Simcamb Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est tellement con que ça me fait marrer à chaque fois que je le relis xD Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 il a un humour assez décapant avec des ptits trucs planqués un peu partout.. pi surtout il dit merde pour merde, il se retient pas.. Citer
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 "Géraaaard Milleeer Grouaaa" Citer
webcortana Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 trés bonne planche xD Citer
Simcamb Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 http://www.canardplus.com/news-05-12-2006.html#actu_3902 Comme ça t'auras chaud à ta tête et t'auras pas du tout l'air con. Citer
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 ça fait un moment que ça tourne, y'a même une news Vossey dessus Citer
Arcanos Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Clur Sim, tu retardes http://www.vossey.com/news/VALVe-tient-a-ses-clients--i11784.htm Citer
Simcamb Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Ouais mais j'ai une excuse : je lis pas les news du site Citer
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Le Corbeau et le LapinLe corbeau sur un arbre perché Ne foutait rien de la journée. Le lapin voyant le corbeau , L'interpella et lui dit aussitôt: -Moi aussi , comme toi, puis je m'asseoir Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir? Le corbeau lui répondit de sa branche: -Bien sur, ami à la queue blanche, Dans l'herbe verte tu peux te coucher Et ainsi de la vie profiter. Blanc lapin s'assit alors par terre, Et sous l'arbre resta à ne rien faire, Tant et si bien qu'un renard affamé, Voyant ainsi le lapin somnoler, S'approcha du rongeur en silence, Et d'une bouchée en fit sa pitance Moralité: Pour rester assis à ne rien branler il vaut mieux être très haut placé Citer
Gumbi Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 J'aime beaucoup les rimes de cette fable Et la moralité est très vraie : plus on est haut placé moins le boulot est pénible [:manneke:4] Citer
dPm Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 J'aime beaucoup les rimes de cette fable Et la moralité est très vraie : plus on est haut placé moins le boulot est pénible [:manneke:4][/quotemsg] et plus on est incapable de le faire. c'est vrai, les promotions sont donnés à ceux qui réussissent à faire leur boulot. Donc plus le temps passe, plus les gens se rapprochent d'une position où ils sont incapable de faire ce qu'ils ont à faire. Citer
Gumbi Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Mais certains font ce qu'ils ont à faire, et le font bien ! Bon OK, c'est rare, mais ça existe !! Citer
Schtroumphy Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 j'adore ton avatar mon gmu :love: Citer
Gumbi Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 j'adore ton avatar mon gmu :love:[/quotemsg]Merci, j'en ai chié avec celui-là, j'ai du l'uploader une dizaine de fois avant qu'il passe xD Citer
dPm Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci, j'en ai chié avec celui-là, j'ai du l'uploader une dizaine de fois avant qu'il passe xD[/quotemsg]avant de tomber sur le bon admin? Citer
Gumbi Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 avant de tomber sur le bon admin? [/quotemsg]Ah c'était pas un problème technique du forum ? Kassdédi à Chandly qui a fait en sorte que mon avatar soit [:666] Citer
razorbill Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 avant de tomber sur le bon admin? [/quotemsg]Ca doit probablement être ça ;p Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 tas d'cons J'étais dessus quand tu m'as dit que tu l'avais uploadé j'ai rien vu... Bref j'vais me pendre Citer
tirlibibi Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 une dinde fais causette avec un taureau: "j'aimerai bien monter en haut de cet arbre" dit en soupirant la dinde..."mais je n'est pas assez de force "eh bien pourquoi tu me leche pas le cul" lui répondit le taureau..."ma merde est bourré de vitamine" la dinde lui lecha le cul et se rendit compte que maintenant elle pouvait atteindre la 1ère branche de l'arbre le jour suivant, en ayant relecher le cul du taureau, elle reussit a atteindre la 2è branche finallement après 15 jours de leche, elle arriva en haut de l'arbre. quelques jour plus tard un fermier la remarqua, prit son fusil et la dégomma de l'arbre moralité de l'histoire : lécher des culs vous permet peut etre de grimper...mais ça ne dure qu'un temps ----------------------------- un petit oiseau volait vers le sud pour échapper à l'hiver... il faisait si froid que l'oiseau n'avait plus de force et tomba dans un pré... pendant qu'il était allongé...une vache se pointa...et lui chie une bouse sur la tête... pendant que l'oiseau restait dans la merde, il se rendit compte à quel point c'était bon et chaud.la bouse était en train de le décongeler. il resta là, tout réchauffé. Content il se mit à chanter... un chat qui passa par là entendit l'oiseau chanté et fut intrigué. En suivant le son, le chat découvrit l'oiseau sous une pile de merde. il le déterra et le bouffa tout cru moralité de l'histoire : 1)tous les gens qui vous chie dessus ne sont pas vos ennemis 2)tous les gens qui vous sortent de la merde ne sont pas forcément vos amis 3) et quand t'es dans la merde TU FERME TA GUEULE Citer
Spliff Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Marrant l'avatar de Gumbi, Darck avait del celui d'Ad' et moi car il y avait des filles un peu denudées... Citer
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Y'a du pistonnage, c'est dégueulasse, et alors ? Ferme ta gueule et serre les fesses, p'tite crotte Citer
Messages recommandés