[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

Si toi pas comprendre topic "BLAGUES" + "dernières conneries du web" avec beaucoup d'exemples de conneries médiatisées impliquant des...français bah j'y peux rien.

J'ai rien contre les français (bon, ok, le pen au 2ème tour en 2002 et sarko aujourd'hui, ça sent un peu la récidive de la connerie mais ça ne concerne pas tous les français :))

Ouais j'en rajoute, ouais j'aime bien charier les français qui s'amusent à charier les belges et alors ? Est-ce du racisme ? Est-ce de la francophobie ? Non, loin de là. Maintenant si t'arrives pas à comprendre ça bah doit bien y avoir une ignore list sur ce forum, non ? Ou tu zapes en voyant l'avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps avec ce qu'ils prennent dans la tronche les bailges, meme avec ça il est loin de combler le retard :P[/quotemsg]

Les seuls fois que je me permets de faire des blagues de ce genre, c'est qu'avec des gens dont j'estime qu'ils me connaissent suffisament bien pour me comprendre. Quand bien même, c'est rare que j'en fasse. D'où ma remarque.

Si toi pas comprendre topic "BLAGUES" + "dernières conneries du web" avec beaucoup d'exemples de conneries médiatisées impliquant des...français bah j'y peux rien.[/quotemsg]

Prends moi pour un con, je t'en prie

J'ai rien contre les français (bon, ok, le pen au 2ème tour en 2002 et sarko aujourd'hui, ça sent un peu la récidive de la connerie mais ça ne concerne pas tous les français :))[/quotemsg]

Je pense que tu es beaucoup trop éloigné pour comprendre ce qu'il s'est passé en 2002 et pour comprendre qui est Sarko. Qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est un choix. Dire que les deux, c'est la même, c'est de la connerie. Ah, pour éviter de le lire, le "la France, on l'aime ou on la quitte" est effectivement une phrase de le pen. En même temps, je vois pas franchement le problème avec cette phrase, et je me considère pas spécialement comme un xénophobe négationniste...

Ouais j'en rajoute, ouais j'aime bien charier les français qui s'amusent à charier les belges et alors ? Est-ce du racisme ? Est-ce de la francophobie ? Non, loin de là. [/quotemsg]

C'est pas du racisme, effectivement, c'est de l'acharnement. Le truc avec le gamin, ça peut arriver dans tous les pays... Et ça doit arriver. Je vois pas spécialement l'intérêt, après 3 autres messages, d'en rajouter une couche façon "cas pathologiques"

Enfin, en ce qui concerne l'éventuelle corruption d'un concours à la con, je peux te parler de contrats de plusieurs milliards de $ qui sont bien plus louches... Et pas qu'en France

Maintenant si t'arrives pas à comprendre ça bah doit bien y avoir une ignore list sur ce forum, non ? Ou tu zapes en voyant l'avatar.[/quotemsg]

T'en fais pas, je suis majeur et vacciné, je sais ce que j'ai à faire. Je continue à penser que t'as réellement un problème mais que tu n'oses pas l'avouer. Enfin, c'est ton choix, et je pense pas qu'on continuera longtemps à en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blah blah blah...

C'est rare quand je passe une semaine sans voir une remarque sur ma belgitude sur le forum, pourtant je sais que c'est jamais méchant et ça m'emmerde pas..

Ca serait cool que ça aille un peu dans les deux sens : les français se genent pas pour se foutre de notre gueule, on va pas se prendre la tête parce qu'un belge fait la même chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute.

Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.

Non, elle n'est pas en panne, répond le belge, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!

voila voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blah blah blah...

C'est rare quand je passe une semaine sans voir une remarque sur ma belgitude sur le forum, pourtant je sais que c'est jamais méchant et ça m'emmerde pas..

Ca serait cool que ça aille un peu dans les deux sens : les français se genent pas pour se foutre de notre gueule, on va pas se prendre la tête parce qu'un belge fait la même chose ^^[/quotemsg]

Je dis pas le contraire.

Je pensais à toi en écrivant mon post précédent.

Je suis d'accord avec toi. Mais note que si je me permets de faire la remarque, je suis pas non plus le premier à dire de la merde sur les Belges, loin de là... (enfin, les adeptes de la spéléo pourront nous retrouver un post en ce sens...)

M'enfin bon...

Arrête les frais dPm.[/quotemsg]

:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement