans ta tete que y'a du gaz ....[/quotemsg]Tellement hilarant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 C'est a cause du gaz, parce qu'au départ c'est pas drole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 http://www.canardplus.com/actus/5025/Le-tatouage-de-la-honte son nombril est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Classe. Enfin bon.. C'est vraiment pour faire monter les stats :') Si on veut un tatouage mais pas sur nous la fille est offerte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 http://www.canardplus.com/actus/5025/Le-tatouage-de-la-hontehttp://www.canardplus.com/ressources/actus/5025/gallery/5025_001.jpg son nombril est bizarre[/quotemsg] J'vois pas en quoi il es bizarre ? O_o par contre, elle avait un piercing au nombril, on voit le trou en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 J'vois pas en quoi il es bizarre ? O_o par contre, elle avait un piercing au nombril, on voit le trou en dessous [/quotemsg]C'est un point d'interrogation. C'est plutôt classieux comme truc. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Et jamais ça vous attire une vraie femme normale ? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Heu.. laisse moi reflechir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 nan, un geek sait qu'il peut pas toucher une femme "normale" :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 C'est juste plus marrant de faire l'amour a une Schtroumpfette quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2007 Mouais ... enfin un jour faut comprendre qu'une femme n'est pas plate avec des pixels :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés