dPm Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 moi je trouve ça abusé. (de la part du gars qui a répondu au frère de Nano). Ok, c'est s'adresser à une communauté virtuelle du décès d'un de leur membre. D'accords, pour certain ça peut paraitre du no-lifisme. Mais pour le frère du défunt, c'est peut-être une des seules façons qu'il a trouvé pour exprimer son chagrin. C'est ptet pas la meilleure, mais c'est la sienne. Et je respecte ça. C'est pourquoi ça m'a pas fait rire. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Mouais, c'est de l'humour noir, forcément ça va pas plaire a tout le monde Citer
dPm Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Mouais, c'est de l'humour noir, forcément ça va pas plaire a tout le monde[/quotemsg]De l'humour noir? J'appelle ça se foutre de la gueule du deuil de quelqu'un... Citer
Small Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Mouais, c'est de l'humour noir, forcément ça va pas plaire a tout le monde[/quotemsg]Justement ce genre d'humour noir, on le fait partager avec les autres et non pas avec la personne concernée...(et encore) Citer
Schtroumphy Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 mouais chu pas trop d'accord avec vous mais enfin bon :x. Comme chand j'ai trouvé que c'était de l'humour noir, mais pour une fois l'humour noir m'a fait sourire, comme quoi les miracles arrivent :x. edit: cochonou le bon saucssion comme on l'aime chez nous Citer
AzzA Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Justement ce genre d'humour noir, on le fait partager avec les autres et non pas avec la personne concernée...(et encore)[/quotemsg]Je suis d'accord avec toi. Ca m'a fait sourire (bah ouais l'est bien conne sa vanne kumême) mais c'est pas terrible pour le frère de lire ça :/ me demande comment s'est déroulée la suite du topic, les réactions etc... je me mets à la place du frère tant que je peux, ça fait mal :/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 tossons on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Certains vont trouver ça drôle d'autres ça va leur faire dresser les cheveux sur la tête. C'est comme ça [:spamafote] Citer
Tantale Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Le fait que ça ne me concerne pas, me fait rire. Si ça avait été moi, tout de suite ça m'aurait fait moins rire, voire beaucoup moins. Citer
dPm Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 j'ai enfin regardé plus de 30 secondes, et j'ai enfin compris ce que c'était xD Citer
vanamel Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 un feu tricolore ? par contre, faudra que tu nous explique un jour ton goût prononcé pour les avatar bizarres tantale Citer
Tantale Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 http://forum.vossey.com/images/302413.jpgj'ai enfin regardé plus de 30 secondes, et j'ai enfin compris ce que c'était xD[/quotemsg] et c'est ? :??:[/quotemsg]un feu tricolore ?par contre, faudra que tu nous explique un jour ton goût prononcé pour les avatar bizarres tantale[/quotemsg] Mias gni pourquoi vous en avez tous après mes avatars [:freshprinceof91:2] Ils sont pas bizarres, ils sont originaux [:keats] Et dPm rachete toi des yeux Citer
mota Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 J'aimais bien la péniche, elle avait le don de me faire exploser de rire à chaque fois que je la voyais. (c'est à dire fréquemment) Citer
vanamel Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 ah vi, c'est vrai qu'il était pas mal celui-là Citer
meta67 Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Mias gni pourquoi vous en avez tous après mes avatars [:freshprinceof91:2] Ils sont pas bizarres, ils sont originaux [:keats] Et dPm rachete toi des yeux [/quotemsg] J'les aime bien tes avatars moi Citer
Small Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Je suis d'accord avec toi. Ca m'a fait sourire (bah ouais l'est bien conne sa vanne kumême) mais c'est pas terrible pour le frère de lire ça :/ me demande comment s'est déroulée la suite du topic, les réactions etc... je me mets à la place du frère tant que je peux, ça fait mal :/[/quotemsg]Ca m'a aussi fait aussi sourire, mais pas au point de me pisser dessus.. Et pis les avatars de Tantouze sont laids Pour la peine vais changer le mien, encore.. Citer
BeBer007 Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Personnellement j'ai éclaté de rire... :x Faut dire aussi, y a tellement d'impostures sur les déclarations de décés sur le net... Citer
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Ce qui m'a fait rire, c'est que c'est la toute première réponse au topic, et qu'on sent que c'est venu complètement naturellement.. Le mec s'est pas dit "faut que je dise un truc degueu", il l'a dit comme n'importe qui pourrait dire "ho zut, je suis désolé" ^^ A part ça, c'est un manque de respect si le mec est vraiment mort, mais c'est marrant Citer
dPm Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 J'aimais bien la péniche, elle avait le don de me faire exploser de rire à chaque fois que je la voyais. (c'est à dire fréquemment)[/quotemsg]vrai, la péniche était extra Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 http://www.canardplus.com/ressources/actus/3370/CP_actu_3370.jpg[/quotemsg][:bzh] moi si timmy il crève (enfin) de sa bronchite, j'espère qu'il va drop son avadon et son homu Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 http://www.canardplus.com/ressources/actus/3371/CP_actu_3371.jpg [:rofleuh][/quotemsg] parle pas de mac ou d'osa tu vas te faire ban Citer
razorbill Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Voir son tableau de chasse (2 victimes) Le pacman est énorme, sinon ^^ Citer
Messages recommandés